Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Midi-Pyrénées VFR Vol.1 pour P3Dv4 disponible !

Featured Replies

Posté(e)

Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Midi-Pyrénées VFR Vol.1 pour P3D 64 bits est maintenant disponible !

 

Prix : 34.90 Taille : 10 Go

 

Disponible sur le site France VFR.

http://www.francevfr.com/product_vfrmp1p3d.htm

 

La scène est pour P3D 64 bits seulement !

 

Voici la couverture de la scène :

 

VFRMP1P3D_couverture.jpg

 

 

VFRMP1P3D_001.jpg

 

VFRMP1P3D_002.jpg

 

VFRMP1P3D_003.jpg

 

VFRMP1P3D_004.jpg

 

VFRMP1P3D_005.jpg

 

VFRMP1P3D_006.jpg

 

VFRMP1P3D_007.jpg

 

VFRMP1P3D_008.jpg

 

VFRMP1P3D_009.jpg

 

VFRMP1P3D_010.jpg

 

VFRMP1P3D_011.jpg

 

VFRMP1P3D_012.jpg

 

VFRMP1P3D_013.jpg

 

VFRMP1P3D_014.jpg

 

VFRMP1P3D_015.jpg

 

VFRMP1P3D_016.jpg

 

VFRMP1P3D_017.jpg

 

VFRMP1P3D_018.jpg

 

VFRMP1P3D_019.jpg

 

VFRMP1P3D_020.jpg

 

VFRMP1P3D_021.jpg

 

VFRMP1P3D_022.jpg

 

VFRMP1P3D_023.jpg

 

VFRMP1P3D_024.jpg

 

VFRMP1P3D_025.jpg

 

VFRMP1P3D_026.jpg

 

VFRMP1P3D_027.jpg

 

VFRMP1P3D_028.jpg

 

VFRMP1P3D_029.jpg

 

VFRMP1P3D_030.jpg

  • Réponses 90
  • Vues 11,5 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Merci 

J'en suis à part4.

C'est Mouss qui doit commencer à transpirer... bon courage à lui !

Youpi

L
 

Modifié par Laulau8

Posté(e)

Je rentre à l'instant de mes activités "vendredièsques".

A bit too late pour attaquer commande et chargement.

Mais demain, non, tout à l'heure je me jette sur cette nouvelle merveille.

D'avance bravo et merci à notre duo préféré.

Papy JM

Posté(e)

Ah la journée commence à 22h22 chez France VFR  :D  :lol:  :D  :lol:  :D

 

Juste trop tard pour moi qui a attendu toute la journée pour faire mon achat  :(

Je verrais à mon retour de Bretagne  ;) dans une semaine

 

Dreambox

Posté(e)

Merci les amis de FRANCE VFR.
Encore une super scène, je me régale !!!!!
Alors maintenant, ile de France en 64bits pour P3DV4 et MP2 si j'ai bien retenu la leçon.

Bon week end à tous.

Posté(e)

Merci pour la mise à disposition de cette scène.

Pour être clair, juste une chtite question :) 

Comme il n'y a pas de MAJ d'une version FSX car elle est sortie en même temps, il n'y a pas de réduction pour ceux qui ont acheté MP 1 et 2 Photo ? 

Posté(e)

Demande classique au support. Pour les scènes VFR qui n'existaient pas sous FSX on prend en compte.

merci  :)

Posté(e)

Pour ceux qui ont fusionné sauvagement, comme moi, mp1 et mp2 photo, qui pourrait nous donner la liste des BGL à désactiver ?

 

Merci d’avance

Posté(e)

Bonjour :)

615659MP1bgl.jpg

Ce matin, j'ai eu un moment de frayeur ... :o

J'ai cru que j'étais passé en P3D machin !!! :huh:


369602Albi0.jpg

Mon hélico en était tout vert ! :D

J'ai vérifié et modifié mes réglages et tout est rentré dans l'ordre; j'ai retrouvé mes screens FSX ... ^_^

536696Albi1.jpg

762063Rodez1.jpg

827254Rodez2.jpg

490320Albi2.jpg

Moi qui ne touche jamais à mon machin ... Etonnant, non ?   :D

                              :P

Modifié par jean chevalier

Posté(e)

Merci Jean pour les fichiers de MP1 à exclure.

 

Je n'ai pas non plus la fibre mais ce matin, comme je l'ai marqué, 1,3 Mo/s. Ca va arrivé Roland.

Posté(e)

passage rapide sur le forum.

 

une question bête mais ayant globalisé photo HD mp1 et mp2, pourquoi désactiver les bgl des fichiers mp1de la scène photo HD  puisque la scène 3da va se trouver au dessus dela scène HD globalisée et prendra la main.

Modifié par boussieres ( Thierry)

Posté(e)

Réponse comme la question : Pourquoi charger la mule inutilement ?????  :D 

Sinon on laisserait cochées toutes les scènes dans Scenery.cfg !!!!  :rolleyes: 

Je suppose que P3D4 charge et organise tout ce qui est actif ! 

 

Pour ma part, quand j'ai "mergé" MP1 et MP2 Photo, j'ai gardé les originaux

en pensant à cet instant !

Du coup dans Scenery.cfg j'ai changé MP1 et 2 par juste MP2 !  :)

Posté(e)

Après deux heures de vol, la scène est vraiment magnifique et très fluide.

 

Je n'ai que ce problème à LFCL-Toulouse-Labordes, j'ai des voitures en lévitation sur le parking.

 

La première image est avec Occitania:

 

14930820171118172452796.jpg

 

Et la deuxième sans Occitania:

 

48755020171118173611462.jpg

Posté(e)

Bonjour,

MP1 super et bien optimisé.

Mais:

Toulouse est à la limite des zones MP1 et MP2.

A la limite des 2 zones, j'ai une bande Nord Sud (environ) sans autogen comme j'avais à la limite IDF/Picardie dans la région de Pontoise.

J'ai donc appliqué la même méthode, à savoir copier les textures de MP1 Ground Layer dans les textures de MP2 (après sauvegardes évidemment).

Sans résultat.

Je précise que j'ai déclaré MP1 entre AQ1et LAN soit ds l'ordre habituel: ........-BR-AU-AQ2-AQ1-MP1-LAN-PACA.

Je précise aussi que MP2 est la scène photoHD avec les textures mergées comme habituellement et que j'ai désactivé LFBO.

Et avec ou sans Occitania, idem.

Que dois-je faire? Où est/sont ma/mes erreurs?

Merci
@mlt

Papy Christian.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.