boussieres Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) il y a 2 minutes, jlsaghaa a dit : Bon au moins on s'en paye une bonne tranche Allé je retourne à mon simu, encore merci à Magnum pour ses superbes screen ! Modifié le 30 juin 2019 par boussieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 13 minutes, boussieres a dit : Oui tout est bon dans le cochon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a une heure, joel9191 a dit : OUI j’ai retire des choses pour moi inutile tels que les ombres Joël, tu n'as même pas activé les ombres des nuages au sol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 2 heures, Handie a dit : Joël, tu n'as même pas activé les ombres des nuages au sol ? Bonjour Nadine, Non je n'ai pas activé les ombres des nuages au sol. J'ai mis tout à droite pour les autogens, les clouds, weather, etc sous que j'ai réduit le trafic à 40% et le trafic routier supprimé. Avec D400 c'est top aucune saccade, ni flou partout dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Oui, mais bon ... les ombres des nuages au sol, c'est quand même un gros plus de P3D (c'est même ça qui m'a fait passer sur ma première version de P3D) et ça donne un rendu vraiment plus réaliste ... mais tu fais comme tu veux, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedi92 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Je ne dirais qu'une chose je trouve cette scène de Tahiti magnifique :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 J'abonde ! Je viens de faire le tour de Tahiti et le progrès est sensible par rapport à la version précédente (déjà très bien du reste). c'est du 60 cm eu lieu de 1.2 m et cela se voit. Il va encore travailler le Mesh mais c'est déjà bien et je n'ai pas avec cette scène l'effet de mesh flottant que l'on peut avoir sur d'autres iles. Mais le mesh est sans doute moins précis. S'il pouvait avoir l'idée de travailler les aéroports ce serait top. C'est le seul point faible de ce produit à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebehan Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 D'accord avec jean-Luc. Scène magnifique avec cette résolution, mais restant perfectible pour les aéroports, certes correctement traités, mais manquant d'animation (c'est que l'on devient exigeants ). Beaucoup de plaisir à voler sur ces îles , moi qui en était resté à la Tahiti X d'Aerosoft... Je ne regrette pas mon achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WBE Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version 1.1 de la polynésie de FlightSim Jewels. Je rencontre un petit problème: j'ai un mur d'eau autour de Tahiti lorsque je suis au sol. Je vol sur la zone avec cette seule scène installée via scenery config editor. Je pense qu'il vaut y ajouter des compléments ( de P3DV4 ou autres éditeurs) pour avoir l'océan et les îles au delà de la zone couverte par la scène. Je possède ORBX global base pack et ORBX librairies en plus. J'attends donc vos suggestions? Bons vols à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonjour, Non tout est dans la scène et je rejoins mes amis pour dire quelle est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom78180 Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 @WBE as-tu bien activé la zone "0004 Base" dans SCE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WBE Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 non, et j'y vais de ce pas! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WBE Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 C'est bon, tout fonctionne à merveille Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom78180 Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedi92 Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Faites attention dans la doc de la scène il est indiqué "For a more precise delimitation of the vegetation areas (performance is not affected), in the [TERRAIN] section of the .cfg file, enter this line: IMAGE_PIXELS_FOR_AUTOGEN_POLYGONS=1024" Personnellement ce paramètre me fait crasher P3D4.5 donnant dans l observateur d'évènements de windows 10 une erreur terrain.dll. ca crashe notamment si je décolle piste 4 de NTAA puis en gardant le cap 41° je monte a 3000 Pieds et entre 10 et 15 nautiques après NTAA cette zone crash très souvent! Après avoir supprimé IMAGE_PIXELS_FOR_AUTOGEN_POLYGONS=1024 dans mon P3D.cfg plus aucun plantage et j'ai fait plusieurs essais! Peut être est ce du a ma 980Ti, en tt cas c'est certain ce tweak me fait crasher P3D dans cette zone! Du coup je n' ai appliqué que [TERRAIN] TEXTURE_SIZE_EXP=9 conseillé par l'auteur de la scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Perso, je n'ai pas appliqué ces paramètres vu que je ne veux pas tweaker mon Prepar3D.cfg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedi92 Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonne idée je vais d'ailleurs faire l essai sans ce [TERRAIN] TEXTURE_SIZE_EXP=9 histoire de voir si je vois une différence! je ne suis pas adepte non plus des tweaks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Les îles sont quand même inégales ! J'ai fait un tour à Faré Huahiné et bof ! Du coup j'ai supprimé la vidéo ! Mais il y a encore plein d'îles !!!!! En tout cas la partie Tahiti Iti avec Papeete est une réussite ! (et j'ai tous les curseurs à droite et les textures à 4096 !!!!) C'est toujours en attendant Rhône-Alpes !!!!! ------------------------------------- PS Je retire ce que j'ai dit sur Faré !!!!! Je me suis aperçu après coup que dans scenery.cfg j'étais resté à Hawaï et que j'avais oublié de déclarer Tahiti ! Je suis retourné à Faré et c'est pas mal !!!!! Modifié le 7 juillet 2019 par Big Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel18 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 33 minutes, Big Mike a dit : C'est toujours en attendant Rhône-Alpes !!!!! Tu deviens lourd Big Mike France VFR a donné des news ce matin ! Tu attends Rhône-Alpes, comme beaucoup. Quand tu l'auras, tu feras un tour de piste quelque part et tu retourneras sur une autre scène Sans rancune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, daniel18 a dit : France VFR a donné des news ce matin ! Pas vu !!!!! Pour rassurer FVFR, dans une autre vie quand j'étais sur un projet, on donnait une date de fin mais aucun membre de l'équipe du projet n'aurait parié dessus ! Il fallait rassurer et faire patienter ! Le nombre de nouveaux problèmes inconnus qui surgissaient à l'improviste, c'était incroyable et on trouvait toujours une solution ! On finissait par sortir une version Beta ! Chez FVFR, je reconnais quelque chose de pas courant, chaque nouvelle version est finalisée et ne demande pas ensuite de patch à tout bout de champ comme chez beaucoup d'autres ! Modifié le 7 juillet 2019 par Big Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache82 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 ouaip! Grande découverte, cette scène est top bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 16 minutes, moustache82 a dit : ouaip! Grande découverte, cette scène est top bye Comme tu dis ! La version précédente était déjà vraiment bien. J'ai remis en ligne mes screens de 2017 : voir en tout début de ce fil : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache82 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 oui, en tout cas merci aux défricheurs j'avais été déçu par un addon précédent, donc hésitant bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoximus Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Je me suis laissé séduire... je viens d'installer cette scène. Certainement le chant des sirènes @Handie Très belle scène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcl58 Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Bonjour à tous. Justement , par rapport à la version précédente , cette nouvelle mouture apporte t elle un plus ? J'hésite pour l'instant. Bons vols JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.