Aller au contenu

Midi-Pyrénées VFR Vol.1 pour FSX disponible !


Messages recommandés

Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Midi-Pyrénées VFR Vol.1 pour FSX est maintenant disponible !

 

Prix : 34.90 Taille : 10 Go

 

Disponible sur le site France VFR.

http://www.francevfr.com/product_vfrmp1x.htm

 

La scène est compatible avec FSX SP2 uniquement.

 

Les possesseurs du produit Midi-Pyrénées PHOTO Vol.1 peuvent bénéficier d'une offre commerciale sur demande au support avec justificatif d'achat de la scène.

 

Des screenshots seront disponibles d'ici quelques heures.

 

Merci

 

 

Voici la couverture de la scène :

 

VFRMP1X_couverture.jpg

 

 

VFRMP1X_001.jpg

 

VFRMP1X_002.jpg

 

VFRMP1X_003.jpg

 

VFRMP1X_004.jpg

 

VFRMP1X_005.jpg

 

VFRMP1X_006.jpg

 

VFRMP1X_007.jpg

 

VFRMP1X_008.jpg

 

VFRMP1X_009.jpg

 

VFRMP1X_010.jpg

 

VFRMP1X_011.jpg

 

VFRMP1X_012.jpg

 

VFRMP1X_013.jpg

 

VFRMP1X_014.jpg

 

VFRMP1X_015.jpg

 

VFRMP1X_016.jpg

 

VFRMP1X_017.jpg

 

VFRMP1X_018.jpg

 

VFRMP1X_019.jpg

 

VFRMP1X_020.jpg

 

VFRMP1X_021.jpg

 

VFRMP1X_022.jpg

 

VFRMP1X_023.jpg

 

VFRMP1X_024.jpg

 

VFRMP1X_025.jpg

 

VFRMP1X_026.jpg

 

VFRMP1X_027.jpg

 

VFRMP1X_028.jpg

 

VFRMP1X_029.jpg

 

VFRMP1X_030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont construit partout !  :huh:
Moi qui voulait que l'on répande mes cendres sur le Larzac ;  pour reposer en paix, c'est foutu  !!!  :(

608412MP11.jpg

Millau vu d'en haut... (c'est pour la rime)

258379MP12.jpg

La même vue dans "l'ancien temps" (*)

130907MP12a.jpg
 
             Sûrement à partir d'une carte de Cassini !   ;)

(*) C'est à dire avant MP1 VFR !
 
          :)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous  :)

 

Christian, il faut rester sur terre !    :rolleyes:

 

http://www.cartocassini.org/cartocassini/index.php/carte

 

Ce soir j'ai une pensée affectueuse pour toutes les personnes dans la peine ...  :(  ,  en essayant de mettre au point leur simulateur de vol ; je suis allé  prier pour elles   -_-  à la Basilique ND de Ceignac juste avant le coucher du soleil !   La région est superbe   ;)

 

713819MP15.jpg

          Avec Midi-Pyrénées v1 VFR pour FSX

 

"...Bienheureux qui n'espère rien,car il n'est jamais désapointé." (A.Pope 1927)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de retour sur la nouvelle scène MP1 sur FSX, dois-je comprendre que tous les membres attendent comme moi le volume en P3D.

J’espere pour la Team VFR, qu’ils ont fait des ventes car ça serait un fiasco pour eux et là ils devraient se poser la question sur la poursuite du format FSX.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joël,

 

Tu attends peut-être comme d'autres la version P3DV4, mais il y a encore des amateurs du FSX, tel moi. Comme il faut bien respirer et qu'il n'y a pas que le simu dans la vie, il a été installé hier soir tardivement et exploitation en cours.

Le problème de la question de la poursuite ou non du format FSX n'appartient qu'à France VFR seul juge en la matière et que je remercie d'avance pour ce qu'elle pourra encore offrir à ceux qui ne pourrons passer à P3D, pour des raisons diverses

Bon vol                Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de retour sur la nouvelle scène MP1 sur FSX, dois-je comprendre que tous les membres attendent comme moi le volume en P3D.

