Aller au contenu

De beaux nuages


Mavisbg

Messages recommandés

Un cliché pris jeudi dernier lors d'un vol au dessus de la Suisse (pas loin de chez Antoine). On n'a pas de si beaux nuages en France  ! ;)

 

Je ne sais pas si ActiveSky & Co savent reproduire de telles formations qui, pour les non initiés, s'appellent des "lenticulaires". Même chez RealSky on ne les a pas ! :D

 

Nice_cloud.jpg

Modifié par RealSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :)

 

...
On n'a pas de si beaux nuages en France  ! ;)
...


Bof  ...   :huh:    ce matin, du côté des "monts" de Noyelles-Godault, il y avait aussi de beaux nuages  !    -_-

825666NoyellesGodault1.jpg

411318NoyellesGodault2.jpg

       avec Nord-Pas de Calais VFR pour FSX    :P

Il n'y a pas de quoi "pondre un œuf" ...suisse !!!  :D
                                                 http://www.oeuf-expo.ch/

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ... je n'y suis pour "pas grand chose" ; c'est FSX qui fait tout , les ailes dans le nez ... (lui)  :)
 
Nadine y a t'il des montagnes dans ton coin où je pourrai(s) faire quelques screens de couchers de soleil ? (à une altitude raisonnable pour ne pas affoler tes "chouchous" et aussi quand je peux encore "voler")  8-)
 
Philippe n'oublie pas que je t'attends ... de pieds fermes : ma bouteille de chouchen est à peine entamée ... enfin la dernière ouverte   :wacko:
Je suis sûr que l'on retrouvera le bistrot de ton enfance (tu sais bien, celui de Port Anna)  !   ;)
 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la chaleur du soir, bonsoir :)

 Ça bruime ...chez Nadine :D

Enfin, la chaleur du Nord- Pas de Calais ; il ne faut pas trop "s'envoler" quand-même ! :wacko:

397638chezNadine0.jpg

       Avec Nord - Pas de Calais VFR, Pack VFR NPC de Filipo and C°, ...
                                                                                                                    Musique de John Barry




Mon tagazou a passablement été secoué par les fumées des cheminées nordistes ; ils fument "pas mal" là-haut !!! (Ce ne sont pas les saccades de FSX :P Ne confondons pas :angry: )
 
 FSX + REX : ils ont copié !  :(
 
322735iam1.jpg
 
 292768iam2.jpg Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...