Aller au contenu

Balade au départ de Millau Larzac en Drifter


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

On ne peut pas explorer MP1 P3D4 sans aller voir un certain viaduc !

Et sur place on est tenté comme à San Francisco avec le Golden Gate de passer dessous !!!!  ;)

 

Je n'avais aucun trafic AI pour la fluidité et surtout aucun trafic routier

puisque quelqu'un a signalé sur le forum que les voitures circulaient bizarrement sur le viaduc !!!!  :rolleyes:

 

http://youtu.be/hh1lBpTf8EQ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme avoir copié bêtement toutes les variantes d'ANT's Drifter de FSX vers P3D4 dans SimObjects/Airplane

puis j'ai dû revoir mes caméras EZCA !

Sans me casser la tête avec les paramètres du DR400 corrigés très facilement !

 

Bref ! No problemo !!!!!!!!!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... y'a pas que P3D dans la vie !  :)  J' peux pas m'empêcher :huh:
Je vous livre une petite séquence vidéo "brute de fonderie" d'une de mes visites au Viaduc ... :rolleyes:

Aujourd'hui, je n'ai pas trop de temps : il faut que je fasse le ménage, demain nous recevons Dream et son épouse ... peut-être avec les "Fifilles" (*) ... il faut que tout soit "nickel" !

Ce n'est que du FSX, mais avec MP1 VFR, il "dépote" le bougre !!! :P




772987Millau6.jpg

774069Millau18.jpg

322158Millau20.jpg

970383Millau23.jpg

198974Millau24.jpg

845729Millau29.jpg
 

Quand j'étais enfant ... ma Maman me demandait toujours d'enfiler ses aiguilles ... les chas étaient bien petits ! alors les arches ne me font pas peur  -_-

 

(*) Vous vous souvenez ? :D

Bon, il faut que je vous quitte, j'ai encore les vitres à faire ; que Philipe puisse apercevoir le Golfe !  :lol:

A bientôt :)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vraiment rigolé car en cours de vidéo j'avais repéré le petit pont en contrebas 

et en rapport avec le chas de l'aiguille, je me disais que je t'en parlerai après en commentaire

mais je crois que tu nous as tous bluffés en passant dessous après le viaduc !!!!!  :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je n'ai pas trop de temps : il faut que je fasse le ménage, demain nous recevons Dream et son épouse ... peut-être avec les "Fifilles" (*) ... il faut que tout soit "nickel" !

Bon, il faut que je vous quitte, j'ai encore les vitres à faire ; que Philipe puisse apercevoir le Golfe !  :lol:

 

C'est madame CHEVALIER qui va être contente, une maison toute propre avec des vitres qui laissent passer le soleil 

:lol:  :D  :lol:

Non les fifilles ne sont pas avec nous , elles ont un gardien à leur disposition (notre fils Loic [c'est bien Breton]) et une jolie demoiselle (Noémie) qui viens leurs faire la balade, tous les jours

 

A demain au bateau de 11h00 (euh je sais pas nager, c'est grave docteur? :( )

 

Dreambox

Modifié par DREAMBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...