joel9191 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonsoir à tous, Un petit message à TEAM VFR. Quand pensez-vous mettre le petit correctif pour MP1 (voitures tombantes du viaduc de Miliaud, le pont manquant à Toulouse,....) ? Merci pour le soin apporté au SAV. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache82 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonsoir à tous, Un petit message à TEAM VFR. Quand pensez-vous mettre le petit correctif pour MP1 (voitures tombantes du viaduc de Miliaud, le pont manquant à Toulouse,....) ? Merci pour le soin apporté au SAV. Bonne soirée. Yo! j’espère que les voitures qui montent et descendent du viaduc, à Millau, ce n'est pas avec occitania, parce que si c'est avec occ, c'est normal vu que le viaduc est en dur pour avoir du trafic dessus, je pense d'ailleurs régler le pb pour le trafic du bas avec occ. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Salut mouss, Non rien à voir avec occitania, d’ailleurs d’autres membres l’avaient signalé et the team VFR devait faire un rectificatif à la fin de cette semaine. Voilà pourquoi ma question. Bien à toi Modifié le 25 novembre 2017 par Joel91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Je pense qu'avant de sortir un correctif, nos amis créateurs doivent terminer un ultime check ... ça évite surtout de proposer des correctifs toutes les semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache82 Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Ouaip! Avec Occitania, le PB ne se pose pas, il y a un exclude sur le trafic, ce qui fait que sur 1km il n'y en a pas et je crois que ça restera comme ça. , la manip consisterait à en remettre jusqu'au ras du viaduc dans le deux sens mais bon... A noter quand même que le trafic concerné se retrouve maintenant dans les extra (trafic_MP1_1V_ex_64.BGL) voir plus haut dans le post. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebert Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bonjour à tous Avec Midi Pyrénées vol 2 pour P3D, si vous voulez faire recoller le pic du midi d'Alro à la montagne, changez "msh_midi.bgl" dans le dossier "scenery" de "Midi-Pyrenees VFR Vol2 - Objects layer" en "msh_midi.bak". Cela évite au superbe pic du midi d'Alro de léviter à quelques mètres du sol. Bons vols et merci à Francevfr pour ses superbes scènes de notre pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Merci pour ton feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Oui, sauf que le Pic du Midi est dans MP2, et ici on parle de MP1 ! Pas grave, car l'info est reprise dans le fil dédié à MP2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Problème rencontré hier soir lors de notre vol en réseau. Scène MP 1 et 2+ LR+Occitania+Next Mesh 64 Gros trous en formation après LFIF, décollage de la 12 et en direction de l'Est. Coordonnées: N 43° 49 10 79 E 2° 45 54 59 Ce matin, j'ai refait le vol en supprimant Next Mesh 64 Puis j'ai remis Next Mesh 64 et désactivé les fichiers n44 et n45 de MP car en doublon avec Next Mesh et le problème est revenu. Que faire? Modifié le 20 avril 2019 par Eric 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 J'ai aussi eu le même problème au Bourget avec NextMesh que je ne coche plus !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Merci Mike. J'ai refait un essai en désactivant cette fois-ci les fichiers n 43, 44 et 45 du Next Mesh 64 et en réintégrant ceux de MP 1. Le résultat est identique, toujours ces trous. Oups, pas vu le post Alain, en même temps. Modifié le 20 avril 2019 par Eric 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Testé 5-6 configurations, je constate pas. Notamment : - Uniquement VFRMP1P3D ok - VFRMP1P3D + NMFP3D ok - idem en ajoutant MP2 et LAN dans l'ordre préconisé. Repartir de MP1 uniquement pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Globalement 2 écoles: - soit vous activez NMFP3D dans sa position recommandée et c'est tout, - soit vous activez NMFP3D dans sa position recommandée et vous désactivez TOUS nos fichiers type "n43_e003A.bgl" dans TOUTES nos scènes. Dans les 2 cas pas de problème chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Bizarre quand même ce phénomène que nous sommes 3 à avoir constaté. Impossible