Aller au contenu

Daydream 2 - ARRAS (LFQD) 26 Mai 2018 Rencontres membres Forum


Dreambox

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mois de mai 2018, Houla que c'est loin, moi qui ne sait déjà pas ce que je vais faire la semaine prochaine (sauf vendredi à partir de 20h30) cela me parait à des année lumières. ;)

 

Trève de plaisanterie, vu la distance qui me sépare de ce Dreamday, je serai des vôtres pour cette journée.

 

Dominique.

Modifié par nouls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, en 24h la liste a explosé !! c'est ça le principe du big bang n'est-ce pas ??!! :huh::lol:

 

Heu, c'est plutôt PMB que PMD... heureusement que tu ne voles pas le vendredi soir, il serait venu te l'expliquer tout particulièrement et tout prêt, tout prêt de tes ailes !! :D:mrgreen:-_-:P

 

Ca ne le vexe pas bien sûr, c'est juste un prétexte, il adore les prétextes, pour dire des bêtises (quand il ne peut pas les faire...)

8-)

 

C'est génial de voir tout le monde déjà en lice.

 

Régis, par contre toi tu voles le vendredi... si tu vois ce que je veux dire. Et si non tu vas connaître le sens tout particulier du mot prétexte!!  :rolleyes:  :rolleyes:  ²²PTDR²²  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est plutôt PMB que PMD... heureusement que tu ne voles pas le vendredi soir, il serait venu te l'expliquer tout particulièrement et tout prêt, tout prêt de tes ailes !! :D:mrgreen:-_-:P

 

Ca ne le vexe pas bien sûr, c'est juste un prétexte, il adore les prétextes, pour dire des bêtises (quand il ne peut pas les faire...)

 

Même pas peur  :D

c'est corrigé

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les "couche-tard" ...  :)

 

Et bien, moi, je viens d'avoir le feu vert de ma douce et tendre (son anniversaire est le 28/05...) et elle fera peut-être partie du voyage si je lui propose du tourisme en prime :) :) ...

Dominique, aucun problème pour faire du tourisme dans le Nord-Pas de Calais : les levers de soleil sur les corons valent ceux de la Baie des Anges 8-)

 

177355TourismePDC2.jpg

 

271507TourismePDC3.jpg

 

739887TourismePDC4.jpg

 

346398TourismePDC5.jpg

 

966187TourismePDC6.jpg

 

A plus tard -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question 

 

Jean Chevalier va t'il venir à la Daydream pour se rendre compte par lui même que le ciel est plus bleue que sur ses screens  et que la chaleur humaine est bien présente  ?

 

Je t'en dirais deux mots, le 21 in réal-live

 

Dreambox

Modifié par DREAMBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean
 
Bien que ce post soit dédié au  Daydream 2 , nous sommes aussi dans la rubrique "Comparatifs vol réel/ simulé"
 
je pense qu'il manque une MAJ à ton générateur météo.

Aujourd'hui, après une petite pluie matinale, il fait plutôt beau avec une température de 12°c (normale pour un 12 novembre)
 
Voici une vue de ma montagne, au bout de mon jardin
 
Ma%20montagne.jpg

Promis , c'est brute de fonderie, aucune retouche avec PTA

Bonne journée sous ce ciel radieux LOL

Dreambox

Modifié par DREAMBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le 2 jours est tout à fait envisageable, et la Megane Estate 2 a un grand coffre !!

 

Je vois donc de la place pour tout mon matos à l'aller et de la place (aussi) pour des caisses au retour :D :D

 

Si ça se confirme 3 places à prendre... détail : je conduis IRL largement mieux que je vole en virtuel :rolleyes: :rolleyes: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le 2 jours est tout à fait envisageable, et la Megane Estate 2 a un grand coffre !!

 

Je vois donc de la place pour tout mon matos à l'aller et de la place (aussi) pour des caisses au retour :D :D

 

Si ça se confirme 3 places à prendre... détail : je conduis IRL largement mieux que je vole en virtuel :rolleyes: :rolleyes: ^_^

Ouf .... enfin oui c'est vrai il conduit normalement  :) je suis preneur d'une place !!!  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...