J’espere pour la Team VFR, qu’ils ont fait des ventes car ça serait un fiasco pour eux et là ils devraient se poser la question sur la poursuite du format FSX.

Bonne journée

Bonjour :)

 

Pourquoi ce message pessimiste Joel ? :huh:

 

Pas de retour parce que tout est parfait; et puis il faut du temps pour parcourir la campagne, visiter les usines, etc., ... :rolleyes:

 

517360MP16.jpg

 

Commune de Pépé du Quercy (A.roques) ! ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours mes amis Jean et Doug.

Je comprends mieux pourquoi on a pas encore de screems et je ne veux surtout pas m'initier dans la politique commerciale de la TEAM VFR, d'ailleurs ça nous regarde pas.

Au passage JEAN, je ne te fais peut être pas assez de félicitations pour tes reportages qui sont magnifiques, pour pas dire extra et tout cela sous FSX (je regrets presque le choix d'être passé sous P3D (lol) à voir la qualité des images).

Je pense aussi que tu as un excellent matériel et que tu maitrises un maximum les réglages de toutes tes scènes.Tu dois posséder toutes la France et sans doute d'autres pays.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Joël,

 

Voilà c'est fait. Première impression, très agréable, on est habitué avec France VFR et fluidité assurée. Malheureusement j'avais regroupé mes MP 1 et 2 PHOTO dans le même fichier et j'ai tout désinstallé avant défrag et mise en place de MP1 3DA. De ce fait je pourlèche  par moment un secteur  dénudé, dans l'attente de la sortie de MP2 3DA..... Hein Laurent et Alain!!!!.... cela ne saurait tarder, mais je consens après quelques P3DA machin (je copie Jean) 

Pour ce qui concerne les Screens, je te laisse apprécier ceux du Maître Jean en la matière, toujours égal à lui même par son humour et la qualité de ses vues

Bonne journée et très bons vols                           Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une de plus en FSX (pas encore sauté le pas) et on apprécie toujours la grande qualité du travail effectué. 

 

Je suis comme Doug ayant fusionné en son temps MP1 et 2 PHOTO, j'attends la sortie de MP2 3DA avec impatience pour un vol traversier Est Ouest.

 

Bonne journée et bons vols.

 

Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi impatient de voir vos reportages en attendant la version P3Dv4.
​De plus je ne peux voir les photos de FSX sur le site de France VFR car j'ai se message pour toutes les photos
"The requested URL /products/VFRMP1X/VFRMP1X_002.jpg was not found on this server." 

Modifié par jpb15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais si je veux réinstaller en ayant perdu ma sauvegarde, il faut donc que j'ai gardé le mail avec le lien de téléchargement ? C'est bien ça ? Dans les "conditions de téléchargement" on peut lire :

"3-4 Le client dispose de 10 jours pour télécharger son achat... le client doit prendre ses dispositions pour sauvegarder..." c'est pourquoi je me pose la question. 

Modifié par Combes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le marketing c'est redoutable !

Partout on vous fait croire que vous avez le DROIT de télécharger, de retrouver votre produit etc.

En réalité vous avez la POSSIBILITE tant qu'on vous la laisse... Et en cas de litige, vous n'aurez plus rien puisque vous conférez par commodité et habitude (sic) à votre fournisseur la tache de conserver vos justificatifs d'achats.

 

Nous on est plus clair sur la répartition des droits et devoirs des parties. Mais en 10 ans je n'ai refusé qu'une fois de redonner des paramètres d'achat : j'avais déjà répondu favorablement à la même demande du même client 3 fois les 3 semaines précédentes...

 

C'est commercial par opposition aux conditions générales qui relèvent du droit.

 

Pratiquement il suffit de demander au support avec un justificatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...