Aller au contenu

Tahiti et Cie (avec la nouvelle scène de FlightSimJewels)


michel78320

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 23 minutes, Big Mike a dit :

Le chant des oiseaux n'est pas utile surtout avec le moteur allumé !!!! 

Mike, le chant des oiseaux est toujours utile, tant c'est une douce mélodie pour nos oreilles ... on s'en fiche de la réalité, nous sommes dans le virtuel, on peut avoir tout ce que l'on veut du moment que ça nous fait plaisir ;)

Libre à toi de désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2020 à 13:56, Filipo a dit :

les librairies de Flightscene et SimJewels utilisées pour Australes + Tuamotu + Marquises concernent de la végétation, des bâtiments génériques comme les bungalows sur pilotis, et surtout des objets divers mais en rien de spécifique à ces 3 archipels ; car je le rappelle, ces deux éditeurs n'ont rien modélisé là bas ... à croire que la Polynésie pour les étrangers, c'est Tahiti et les îles de la Société.

Bonjour à tous et félicitations, du beau travail !

Si j'ai bien compris, il faut avoir acheté les 2 paywares FSJ + Flightscene pour pouvoir bénéficier du pack car leurs librairies ont été utilisées pour agrémenter ce pack ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ia orana,

 

Je découvre ce sujet grâce au copain ci-dessus qui se reconnaîtra ;-)

 

Quel beau projet, bravo ! Les screens de Hiva Oa sont criant de réalisme, je reconnais bien par chez moi (Taaoa) !

 

De mon côté je me passerai des objets de Flightscene, cette dernière étant banni de mon PC, je n'utilise aujourd'hui que celle de FSJewels.

On verra quels impacts cela engendrera.

 

Je continu à suivre de prés ce projet et remercie tous les acteurs de ce dernier pour le boulot !

 

Citation

 


à croire que la Polynésie pour les étrangers, c'est Tahiti et les îles de la Société.
 

 

 

Tu ne crois pas si bien dire ;-) D'ailleurs aux US ils connaissent surtout Bora (ancienne base arrière US pendant la 2nd GM) et quasiment pas Tahiti.

 

A bientôt 8-)

 

 

Modifié par fredofenua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ça sera sans moi car Flightscene...non merci :(

 

c'est toi qui voit mon ami. 

 

Je constate à lire certains messages sur le forum, que comme souvent dans ces scènes freewares, peu de personnes prennent le temps de lire ce que les auteurs se tuent à écrire :rolleyes: 

 

Alors je l'écris une dernière fois, après j'arrête là :)

 

Citation

 

Il s'agit d'un pack privé comprenant la modélisation des :

- îles de la Société : mix des packs paywares de Flightscene et SimJewels, on conserve le meilleur des deux et on y ajoute de nombreux compléments personnels sur les sites aéroportuaires,
- îles Australes : ré-utilisant certaines librairies d'objets de ces scènes payantes,
- îles Tuamotu: ré-utilisant certaines librairies d'objets de ces scènes payantes,
- îles Marquises : ré-utilisant certaines librairies d'objets de ces scènes payantes.

 

La totalité des aéroports de ce pack (hors îles de la Société) ont été particulièrement travaillés de façon à obtenir un rendu aussi fidèle que possible de la réalité. L’ensemble des bâtiments des terrains (terminaux, hangars et tours quand elles sont présentes) ont été modélisés à partir des informations et des clichés disponibles sur Internet. Chaque terrain possède donc ses propres bâtiments. Compter un peu moins de 20 Go pour le pack complet.

 

 

et je précise que les packs paywares de Flightscene et SimJewels NE DOIVENT PAS être installées sur vos machines, puisque le pack Polynésie les intègre déjà sans DLL à la mord moi le noeud ou système qui met le boxon dans le simulateur !

 

Au passage, un sujet dédié a été ou

vert :  

Polynésie Française pour Prepar3Dv4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Désolé, étant nouveau ici, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.

 

je comprends, mais tu n'étais pas le seul visé, soit rassuré :lol:

 

je possède moi même les deux scènes et comme toi, je dis haut et fort que Flightscene gâche tout avec sa DLL anti-piratage qui met le boxon et pourtant leurs bâtiments sont bien plus jolis que ceux de SimJewels  ; l'idée de mixer les deux packs en gardant le meilleurs des deux est venu rapidement.

 

J'ai donc tout décompilé et recompilé pour ne garder que le meilleur. :)

 

Les scènes sont inclues dans le pack pour rendre le produit hyper facile à installer, pour les néophytes : copier / coller , sans aucun autre artifice pour fonctionner.

 

 

ATTENTION : il faut avoir P3Dv4.4 minimum car la scène est fournie avec un autogen spécifique, et donc nécessite la mutualisation des autogen via le fichier autogen.cfg.

 

MAIS comme on fait tout dans la légalité, même si je n'ai aucune légitimité pour le demander, il n'empêche que je demande aux futur acquéreurs de justifier leurs achats pour ne pas léser les auteurs des scènes payantes concernées ; et au final, ces éditeurs sont gagnants car beaucoup de simmers finissent par acheter leurs produits pour bénéficier de ces packs clés en main. J'en ai pour preuve, la Guadeloupe sortie l'été dernier suite à un séjour sue site.

 

pour plus d'infos, merci de poster sur le fil dédié

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...