Aller au contenu

Daydream 2 - ARRAS (LFQD) 26 Mai 2018 Rencontres membres Forum


Dreambox

Messages recommandés

Bonsoir Dreambox,

 

J'aurais bien aimé participer à cette 2e édition du Daydream, qui plus est dans une région que je ne connais pas et que j'aurais pu découvrir grâce à tes conseils avisés. Malheureusement, ce ne sera pas possible. Peut-être pour la version 3 ?

 

Quoi qu'il en soit, je vous suivrai de loin et vous souhaite à tous un super week-end entre passionnés.

 

Bons vols à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous.

Je suis complètement à la bourre en cette fin d'année 2017.

En attendant de vous donner de nouvelles informations sur le DayDream II

Voici une émission sur la région des hauts de France, diffusé, hier soir, sur France 3 (le 06/12/2017)

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ma région, je vous invite vivement à la visualisation de cette vidéo

Attention, presque 2h00 de plaisirs a découvrir les lieux

 

Amicalement Dreambox

Modifié par Dreambox62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Philippe, je regarderai avec attention.

 

En début d'année, si on pouvait faire un premier bilan de ce ceux qui souhaitent se loger sur place (personnellement, je prendrais deux nuitées arrivant le vendredi) ... il serait "peut être" plus sympa de prendre le même hôtel, non ?

 

Je m'en remets aux locaux pour le choix de l'hôtel, plus par commodité pour ceux qui pourront nous véhiculer ; pas la peine de taper dans du haut de gamme pour ma part ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ma réservation sur Easyjet entre Nantes et Lille est effectuée :

Départ vendredi 25 mai à 18 H 40   arrivée Lille Lesquins à 20 H 00

Retour Dimanche 27 mai  16 H 45 - 18 H 05

Tarif : 63.34 € AR

 

Reste à régler le problème du transport local et de l'hébergement... Je verrais bien une location de voiture qui m'est proposée par Europcar à 39 € avec une restitution à l'aéroport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Yvon  :-)

 

moi j'arrive le vendredi 25 mai vers 14h00 à la gare TGV d'Arras pour un départ le dimanche en milieu de matinée ...

 

pour l'hébergement, j'attends les retours de Philippe (Dreambox) pour les deux nuitées ; pour bien faire, ceux qui passent une ou deux nuits sur place pourraient se loger dans le même établissement ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Vous vous êtes, sans doute, étonnés de mon manque d'implication à vous fournir de nouveaux éléments sur ce rassemblement, surtout sur les hébergements

Je me dois de vous mètrent dans la confidence

 

Le 29 Décembre 2017 à 14h30 alors que je rentrais chez moi, paisiblement arrêter à un feu rouge à proximité de mon domicile, un camion de la poste, encours de livraison pour cette fin d'année, m'a percuté violemment par l'arrière et m'a poussé au milieu du carrefour ou un autre camion m'a jeté sur le bas coté, détruisant complètement mon Kangoo :(

Heureusement celui-ci étant correctement équipé, les airbags frontaux et latéraux ont fait leurs offices et je m'en tire avec juste quelques contusions et un genoux gauche gros comme une patate qui n’empêche de me déplacer facilement, mais bon rien de casser , c'est le principal

 

J'ai eu confirmation ce jeudi que mon véhicule de décembre 2015 est bien classé épave

J'avais déjà anticipé cette réponse en contactant mon employeur RENAULT (eh oui je suis pas encore à la retraite, c'est pour le 1er Mars 2018)

Pour commander rapidement un nouveau Kangoo 

J'ai forcé un peu mes relations de plus de 40 années pour obtenir ce véhicule rapidement (commande spéciale hors flux de production, si si ça existe!)

il me sera livré le lundi 15 Janvier, enfin je dois en prendre possession à l 'usine Renault de Maubeuge à 14h00 

j'ai trouvé un ami pour me conduire sur place

 

Je vais donc reprendre mes recherches pour vous proposer rapidement des hébergements adaptés a vos besoins

mais je ne suis peut être pas le mieux placé pour cela car quand je suis dans ma région, je dors dans mon lit ! :D

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh flûte  alors !  :|

 

Bon en restant optimiste, au final, plus de peur que de mal mais quand même, des fois les événements tiennent à peu de chose

 

Te casses pas la tête pour l'hébergement, je vais aussi de mon côté, prospecter sur Arras , idéalement non loin de la gare TGV pour ma part, car repartant le dimanche dans la matinée, je voudrais éviter de passer trop de temps dans la liaison hôtel - gare, car pas certain d'avoir un taxi dans cette tranche horaire.

 

Je posterai ici même mes retours sur le sujet ; pour les autres participants, de votre côté, si vous avez des infos, postez les aussi ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh !!! cher Philippe tu as eu toute la misère du monde en 2017 (cambriolage et cette accident), vraiment pas chanceux. J'espère que 2018 t'apportera plus de joie, de santé, de prospérité mais je lis que tu vas être à l'aube de ta retraite alors tout ira pour le mieux je te l'assure. 

Mes amitiés.

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Philippe, vraiment tu as la scoumoune après toi. 2018 va changer la donne tu verras.....

En ce qui me concerne, comme Filipot, 2 nuits a Arras, surement avec ma femme, et si d'autres conjointes venaient elles pourraient être ensemble et visiter.

Mon arrivée à Lille, quelques minutes d'intervalles avec Filipot environ 15 minutes, donc l'un attend l'autre pour aller sur Arras ensemble?

Bonne journée à tous

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...