Aller au contenu

Ajaccio @ Calvi en Photo


karisma68

Messages recommandés

Bonjour  :)

 

Merci Olivier pour ce joli diaporama... :rolleyes:

 

N'ayant jamais survolé la Corse je n'arrive pas à me prononcer sur le rendu des couleurs en altitude ! C'est en comparant avec mes screens de ce matin que je me rends compte que nous n'avons pas les mêmes valeurs ! :D

 

6419050MtosurCorte.jpg

 

895429CorseGolfedePorto1.jpg

 

916603CorseGolfedePorto2.jpg

 

991011CorseLaFoce.jpg

 

545037CorseCalvi.jpg

 

Je ne veux pas "mourir idiot", ... je cherche à comprendre ! :-(

 

Aidez-moi ... :wacko:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires et pour tes screens Jean je pense que FSX est plus réel que mon P3D Machin  :rolleyes:

 

et pour mes réglages PTA en fait au départ j'ai pris celui la https://www.sass-projects.info/thopat/

 

mais depuis il y a une nouvelle version en download la 2.2 que j'aime moins car trop contrastée

 

moi j'ai la 2.1 qui est plus en download

 

je vous ai fait un lien de la 2.1--->   http://www.mediafire.com/file/2271iv0t8a8ksys/pta2-preset-thopat-2_1_p3d4_1.rar

 

que j'ai sur mes screens 

 

et pour le HDR j'ai  

___________________________________

 

Brightness  0.85

 

Bloom 1.40

 

Saturation 0.95

____________________________________

 

et  j'ai plus Envtex  car j'aimais beaucoup avec P3D V3 mais j'aime moins avec la V4.1

 

mais bon c'est juste mon avis personnel .....

 

du coup j'ai REX textures direct et Soft clouds 

 

par contre ça fonctionne bien chez moi pas sur que ça fonctionne chez tout le monde dépend de la machine carte graphique et moniteur 

 

en espèrent avoir pu aider un peu 

 

cordialement Olivier

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ...    <_<

je pense que la densité de végétation(s), l'implantation sont (ou seront) de meilleure facture avec P3D; les détails (que l'on ne perçoit pas toujours en vols réels) sont peut-être plus nombreux, ... :geek:

La fluidité des vols sont probablement plus facile à obtenir; pour certains, les OOM semblent avoir disparu;
Si j'en crois "les techniciens" la facilité d'utilisation est prometteuse, les possibilités (futures) sont sans limite !!! :shock:

Pour l'instant,   :P    je ne suis pas convaincu ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne les perte de mémoire, (OOM pour les pro. :P ), c'est bien souvent dû à une agression envers "ma souris" ...  :oops:   

 

J'ai consaté qu'un simple  déplacement trop rapide à l'écran "pertubait" mon ... pc   :(

 

Par les temps qui courent, mieux vaut éviter les gestes déplacés !!!   ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neptune

Bon, ben sans la Corse en photoreal, même avec P3D v4, ça ne rend pas terrible :oops:

Par contre, le diapo de Jean avec FSX est superbe, la vidéo d'Olivier n'est pas mal non plus, même si je préfère le rendu des screens de Jean.

 

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse préférer le landclass de Orbx sur la France aux scènes photo existantes qui rendent tellement bien (surtout, là, pour un Corse d'origine) :rolleyes:

Mais bon, chacun ses choix, "nous n'avons sûrement pas les mêmes valeurs" :lol:  ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...