pour moi de faire des tests ce week-end mais je ne capitule pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Pour ma part, quand les falaises ont disparues au Bourget après avoir décoché NextMesh, je n'ai pas insisté et le phénomène ne s'est pas reproduit ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 A la réflexion, vous avez en plus Occitania qui dispose ses propres slopes. Le problème peut venir localement sur les AD qui ont ce qu'on appelle un mesh-slope. Dans le cas de LFIF, essayez de désactiver le fichier msh_lfif.bgl dans MP1 et dans NMFP3D. Occitania ne peut pas l'exclure traditionnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache82 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Yo! De fait, Alain, le CVX a été corrigé à la sortie du mesh v2 avec un "exclude boundaries" énorme mais inefficace, il reste donc des escaliers aux abords du terrain mais pas sur la zone indiquée plus haut. Pour régler le soucis des abords, passer CVX_LFIF_SLP_64b.BGL en OFF dans occitania. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Ah que ! Cela tient au fait que certains AD au slope particulièrement difficile bénéficient d'un mesh-slope, qui n'est pas excludable mais permet un lissage continu du terrain. Ce sont les fichiers "msh_OACI". Pour MP1 il est possible que le pb se pose aussi sur LFCM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Next Mesh se trouve bien entre les scènes photos et les 3DA. Bon après plusieurs essais, j'ai réintégré tous les fichiers n 43......dans leurs dossiers respectifs a savoir MP et Next Mesh puis j'ai désactivé le fichier msh_lfif_64.bgl du Next Mesh et c'est bon. Comme le dit Mouss, il y a un souci sur les abords du terrain. Je vais inhiber le fichier CVX_LFIF_SLP_64b.BGL de Occitania et allé vérifier. Merci Alain pour la réactivité un samedi et en plus un weekend prolongé. SAV à la hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache82 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 15 minutes, Nicco a dit : Ah que ! Cela tient au fait que certains AD au slope particulièrement difficile bénéficient d'un mesh-slope, qui n'est pas excludable mais permet un lissage continu du terrain. Ce sont les fichiers "msh_OACI". Pour MP1 il est possible que le pb se pose aussi sur LFCM. qu'à LFCM, ça a l'air d'aller, du moins at home bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil92 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Nicco a dit : Globalement 2 écoles: - soit vous activez NMFP3D dans sa position recommandée et c'est tout, - soit vous activez NMFP3D dans sa position recommandée et vous désactivez TOUS nos fichiers type "n43_e003A.bgl" dans TOUTES nos scènes. Dans les 2 cas pas de problème chez moi. Bonjour, Je viens d'aller voir à LFIF, même problème que mes camarades en n'ayant que VFRMP1P3D et NMFP3D d'activés (notamment pas Occitania dans mes tests) Mes scènes sont déclarées dans l'ordre donné ici J'ai toujours activé NMFP3D dans sa position recommandée et je n'ai jamais eu de pb jusqu'à présent. Je viens de rechercher les fichiers n43_e003A.bgl dans mes scène . Je n'en ai que deux : l'un dans NMFP3D (29/11/2018 21:55 10,742Ko) et l'autre dans VFRLANP3D (08/11/2009 21:38 10,739Ko). Comment fonctionne deux meshs de versions différentes, Celui de LAN, plus ancien, étant au dessus de celui de NM (seul activé avec MP1)? Edit : Je vais essayer Plus de trous sans msh_lfip_64.bgl Modifié le 20 avril 2019 par Phil92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Tests effectués, c'est nickel. Donc mis les fichiers : -msh_lfif_64.bgl en .ori de Next Mesh -CVX_LFIF_SLP_64b.BGL également en .ori de Occitania Modifié le 20 avril 2019 par Eric 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil92 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 A l'attention du Team FVFR, j'ai l'impression que les textures agn_mpy_xxx.bgl ne sont pas reprises dans le dernier AGX. Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Quel AGX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil92 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) 2.10 64b Modifié le 20 avril 2019 par Phil92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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