karisma68 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 voici quelques screens du nouveau Cessna G1000 de Carenado je sais encore un Xème 172 mais franchement il est magnifique Cordialement Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 la question est de savoir si le G1000 est bien modélisé, et quelles sont les fonctions qu'il embarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siklid Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Personnellement, a partir du moment ou il y a trop de technologie, je fuis Carenado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) Perso je le trouve pas mal du tout. Je ne suis pas fana des ailes hautes mais lui pourrait me convertir Après c’est toujours le même débat sur leurs appareils .... Mais je pense qu’ils ont passé un cap sur le g1000 et pas seulement en réalisant un gadget. Bref je partage l’enthousiasme d’Olivier Modifié le 21 octobre 2017 par jlsaghaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karisma68 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) je suis pas spécialement fan des ailes hautes non plus ni des cessna mais depuis le vol en C152 avec Filipo je les trouves beau et surtout on à une meilleur vision et les textures du G1000 sont superbes....et surtout sont comportement Modifié le 21 octobre 2017 par Olivier68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 je suis pas spécialement fan des ailes hautes non plus ... c'est marrant de vous lire sur les ailes hautes, car moi justement ayant volé pas mal sur Piper et Cessna, je trouve le Cessna bien plus sympa pour chercher des repères au sol (et en virtuel en vue VC c'est bien plus facile aussi à trouver les détails au sol) qu'en aile basse ... le seul intérêt que je trouvais avec les deux PA28 sur lesquels j'ai volé, est qu'il était plus facile de trouver un trafic annoncé ... après les goûts et les couleurs Je reconnais les vidéos sont alléchantes, surtout avec un écran tactile comme le mien, ça doit être sympa de manipuler le G1000 directement avec les doigts. Ceux qui franchiront le pas, si on pouvait avoir un retour sur la machine (jouabilité, gourmande ou pas dans les décors chargés), etc ...) , merci @ vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Perte de 2/3 fps quand le svs est activé (tu as le choix), autant dire qu'en V4 tu le sens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.