Aller au contenu

Principe de prix réduit sur les achats des versions P3Dv4


dbalternative

Messages recommandés

Comme cela a été expliqué à de nombreuses reprises nous proposons une remise systématique limitée à 6 mois pour l'achat de versions P3Dv4 aux titulaires des versions précédentes FSX/P3Dv3.

 

Cette remise est calculée sur la base de 50% du prix payé à France VFR, néanmoins pour les achats effectués chez des revendeurs autres que France VFR la remise s'applique mais il convient de diminuer ce prix payé de 30% correspondant à la remise moyenne consentie aux revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

C'est pour cela que depuis 2 ans j'achète mes scènes directement chez France VFR... Il faut avouer que précédemment, j'avais acquis des scènes chez des revendeurs car il faisait une promotion... :D

 

Je remercie France VFR néanmoins de leur geste commercial pour m'avoir remis dans le droit chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont l'habitude d'utiliser un compte chez un autre revendeur, c'est tout à fait logique, mais de notre côté on ne peut pas faire une remise sur de l'argent qu'on a pas encaissé ! l'utilisateur reste donc libre de son choix mais pour ce qui est de ce type de promotion il vaut mieux c'est vrai acheter chez le producteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la FRANCE!, du producteur au consommateur. C'est la seul façon d'etre sur de la qualité du produit. Et tout le monde y gagne.Je vais sans doute aussi franchire le pas vers P3D v4 M.Ais c'est un cout !!! , et je pense que mon FSX a encore de bon jours devant lui .J'attend surtout Le VFR BRETAGNE pour P3D V4.

 

Bon vol!

Ps:Je n'arrive toujours pas à faire les accent circonflexe et écrire sans faute.

Modifié par zozoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

MP est en approche c'est une question de jours, des screens vont bientôt arriver !

 

Paris sera entre MP1 et MP2 donc très bientôt, sans doute avant la mi-novembre car le plus gros est fait mais on est en même temps sur le CityPack.

  Et ensuite.............. çà devrait être Rhône-Alpes non ?

 

  Sans vous demander de date de sortie pour toutes les raisons que l'on connaît  déjà, suis-je dans le bon ordre ? Ca finirait la région "grand sud Est" Auvergne - PACA Vol 1 et 2 et Occitanie.

 

   J'en profite pour vous poser une question qui me turlupine depuis longtemps déjà :

   Pourquoi la Corse n'est pas au programme et déjà à l'époque de FSX n'a subi que très peu de modifications ? Elle est boudée ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, je ne répondrais pas à la place de nos amis, mais je pense que la Corse a deux particularité :

 

- une essence végétation très spécifiques qui à mon avis va certainement nécessité un ajout de définition autogen végétal (souviens toi pour les Landes à l'époque).

 

- la faible densité urbaine de l'île , et on sait bien que la technologie 3DA tire toute sa quintessence dans les environnements urbains.

 

Elle est boudée ? :)

 

je crois surtout qu'il reste encore beaucoup de régions à traiter ... et des surprises de taille vont arriver au fur et à mesure.

 

Il faut comprendre que chaque sortie de scènes régiunales donnent lieu aussi à des nouveautés technologiques, et ça prend du temps à élaborer.

 

Alain et Laurent pourraient simplement sortir les régions à la queue leu-leu sans apporter une plus valu à chaque nouvelle sortie, mais leur politique est heureusement  pour nous différente, mais du coup un peu plus chronophage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les arguments sont tout autre car avec les outils que disposent la TEAM VFR plus rien ne peut les empêcher de réaliser cette scène avec un fidèle résultat.

La Corse a portant son lot de particularités avec deux grosses agglomérations et des petites villes avec de jolies ports.

D'ailleurs à l'époque de FS2004, cette scène existait bien, je la détiens encore.

Mais, je vais pas m'éterniser sur le sujet car seul les concepteurs pourront répondre à notre étonnement, eux seuls détiennent la vérité.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi notre file roule toujours moins vite dans un bouchon ?

Et pourquoi les types dans les 2 files d'à côté pensent t'ils la même chose ?

Comment est ce possible ?

 

Quand on sort une région, on satisfait 1 personne et on en perturbe 15. C'est la vie des maths statistiques..

