Posté(e) le 17 novembre 20178 a comment_162687 Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Midi-Pyrénées VFR Vol.1 pour P3D 64 bits est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 10 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrmp1p3d.htm La scène est pour P3D 64 bits seulement ! Voici la couverture de la scène : Signaler
Posté(e) le 17 novembre 20178 a comment_162688 Merci J'en suis à part4. C'est Mouss qui doit commencer à transpirer... bon courage à lui ! Youpi L Modifié le 17 novembre 20178 a par Laulau8 Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162697 Je rentre à l'instant de mes activités "vendredièsques". A bit too late pour attaquer commande et chargement. Mais demain, non, tout à l'heure je me jette sur cette nouvelle merveille. D'avance bravo et merci à notre duo préféré. Papy JM Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162699 Ah la journée commence à 22h22 chez France VFR Juste trop tard pour moi qui a attendu toute la journée pour faire mon achat Je verrais à mon retour de Bretagne dans une semaine Dreambox Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162700 Merci les amis de FRANCE VFR.Encore une super scène, je me régale !!!!!Alors maintenant, ile de France en 64bits pour P3DV4 et MP2 si j'ai bien retenu la leçon. Bon week end à tous. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162702 Merci pour la mise à disposition de cette scène. Pour être clair, juste une chtite question Comme il n'y a pas de MAJ d'une version FSX car elle est sortie en même temps, il n'y a pas de réduction pour ceux qui ont acheté MP 1 et 2 Photo ? Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162705 Demande classique au support. Pour les scènes VFR qui n'existaient pas sous FSX on prend en compte. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162706 Merci France VFR, c'est en téléchargement, et en plus ce matin à 1,3Mo/s. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162717 Demande classique au support. Pour les scènes VFR qui n'existaient pas sous FSX on prend en compte. merci Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162719 Pour ceux qui ont fusionné sauvagement, comme moi, mp1 et mp2 photo, qui pourrait nous donner la liste des BGL à désactiver ? Merci d’avance Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162723 Excellente question Jean-Luc. +1. Merci d'avance. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162724 Bonjour Ce matin, j'ai eu un moment de frayeur ... J'ai cru que j'étais passé en P3D machin !!! Mon hélico en était tout vert ! J'ai vérifié et modifié mes réglages et tout est rentré dans l'ordre; j'ai retrouvé mes screens FSX ... Moi qui ne touche jamais à mon machin ... Etonnant, non ? Modifié le 18 novembre 20178 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162726 Bon sang, pourquoi j'ai toujours pas la fibre Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162728 Merci Jean pour les fichiers de MP1 à exclure. Je n'ai pas non plus la fibre mais ce matin, comme je l'ai marqué, 1,3 Mo/s. Ca va arrivé Roland. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162744 passage rapide sur le forum. une question bête mais ayant globalisé photo HD mp1 et mp2, pourquoi désactiver les bgl des fichiers mp1de la scène photo HD puisque la scène 3da va se trouver au dessus dela scène HD globalisée et prendra la main. Modifié le 18 novembre 20178 a par boussieres ( Thierry) Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162754 Réponse comme la question : Pourquoi charger la mule inutilement ????? Sinon on laisserait cochées toutes les scènes dans Scenery.cfg !!!! Je suppose que P3D4 charge et organise tout ce qui est actif ! Pour ma part, quand j'ai "mergé" MP1 et MP2 Photo, j'ai gardé les originaux en pensant à cet instant ! Du coup dans Scenery.cfg j'ai changé MP1 et 2 par juste MP2 ! Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162760 Bonjour à tous Un soucis? L'eau passe par dessus le barrage, avez vous ce cas??? https://i.goopics.net/AYLyA.jpg Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162766 Après deux heures de vol, la scène est vraiment magnifique et très fluide. Je n'ai que ce problème à LFCL-Toulouse-Labordes, j'ai des voitures en lévitation sur le parking. La première image est avec Occitania: Et la deuxième sans Occitania: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162768 Bonjour, MP1 super et bien optimisé. Mais: Toulouse est à la limite des zones MP1 et MP2. A la limite des 2 zones, j'ai une bande Nord Sud (environ) sans autogen comme j'avais à la limite IDF/Picardie dans la région de Pontoise. J'ai donc appliqué la même méthode, à savoir copier les textures de MP1 Ground Layer dans les textures de MP2 (après sauvegardes évidemment). Sans résultat. Je précise que j'ai déclaré MP1 entre AQ1et LAN soit ds l'ordre habituel: ........-BR-AU-AQ2-AQ1-MP1-LAN-PACA. Je précise aussi que MP2 est la scène photoHD avec les textures mergées comme habituellement et que j'ai désactivé LFBO. Et avec ou sans Occitania, idem. Que dois-je faire? Où est/sont ma/mes erreurs? Merci@mlt Papy Christian. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162774 C'est plutot les textures de mp2 qu'il faudrait injecter dans mp1 en refusant tout écrasement Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162788 Merci Nicco, Pris ce soir, j'applique demain. @mlt Xtian78 Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20178 a comment_162792 Super boulot pour ce premier volet de Midi Pyrénées p3dv4. Les balades sont un régale ! Christian Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.