Aller au contenu

Nouveau Autogen Allemagne


karisma68

Messages recommandés

bonsoir petite parenthèse au sujet de l'Allemagne 

 

j'ai réinstallé Allemagne sud d' Aerosoft que je trouvais pas beau 

 

pour tester le nouveau Autogen sur simmarket bon il est payant mais par contre ça change la scène 

 

vraiment bonne surprise chaque parcelle de foret est couverte et chaque petit village aussi 

 

c'est pas du vfr 3DA c'est sur mais presque  il est vraiment très complet ....

 

voici le lien; http://secure.simmarket.com/realworld-scenery-germany-3d-environment-2017-fsx-p3d-(fr_11364).phtml

 

si ça intéresse du monde 

 

ps si vous utilisé les scènes Allemagne d' Aerosoft dans le dossier TEXTURE à la fin des AGN 

 

il y à des fichiers BMP à copier dans le nouveau dossier texture pour ne pas avoir les cathédrales et antenne noir 

 

cordialement Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'Autogen de Roland est nickel après celui la et un peu plus complet mais payant 

 

voici quelques images 

 

1vjEN.jpg

 

 

j2jxN.jpg

 

mEKYW.jpg

 

K9LPy.jpg

 

QKLy4.jpg

 

lXpA8.jpg

 

EELgE.jpg

 

b1vA2.jpg

 

 

WnZAN.jpg

 

 

de toute façon l'excellent Autogen de Roland est très bien 

 

je voulais juste voir ce que donne un payant  

 

et aucun problème avec AGX 

 

cordialement Olivier 

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est évidemment pas de déclencher une bataille ;)

 

Je suppose que dans le payant la couverture des bâtiments est plus complète et homogène (j'espère).

 

On a un peu de mal à se rendre compte, mais j'ai l'impression que les arbres sont soupoudrés un peu au hasard dans les villes, un peu comme dans le scène de la Grece récente.

Modifié par roland_lfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça s'explique ...

 

Malgré le fait que je ne les possède pas, je suis quasiment certain que la végétation proposée dans ces autogèn payware, est constituée par des polygones de végétation.

 

Quand on utilise ces polygone, si la densité n'est pas spécifiée, le rendu donne ces arbres parsemée ici et là.

 

J'avais exactement ce phénomène là avec l'autogen végétation de la Grande-Bretagne : Révolution X

 

J'avais résolu ce problème d'arbres parsemés, avec Agn merge tools. Le principe est relativement simple, il faut convertir les polygones de végétation en arbres isolés individuels.

 

En spécifiant une densité de 6500 arbres par dalle on arrive à un rendu très proche de ce que propose AGN Factory en terme de densité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi j ai juste Allemagne sud  pour avoir une couverture au nord de la Suisse  :rolleyes:

 

et couvrir mon débordement   :rolleyes:  de la frontière 

 

et à certain endroits j'ai pas d autogen  entre frierich et Freiburg avec celui de roland 

 

par contre effectivement Roland à raison il y a plus avec le payware mais par contre beaucoup moins précis que celui de Roland qui est au petit oignons 

 

comme pour celui de la Suisse d'ailleurs  

 

donc voila Roland you are the Best  :D 

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi j ai juste Allemagne sud  pour avoir une couverture au nord de la Suisse  :rolleyes:

 

et couvrir mon débordement   :rolleyes:  de la frontière 

 

et à certain endroits j'ai pas d autogen  entre frierich et Freiburg avec celui de roland 

 

 

C'est probablement du à la zone d'exclusion entre les 2 scènes (c'est la frontière ?).

Tu peux corriger ça en utilisant AMT de Vogel, mode "Jointure" en entrant les répertoires textures des 2 scènes. (pas besoin de les copier dans le répertoire AMT, un lien symbolique suffit, tu les renommes).

 

Si tu ne le sens pas je peux le calculer.

Modifié par roland_lfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à Tous,

 

Petite altération de cap vers l'Allemagne. J'ai un petit soucis avec l'aéroport de DRESDEN - EDDC, car je me retrouve avec 2 pistes quasiment en juxtaposition. Je n'ai pas trouvé de doublon, nulle part en ce qui concerne les équivalents de AFX ou ADEX, pour autant que seuls ces derniers pourraient être la cause du problème L'AFX_EDDC.bgl présent dans justflight trafic 360 est neutralisé depuis longtemps .

Si une inspiration vient à naître, merci d'avance et bonne journée     Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer l'autogen de Roland pour l'Allemagne, il faut posséder une scène photoréaliste de l'Allemagne.

Cet autogen ne s'affichera pas sur du landclass de base de FSX ou P3D.

 

Sinon, tu peux le trouver sur le site de Filipo, là :

 

http://www.f-bmpl.com/index.php/monde-autogen/412-agn-allemagne

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...