 

Ce qui rassure c'est que quelque soit la scène le problème est le même... Alors on continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec Laurent. Pour moi c'est à jour

Je veux dire avec la directory  /extras ;)  

 

En regard de ce que vous aviez écrit lors de la sortie de Paca vol 2 : 

 

IMPORTANT !

Nous avons apporté dans cette scène une seconde série d'optimisations qui comme pour la première ne sont destinées qu'à la version 64 bits de P3D !

 

Ces optimisations ont pour résultat un chargement plus rapide de la scène et une légère amélioration de la gestion mémoire.

 

La version FSX n'est pas concernée comme c'était déjà le cas pour la première série d'optimisations.

 

Afin de garantir une homogénéité de la gamme, sachant qu'on en est encore aux premières scènes 64 bits, nous allons modifier en conséquence les 3 premières scènes 64 bits sorties pour les aligner sur cette dernière production (il n'y aura que le pack 1 à re-télécharger/installer). "

Modifié par boussieres ( Thierry)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça a été fait il y a 15 jours mais pas annoncé semble t'il....

Donc la procédure, 2 solutions sachant que seul le setup 1 a été modifié et est à retélécharger :

 

- effacer le contenu du ground/scenery SAUF les fichiers img*.* et mesh type n45_e004B.bgl et assimilés. Réinstaller le nouveau setup1.  Vérifier la bibliothèque de décors.

 

ou

 

- desinstaller toute la scène et la réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@FILIPO : Merci pour ta réponse cohérente, pondérée et argumentée et je la comprends tout à fait d'autant qu'il y a moins de simmers corses que métropolitains. Et je fais partie des métropolitains.

 

       Donc, pour ce qui est de la réponse quelque peu alambiquée de Alain, ce n'est pas pour ME satisfaire mais c'était une question générale qui peut aussi en intéresser d'autres.

 


 

Ce qui rassure c'est que quelque soit la scène le problème est le même... Alors on continue.

 

 

      Personnellement je ne vois pas où est le problème dans cette simple question à moins que vous ne parliez de problèmes techniques peut-être. Dans le cas contraire je trouve un peu cavalier le "alors on continue" susceptible d'être interprété comme "on s'en fout des caprices on continue. C'est votre droit en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous vous méprenez. Le sens de ma réponse est de vous expliquer que quelque soient nos choix, ils entrainent nécessairement plus d'attentes que de "satisfaction" et ce tant y a plus de 2 produits en ligne. C'est mathématique !!

On est confronté à ça depuis plus de 10 ans et c'est sans solution. On prend en compte les demandes mais en sachant que ce ne sont que des demandes exprimées et que derrière il y a autant de demandes contradictoires non exprimées.

 

La question n'est pas un problème, c'est un marronnier qui ressort 2 fois par an. Et j'évite le copié-collé en variant les réponses suivant l'air du moment ! Désolé que ça vous heurte.

Le problème est qu'il n'est pas possible de satisfaire Paul sans frustrer Mike. On se fonde donc sur d'autres critères plus techniques, commerciaux ou marketing. Ce n'est pas tant une question de droit que d'assurer la poursuite des développements.

 

Pour revenir à vos questions, oui RA1 et RA2, mais il ne vous a pas échappé que P3DV4 est venu bouleverser les prévisions. Alors on s'adapte.

 

Pour la corse, les ventes passées nous laissent penser que ce n'est pas avec ça qu'on va financer les développements futurs, alors ce n'est pas prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nicco : Dans ma formulation je restais prudent et mesuré car la mauvaise interprétation d'un texte ou d'un mot est possible mais aurait été surprenante de votre part ou de la part de  Laurent. Mais parfois la fatigue, la redondance de certains voeux , attentes voire insatisfactions injustifiées etc... peuvent agacer ce que je comprends tout à fait.

 

       Donc pas de méprise - je voulais juste faire préciser ce qui est clair pour vous mais souvent méconnu de nous (vos contraintes techniques et financières) et par là même lever un doute qui m'a,  je l'avoue honteusement :) traversé rapidement l'esprit. 

 

     Pour la Corse, bien reçu ce n'est pas avec ce bout d'ile que vous allez rouler sur l'or :D Et pour RA, on fera preuve d'une grande patience.  :P 

 

Merci Alain pour avoir pris le temps de répondre et pour les relations humano-commerciales que vous avez su tisser avec notre communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...