Aller au contenu

Midi-Pyrénées VFR Vol.1 pour P3Dv4 disponible !


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Eric 30 a dit :

Tests effectués, c'est nickel.

Donc mis les fichiers :

-msh_lfif_64.bgl en .ori de Next Mesh

-CVX_LFIF_SLP_64b.BGL également en .ori de Occitania

 

je n'ai pas vu de différence aux abord du terrain avec ou sans...

Sans le CVX_LFIF_SLP_64b.BGL d'Occitania (et sans msh_lfip_64.bgl) j'ai le mesh qui s'ajuste au survol de mon avion, donc je garde pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai également ces murailles sur "mon terrain" LFBT que j'utilise très souvent..., pour corriger "ces déformations" je jongle avec le NextMesh France que je supprime ou ajoute.... 

Je profite de ce PB pour connaitre s'il existe encore un moyen pour remettre les avions sur les parkings Est et Ouest en vue de leurs déconstructions, c’était en fonction sur Occitanie pour FSX...

Bons vols

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil92En partant de la 12, avec le CVX_LFIF activé, au seuil de piste 30, il y avait comme une falaise qui s'estompait au fur et à mesure de l'avancement.

@Philippe 02Ce sera aussi bon chez toi car le problème venait chez ceux qui étaient passé en Next Mesh 64 car dans la version 32, il n'y avait pas le fichier msh_lfif_64.bgl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ce sera aussi bon chez toi car le problème venait chez ceux qui étaient passé en Next Mesh 64 car dans la version 32, il n'y avait pas le fichier msh_lfif_64.bgl.

 

et par ailleurs, je me demande pourquoi avoir ajouté ces fichiers "msh" dans le pack 64 bits alors qu'ils n'existaient pas dans la pack 32 bits et que ça fonctionnait déjà bien :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lambert a dit :

J'ai également ces murailles sur "mon terrain" LFBT que j'utilise très souvent..., pour corriger "ces déformations" je jongle avec le NextMesh France que je supprime ou ajoute.... 

Je profite de ce PB pour connaitre s'il existe encore un moyen pour remettre les avions sur les parkings Est et Ouest en vue de leurs déconstructions, c’était en fonction sur Occitanie pour FSX...

Bons vols

 

Yes sir!

 

c'est en fonction dans occ sur FSX pour la bonne raison que la librairie qui sert pour ces avions est dans FSX mais plus dans P3D.

 

je n'ai pas de murs à LFBT

 

bye ;)

Modifié par moustache82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nicco a dit :

Parce que notre slope n était pas satisfaisante. Trop d angles visibles etc. La reprise du mesh en local est beaucoup plus smooth. Mais ne s exclue qu en invalidant le fichier.

Enfin le mesh n est pas vraiment pensé en fonction de ce qu on peut installer au dessus...

 

je comprends, merci pour l'explication Alain. ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour Mouss :

Dans  LFBO tu as le choix de 2 placements pour hélicoptères et seulement 1 dans celui intégré dans Occitania : est-ce moi qui ai mal installé la scène, ou est-ce qu'il y a quelques petites différences.

En effet j'utilise les deux pour VFR et IFR.

En tous les cas cette scène est magnifique !

Merci pour tout ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ARNAUD a dit :

Une question pour Mouss :

Dans  LFBO tu as le choix de 2 placements pour hélicoptères et seulement 1 dans celui intégré dans Occitania : est-ce moi qui ai mal installé la scène, ou est-ce qu'il y a quelques petites différences.

En effet j'utilise les deux pour VFR et IFR.

En tous les cas cette scène est magnifique !

Merci pour tout ton travail !

 

en fait j'en sais rien, sur tous les AFCAD, j'ai placé les deux helipads (14/32) sur la piste en herbe qui correspond à l'hélistation

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...