Aller au contenu

Quand 2 membres de ce forum se retrouvent : Les 7 films sont en ligne


Filipo

Messages recommandés

Pour changer des avions, mais pas longtemps hein, voilà un lien pour l'exploration souterraine, la rando et même un peu d'Histoire au détour d'une carrière abandonnée, il y a des surprises partout, faut juste les trouver. Et là c'était bien "caché".

 

Une semaine de repos et d'aventures !

http://lemontbleu.net/prv3/Vacance/2017_11_Auzon/2017_11_Auzon_Accueil.php

 

have fun et surtout du sun !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

L'image montage du jour,

 

top lâché frein + 1'50" / rotation +1'30" on passe 1000 ft QNH <<>> 900 ft sol ....

 

La mayonnaise (d'Avignon bien sûr) a bien pris et on monte vers l'aventure :)

 

Je vous laisse deviner ce qui est au centre de l'image, non non, là on ne gagne rien, trop facile :rolleyes::huh::P:arrow:

 

Montage_2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai progressé d'environ +6 min par rapport à hier, environ 1h15 de traitement, ok c'est dans la "norme 4 caméras" !...

 

La prochaine fois ça ira plus vite, il ne reste plus que la Gopro Tête et le caméscope durant 9 min, puis 8 min en Gopro seulement...

 

Normalement demain/cette AM c'est PPL (encadrement PTE) mais vu la météo qui se profile ça risque d'être encore annulé (si c'est le cas, 2ème fois consécutive, du jamais vu je crois - et 3 mardi sans pilotage, ça commence à tirer.......) je dirais fin du 2ème épisode le soir et mise à dispo mercredi sans doute ?!

Suspens.

 

L'image montage du jour, qui reconnait ?

 

Montage_2b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travail.... travail ??.... un travail comme ça je le fais volontiers à raison de 16h par jour et gratuitement !! :huh::rolleyes::lol:

 

En fin de compte ce ne doit pas être le bon mot, car justement mon travail ne dure que 8h00 et c'est pas pour rien, heureusement :D:P :P

 

Sûr FIL, sûr !!! ;)

 

En passant, retour du PPL, angle de plané 1AP et 2AP, c'était particulièrement "fun", en particulier l'atterro planant à la nuit aéro !! Les images sont pas "dégueu" ... !! :rolleyes: :rolleyes:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images tête et vue latérale de la PTE sont terribles !! !! !! :-)

la mannoeuvre est courte ( 01' 15'' ) mais elle est bonne, waouh, ça c'est une leçon de PTE, il te fait ça "finger in nose" :D

et avec un début de nuit aéro, v'là le cachet...

maintenant dormir, quel dommage, il est si tôt !! :huh::(:P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage du 2ème épisode effectué, exportation en cours...

 

L'image de cette partie est la suivante (en espérant qu'elle s'affiche car avec le problème en cours c'est pas évident de savoir ce qui va se passer...

 

L'URL de l'image à toutes fins utiles :

http://aero-montbleu.net/_reel_/2017/2017-11-18_vol_C172/Montage_2c3.jpg

 

Affichage ici ??

Montage_2c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour l'export, j'ai regardé le début mais je m'arrête sinon je me fais embarqué pour tout l'épisode...

 

FIL tu vas te faire sourire ! Tu te souviens ?.... ;-))

 

J'espère que j'arriverai pas trop tard pour lancer l'upload immédiatemment et que ça se termine avant le vol de l'escadrille

 

@ tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes FIL yes !! :lol::D

 

j'ai une ébauche de théorie sur cette soit disante étourderie.... :huh::rolleyes::D:P :P

 

UPLOAD en cours, fin prévue vers 20h15... marge de 15 min, c'est raisonnable.

 

non non, la vidéo sera en mode privé dans un premier temps, vais pas laisser les pilotes se déconcentrer et être une source d'accident !! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le 2ème épisode est dispo : 27 min...

 

Finalement c'est possible de partir ... mais avec un bon Mistral bien d'ici qui souffle de face, une expérience toute nouvelle pour moi bien sûr mais pas pour Filipo ! :-)

Et une fois les 2500/3000 ft atteint on ne se fait plus secouer, tout le reste du vol va être paisible et on peut admirer le paysage. Paysage et géographie que je commence à (re)connaître puisque nous sommes revenu par là en juillet dernier : cette 1ère branche nous emmène vers Vinon en une 20taine de minutes.

Attachez votre ceinture, c'est parti ...

 

https://youtu.be/vkCvMdx_zGo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FIL :-)

 

la bonne nouvelle - et pas la Bonne Mère, on n'est pas à Marseille là ! :D:P

 

c'est que je viens de lancer l'encodage du 3ème épisode, fini vers minuit, MAIS pas d'upload ce soir, trop long, faudra attendre demain début de soirée...

Alalalaaaa vivement que j'ai la fibre. Justement, je m'en occupe là :-)

 

Alors l'image montage du jour : où est-ce ?

 

Montage_3b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...