Aller au contenu

Tahiti et Cie (avec la nouvelle scène de FlightSimJewels)


michel78320

Messages recommandés

  • 6 mois après...
  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord en partie avec toi Joël. Toutefois on peut dire que, dans l'absolu, une machine modeste ne délivrant que quelques fps suffit à faire des screens époustouflants. Mais pour voler de façon fluide dans un décor grandiose, là il y a quand même un minimum de puissance nécessaire malheureusement. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe a raison, mais le probleme c'est qu'on se retrouve coincé  dans cette une fuite en avant orchestrer par les acteurs du secteur, faiseurs d'addons en tous genre.

Ceux ci proposent des scènes de plus en plus belles et réalistes mais cela a un prix; des T en plus et pas qu'un peu, une carte graphique et un proc de malade.  J'avoue qu'avec ma config et mes réglages çà hoquette sur les grosses scènes surtout quand je déplace la caméra de 180° rapidement. Je sens que bientôt il va falloir envisager de passer à la vitesse supérieure.

Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnum bien entendu plus on va avancer dans le temps les concepteurs de scènes vous nous offrir pratiquement la réalité au sol alors forcément il faudra des machines de guerre. Mais en attendant, on a pas besoin de grosses machine pour faire tourner les scènes proposées actuellement mais attention les.technologies avancent très vite alors mes dires d’aujourd.hui n’auront plus jour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on a besoin de grosses machines pour exploiter ce qui sort actuellement (on ne parle pas du futur qui va encore aggraver la situation), on peut tenter de se persuader du contraire mais la réalité est la. Dés à présent.

 

Sinon tu voles tout curseur à gauche et tu loupes la moitié du contenu des scènes, tu laisses tomber une météo réelle dés qu'elle est un peu chargée, tu voles en Cub plutôt qu'en appareil plus sophistiqué avec avionique moderne ... ou tu n’achètes rien de récent en scène modernes et récentes. 

 

C'est désagréable, cela nécessite des tunes et des tunes pour monter en puissance mais rien ne sert de se la raconter c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui avec un I4820K, une carte vidéo NVidia GTX 1080 et 32 Go de mémoire. En mettant tout à droite sur vol météo réelle avec un D400, je n’ai pas de souci avec toutes les scènes sur le marché qui sont proposé actuellement sauf avec. ORBX England où ça floute un peu sur Londres. Je pense aussi qu’il faut un bon équilibre avec les composants de l’ordi. J’ai un ami qui a un ordinateur avec la puissance dernier cri et c’est pas beaucoup mieux sur ce que j’ai. 

Mais je rêve pas mon cher Jean Luc tôt ou tard il faudra que je prenne le dernier I10000K et la GTX 3080 et 3 ans plus tard le, le....OUI tout est histoire de fric.

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, joel9191 a dit :

Aujourd’hui avec un I4820K, une carte vidéo NVidia GTX 1080 et 32 Go de mémoire. En mettant tout à droite sur vol météo réelle avec un D400, je n’ai pas de souci avec toutes les scènes sur le marché qui sont proposé actuellement sauf avec. ORBX England où ça floute un peu sur Londres. Je pense aussi qu’il faut un bon équilibre avec les composants de l’ordi. J’ai un ami qui a un ordinateur avec la puissance dernier cri et c’est pas beaucoup mieux sur ce que j’ai. 

Mais je rêve pas mon cher Jean Luc tôt ou tard il faudra que je prenne le dernier I10000K et la GTX 3080 et 3 ans plus tard le, le....OUI tout histoire de fric.

pour moi tout a droite cela veut dire les curseurs à droite +  toute les options cochés dans les différents panels. Est ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, boussieres a dit :

ok, donc en fait c'est dans le panel  "option - world" que tout est à droite. 

Non toutes les options sont à droit sauf que j’ai enlevé les ombres, jet, le trafic routier, 20 % trafics maritimes, 40 % trafics aériens mais tout est droit qualité maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...