Aller au contenu

PACA VFR Vol.2 pour P3DV4 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ma part après plusieurs tests et réinstallations, je ne constate aux mieux aucune amélioration par rapport à la version 32 bits au pire une vrai chute de FPS (-5 à -10)  :( . Afin d'être factuel, je prépare une vidéo comparant les deux versions. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extras ne sont vraiment pas utiles ! Comme on l'a expliqué c'est plus avec les fichiers option qu'il faut se poser la question :-)

 

Si vous parlez des 3 "anciens" fichiers nommés préalablement "ext" ils s'appellent maintenant "option" et sont par défaut désactivés dans les extras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

Je viens d'installer la M.à J. de P3Dv4...XX

LM fourni un installateur qui fait tout le travail  proprement

Idem pour le SDK

tout c'est très bien passé sans soucis et sans rien désinstaller

tout fonctionne comme avant...juste vérifier les réglages graphiques qui sont remis pas défaut .

J'ai pourtant installer les scènes France VFR pour P3Dv4 directement dans P3Dv4 avec l'installateur France VFR

Surtout je ne bidouille rien et je prends les valeurs préconisée par les fabricants

Chez moi les résultats sont satisfaisants

Bonne journée

MERCI QUI ?...France VFR pour P3DV....xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

J'ai un souçi sur Marseille/Provence :

 

2017-11-7_20-1-33-126.jpg

 

Une idée ?

 

Et aussi des flous à certains endroits :

 

 

2017-11-7_20-49-40-225.jpg

 

 

2017-11-7_20-50-8-18.jpg

 

Et un peu plus loin c'est bon :

 

2017-11-7_20-46-46-923.jpg

 

 

Une idée ?

 

Merci pour vos conseils.

 

PS : P3DV4.1 processeur 4.2 Ghz tourne à 77% maxi, Mémoire 16Mo, Nvidia 1060 6Go tourne à 60%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend perplexe c est que j ai volé plusieurs heures dans la région de nice et je n ai vu aucun problème de flou j ai bien dit aucun donc il faut que je creuse...la différence entre les deux vols c que j ai rajouté l affinity mask à 14.

Modifié par velo19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Bonsoir à tous, PACA Filipo dans l'eau ??? Ce serait bien dommage de se passer de son merveilleux travail !

J'ai voulu installer le pack P3D de PACA de Filipo avec le littoral d'occitania avec les patchs respectifs ensuivant la procédure notée sur le site de Filipo mais je n'ai plus de beaux bâteaux dans le port de Monaco, l'altiport à disparu, quelques bâtiments absents et j'ai des maisons qui flottent en l'air donc j'ai viré le pack de Filipo et le pack littoral et tout va bien maintenant.

J'en déduit donc, peut-être hâtivement, que ce sont ces deux addons qui sont les coupables où du moins un fichier présent en leur sein ou pire moi qui est pas bien suivi la procédure. Je n'avais pas eu ce problème sous FSX SE en son temps.

Avez-vous une suggestion ?

Modifié par velo19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le lien pour Littoral PACA d'Occitania, sur le site de Filipo, n'est pas le bon pour P3Dv4 ; il dirige vers un lien qui n'est pas pour P3Dv4 mais seulement pour FSX.

Le bon endroit pour télécharger Littoral PACA d'Occitania pour P3Dv4, qui est le lien pour tout ce qui concerne les scènes Occitania pour P3Dv4 est là :

 

http://occitania.gratisim.fr/fs/P3DV4.htm

 

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...