Aller au contenu

Tahiti et Cie (avec la nouvelle scène de FlightSimJewels)


michel78320

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Handie a dit :

Joël, tu n'as même pas activé les ombres des nuages au sol ?

Bonjour Nadine,

Non je n'ai pas activé les ombres des nuages au sol.

J'ai mis tout à droite pour les autogens, les clouds, weather, etc sous que j'ai réduit le trafic à 40% et le trafic routier supprimé.

Avec D400 c'est top aucune saccade, ni flou partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde !

 

Je viens de faire le tour de Tahiti et le progrès est sensible par rapport à la version précédente (déjà très bien du reste). c'est du 60 cm eu lieu de 1.2 m et cela se voit.

Il va encore travailler le Mesh mais c'est déjà bien et je n'ai pas avec cette scène l'effet de mesh flottant que l'on peut avoir sur d'autres iles. Mais le mesh est sans doute moins précis.

 

S'il pouvait avoir l'idée de travailler les aéroports ce serait top. C'est le seul point faible de ce produit à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec jean-Luc. Scène magnifique avec cette résolution, mais restant perfectible pour les aéroports, certes correctement traités, mais manquant d'animation (c'est que l'on devient exigeants ;)).

 

Beaucoup de plaisir à voler sur ces îles , moi qui en était resté à la Tahiti X d'Aerosoft... Je ne regrette pas mon achat...

 

f5c05be805ffdfcff7df.jpg

 

1e906c77b7f247a893cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens d'installer la nouvelle version 1.1 de la polynésie de FlightSim Jewels. Je rencontre un petit problème: j'ai un mur d'eau autour de Tahiti lorsque je suis au sol. Je vol sur la zone avec cette seule scène installée via scenery config editor. Je pense qu'il vaut y ajouter des compléments ( de P3DV4 ou autres éditeurs) pour avoir l'océan et les îles au delà de la zone couverte par la scène. Je possède ORBX global base pack et ORBX librairies en plus. J'attends donc vos suggestions?

Bons vols à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention dans la doc de la scène il est indiqué "For a more precise delimitation of the vegetation areas (performance is not affected), in the [TERRAIN] section of the .cfg file, enter this line: IMAGE_PIXELS_FOR_AUTOGEN_POLYGONS=1024" Personnellement ce paramètre me fait crasher P3D4.5  donnant dans l observateur d'évènements de windows 10 une erreur terrain.dll. ca crashe notamment si je décolle piste 4 de NTAA puis en gardant le cap 41° je monte a 3000 Pieds et entre 10 et 15 nautiques après NTAA cette zone crash très souvent! 

 

Après avoir supprimé  IMAGE_PIXELS_FOR_AUTOGEN_POLYGONS=1024 dans mon P3D.cfg plus aucun plantage et j'ai fait plusieurs essais! Peut être est ce du a ma 980Ti, en tt cas c'est certain ce tweak me fait crasher P3D dans cette zone! Du coup je n' ai appliqué que [TERRAIN] TEXTURE_SIZE_EXP=9 conseillé par l'auteur de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les îles sont quand même inégales !

J'ai fait un tour à Faré Huahiné et bof !

Du coup j'ai supprimé la vidéo !

Mais il y a encore plein d'îles !!!!!  ;) 

En tout cas la partie Tahiti Iti avec Papeete est une réussite !  :) 

(et j'ai tous les curseurs à droite et les textures à 4096 !!!!)

 

C'est toujours en attendant Rhône-Alpes !!!!!  :D :D :D 

 

-------------------------------------

 

PS Je retire ce que j'ai dit sur Faré !!!!!

Je me suis aperçu après coup que dans scenery.cfg j'étais resté à Hawaï

et que j'avais oublié de déclarer Tahiti !

Je suis retourné à Faré et c'est pas mal !!!!!  :) 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Big Mike a dit :

C'est toujours en attendant Rhône-Alpes !!!!!  :D :D :D 

Tu deviens lourd Big Mike :D:D

France VFR a donné des news ce matin !

Tu attends Rhône-Alpes, comme beaucoup. Quand tu l'auras, tu feras un tour de piste quelque part et tu retourneras sur une autre scène 

Sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daniel18 a dit :

 

France VFR a donné des news ce matin !

 

 

Pas vu !!!!! ;) 

 

Pour rassurer FVFR, dans une autre vie quand j'étais sur un projet, on donnait une date de fin

mais aucun membre de l'équipe du projet n'aurait parié dessus ! Il fallait rassurer et faire patienter !

Le nombre de nouveaux problèmes inconnus qui surgissaient à l'improviste,

c'était incroyable et on trouvait toujours une solution !

On finissait par sortir une version Beta !

 

Chez FVFR, je reconnais quelque chose de pas courant, chaque nouvelle version est finalisée

et ne demande pas ensuite de patch à tout bout de champ comme chez beaucoup d'autres !  :) 

 

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...