Aller au contenu

Midi-Pyrénées VFR Vol.1 pour P3Dv4 disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous,

Un petit message à TEAM VFR. Quand pensez-vous mettre le petit correctif pour MP1 (voitures tombantes du viaduc de Miliaud, le pont manquant à Toulouse,....) ?

Merci pour le soin apporté au SAV.

Bonne soirée.

Yo!

 

j’espère que les voitures qui montent et descendent du viaduc, à Millau, ce n'est pas avec occitania, parce que si c'est avec occ, c'est normal vu que le viaduc est en dur pour avoir du trafic dessus, je pense d'ailleurs régler le pb pour le trafic du bas avec occ.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

Avec Occitania, le PB ne se pose pas, il y a un exclude sur le trafic, ce qui fait que sur 1km il n'y en a pas et je crois que ça restera comme ça. :P, la manip consisterait à en remettre jusqu'au ras du viaduc dans le deux sens mais bon...

 

A noter quand même que le trafic concerné se retrouve maintenant dans les extra (trafic_MP1_1V_ex_64.BGL) voir plus haut dans le post.

 

millautr.jpg

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à tous

 

Avec Midi Pyrénées vol 2 pour P3D, si vous voulez faire recoller le pic du midi d'Alro à la montagne, changez "msh_midi.bgl" dans le dossier "scenery" de "Midi-Pyrenees VFR Vol2 - Objects layer" en "msh_midi.bak". Cela évite au superbe pic du midi d'Alro de léviter à quelques mètres du sol.

Bons vols et merci à Francevfr pour ses superbes scènes de notre pays.

Pic du midi d'Alro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Problème rencontré hier soir lors de notre vol en réseau.

Scène MP 1 et 2+ LR+Occitania+Next Mesh 64

 

Gros trous en formation après LFIF, décollage de la 12 et  en direction de l'Est.

Coordonnées: N 43° 49 10 79    E 2° 45 54 59

XzkTBaO.jpg

 

 

 

xUoEjgp.jpg

 

7CNsyBY.jpg

 

WG7oMuJ.jpg

 

Em5Oe4f.jpg

 

QDpXnud.jpg

 

Ce matin, j'ai refait le vol en supprimant Next Mesh 64

pFMxKxj.jpg

 

XpXWIKP.jpg

 

bQdsQIh.jpg

 

Puis j'ai remis Next Mesh 64 et désactivé les fichiers n44 et n45 de MP car en doublon avec Next Mesh et le problème est revenu.

UuZDGRf.jpg

 

Que faire?

 

 

 

 

Modifié par Eric 30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la réflexion, vous avez en plus Occitania qui dispose ses propres slopes.

Le problème peut venir localement sur les AD qui ont ce qu'on appelle un mesh-slope.

Dans le cas de LFIF, essayez de désactiver le fichier msh_lfif.bgl  dans MP1 et dans NMFP3D.

Occitania ne peut pas l'exclure traditionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

De fait, Alain, le CVX a été corrigé à la sortie du mesh v2 avec un "exclude boundaries" énorme mais inefficace, il reste donc des escaliers aux abords du terrain mais pas sur la zone indiquée plus haut. :P

 

Pour régler le soucis des abords, passer CVX_LFIF_SLP_64b.BGL en OFF dans occitania. :idea:

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next Mesh se trouve bien entre les scènes photos et les 3DA.

Bon après plusieurs essais, j'ai réintégré tous les fichiers n 43......dans leurs dossiers respectifs a savoir MP et Next Mesh puis j'ai désactivé le 

fichier msh_lfif_64.bgl du Next Mesh et c'est bon.

Comme le dit Mouss, il y a un souci sur les abords du terrain.

Je vais inhiber le fichier CVX_LFIF_SLP_64b.BGL de Occitania et allé vérifier.

Merci Alain pour la réactivité un samedi et en plus un weekend prolongé.

SAV à la hauteur.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nicco a dit :

Ah que !  Cela tient au fait que certains AD au slope particulièrement difficile bénéficient d'un mesh-slope, qui n'est pas excludable mais permet un lissage continu du terrain.

Ce sont les fichiers "msh_OACI". Pour MP1 il est possible que le pb se pose aussi sur LFCM.

 

qu'à LFCM, ça a l'air d'aller, du moins at home :D

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicco a dit :

Globalement 2 écoles:

- soit vous activez NMFP3D dans sa position recommandée et c'est tout,

- soit vous activez NMFP3D dans sa position recommandée et vous désactivez TOUS nos fichiers type "n43_e003A.bgl" dans TOUTES nos scènes.

Dans les 2 cas pas de problème chez moi.

 

Bonjour,

Je viens d'aller voir à LFIF, même problème que mes camarades en n'ayant que VFRMP1P3D et NMFP3D  d'activés (notamment pas Occitania dans mes tests)

 

Mes scènes sont déclarées dans l'ordre donné ici

J'ai toujours activé NMFP3D dans sa position recommandée et je n'ai jamais eu de pb jusqu'à présent.

 

Je viens de rechercher les fichiers n43_e003A.bgl dans mes scène . Je n'en ai que deux : l'un dans NMFP3D (29/11/2018 21:55 10,742Ko) et l'autre dans VFRLANP3D (08/11/2009 21:38 10,739Ko). Comment fonctionne deux meshs de versions différentes, Celui de LAN, plus ancien, étant au dessus de celui de NM (seul activé avec MP1)?

 

Edit : Je vais essayer Plus de trous sans msh_lfip_64.bgl :)

Modifié par Phil92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...