Aller au contenu

Midi-Pyrénées VFR Vol.1 pour P3Dv4 disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

@ Eric 30

Je me suis penché sur le problème de Lasbordes

Je crois avoir trouvé un bon compromis:

J'ai inhibé la Cité de l'Espace et l'Ariane V de Mouss (Elle était trop grande la fusée de Mouss, humble pardon à lui)

et j'ai inhibé dans MP1 le fichier obj_MP1_LFCL_64.bgl

Du coup l'Ariane a la bonne taille et les voitures volantes façon Blade Runner ont disparu.

NB: j'ai aussi enlevé l'AFX de LFCL de MP1

Super maintenant

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vais attendre avant de tester avec les compléments VFR free.

 

La scène midi Pyrénées telle quelle envoie du boudin, j'ai conservé tous ses fichiers ... y'a pas à dire en 3da, les villes, c'est autre chose !

 

Une fois que nous aurons réadapté les packs, l'ensemble va être incroyablement génial ...

 

Une pensée pour Mouss qui va avoir du pain sur la planche, pour le bonheur de nous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Alain, c'est parfait.

Pour info:

textures de base MP1    15 763 fichiers pour 1.20Go

MP1 + MP2   32 813 fichiers pour 2.20GO 

J'avais bien envisagé cette solution mais, moi grand timide devant les mystères insondables de l'informatique, je n'avais pas osé!

Qualités (au pluriel) de la 3DA + P3Dv4 = énorme plaisir!

Merci encore à vous deux pour vos magnifiques réalisations! On en redemande!

Bien @mlt

Papy Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a découvert une erreur dans le package de livraison, qu'il est préférable de corriger en attendant une mise à jour officielle en fin de semaine !

 

Le fichier trafic trafic_MP1_1V_ex_64.BGL ne devrait pas être activé mais devrait se trouver dans les extras. A sa place devrait être le fichier trafic_MP1_1V_64.BGL qui est actuellement dans les extras.

 

Faites le swap car le fichier 1V contient tout le trafic secondaire important alors que son équivalent _ex est beaucoup plus gourmand et ne contient que du trafic secondaire sur les toutes petites routes de campagne.

 

Il est également prévu de corriger les différences de colorimétrie existantes au niveau des frontières avec LAN, mais c'est un gros boulot et ce sera mis à jour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit tuyau !

Dans LAN les pylônes étaient en extra avec les voies ferrées !

Dans MP1 j'ai aperçu les pylônes dans scenery !

Quel est le fichier qui améliore les voies ferrées car c'était super ?  ;)

Sinon j'ai bien sûr fait le swap et je vous en remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...