Aller au contenu

Daydream 2 - ARRAS (LFQD) 26 Mai 2018 Rencontres membres Forum


Dreambox

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'arrive à Lyon ... Slovene est sur le quai , la team se forme au fil du voyage :-)

 

la météo semble être au rendez vous , dommage que tous nos amis retraités ne puissent pas être au rendez vous , peut être l'année prochaine dans le Bordelais ? 

 

allez les.amis, il faut profiter de chaque instant ...

 

Thierry, toutes mes pensés vont pour vous deux 

 

a plus pour les premiers clichés 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à tous (petits veinards ! Oui, je suis jaloux...). Pour ma part, je retourne au taf ☹️

 

Un excellent week-end à toutes et à tous. On se réjouit de partager (un peu) ces beaux moments d’amitiés et de transmission de savoir.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, je ne serai pas des vôtres demain et c'est bien dommage.

Toutefois cela ne m'empêchera pas de participer virtuellement à vos échanges dont je profiterai grâce aux débrief des Papys et sur le Forum.

Je vous souhaite donc une excellente journée que j'espère ensoleillée.

Avec toutes mes @mitiés

Et bonne "DUVEL"

Papy Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, les proches et les lointains !! ;-))

 

je suis bien arrivé à destination, à 21h40 à l'hôtel après 2h30 de route, le plus pénible ayant été la sortie de Paris, quoique cela ait bien roulé, pas vite, mais roulé. Une fois sur l'A3 puis surtout A1 ça a bien filé, ARRAS n'est pas si loin que ça.

J'ai été cueilli à l'hôtel par notre grand GO et à peine arrivé à la tablée, j'étais accueilli à bras ouverts par la fine équipe, Slovène (1ère rencontre), Mme DX, Nadine, Jean-Luc, Claude, Régis et bien enntendu FIL. J'ai pu savourer une crêpe choco poire avec une ch'tite bouteille de cidre, offfert par tout le monde, SVP !! merci :-)  De quoi se requinquer du voyage.

En ensuite de discuter des voyages et autres petites bricoles de la journée, sportive, des premiers arrivant !

Puis d'aller se trouver un bistro un peu plus après avoir raccompagné Nadine à sa voiture, Mme DX et Slovène / DX. Autour d'un Mojito Orignal (...) nous avons poursuivis notre bavardage pour le coup plus orienté simulateur, la Corse et le trafic FVFR : étonnant n'est-ce pas ??!! :-))

 

En arrivant, une belle vue !

43244_221613_Photo.jpg

 

Ignorant si je peux diffuser de tous les présent(e)s je garde en réserve celle de la tablée ! :P

 

Un peu d'ambiance de la nuit

 

43244_230121_Photo.jpg

 

La GRANDE place

43244_230152_Photo.jpg

 

Une bande de filoux en errance dans les rues......

43244_230316_Photo.jpg

 

A demain pour de nouvelles aventures,

je vous laisse, j'ai un peu de montage à faire, histoire de m'endormir !!!

ben non en fait, mais ça va viendre.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après un voyage en TGV de quatre heures, plutôt rapide pour traverser la France, j'ai récupéré Slovene à Lyon ... Nos bavardages dans le train nous ont permis de voyager à la vitesse de la lumière :-)

 

Arrivés à Arras , nous sommes acquillis par DX et Claude. Un super programme nous a été concocté par Philippe ... 

 

sous sol de la ville, prise de hauteur en haut du Beffroi, site de Vimy, mont Élois, tour de ville de Arras et bien sûr un bar à bières ;-)

 

 

Retour sur une journée d'enfer :

 

1527314110-img-20180525-155037.jpg

 

1527314121-img-20180525-143506.jpg

 

1527314138-img-20180525-184511.jpg

 

 

1527314356-527257506325-part-15272575062


1527314361-527260337158-part-15272603371
1527314365-527260855274-part-15272608552
1527314369-527262388030-part-15272623879
1527314376-527264341736-part-15272643417
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Comme annoncé hier soir à Pascal je ne serai finalement pas des vôtres car le deuxième avion que j'avais réservé est lui aussi bloqué en maintenance tout le weekend. Les ponts du mois de mai, c'est sympa mais cela désorganise pas mal la vie des ateliers (et plus généralement de beaucoup d'entreprises). L'aller retour en voiture n'est pas une option dans la mesure où je dois être de retour à Paris vers 17:00 pour la conférence sur la simulation en aéroclub organisée par l'ANPI à Chavenay.

 

Profitez bien de cette journée car les rencontres en RealLife c'est toujours sympa.

 

Et puisque la navigation était préparée, je viendrai quand même dans les semaines à venir d'autant plus que je ne suis jamais allé à Arras.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Filipo a dit :

Oh la poisse ... Bruno, est ce que tu penses qu'on pourrait récupérer une vidéo de cette conférence, qui interesse grandement le bureau de mon Aeroclub. J'expliquerai dans les jours à venir, pourquoi .

 

 

Clairement la poisse... Je viens de voir qu'un SR22 vient de se libérer à Toussus mais il faudrait goudronner la piste d'Arras d'ici midi et cela va être un peu juste ;).

 

Pour la conférence, je vais essayer de la filmer voire de la diffuser en live sur RealSky (FB ou YouTube). Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ...  au scanner ... c'est super ;)   "C' est quoi" les flacons jaunes (non entamés !) ?   :o

 

Heureusement qu'il y a une dernière photo "de rattrapage"  :D  Un grand merci pour nous faire si gentiment participer  à vos travaux  ! :rolleyes:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...