Aller au contenu

Forum en maintenance !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alain,

 

dans la section "Screenshots / Vidéos"

 

Si je désire commencer un sujet  sous Chrome, j'ai ceci : 


 
Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=9 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_CONTENT_DECODING_FAILED

 

 

 

 
par contre, dans une autre section testée comme Vol Réseau, aucun problème ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai indiqué changement de serveur avec passage en php5.6 et un forum pas adapté au 5.6

Le forum doit encore passer en v4 pour avoir un ensemble stable.

Pour le détail, on n'a pas les mains dedans (heureusement) et notre hébergeur ne va pas nous donner le détail de lignes qu'ils ont modifiées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,
L'essentiel c'est bien d'avoir ce forum tellement généreux sans que l'on puisse rentrer dans les détails techniques.
De plus, nous ne sommes pas hébergeur alors que la "bonne y fasse".
Il faut surtout remercier FRANCE VFR d'être toujours au plus près de ses clients.
J'ai surtout une question à la TEAM. Est-ce que ça va retarder la sortie d'Ile de France P3DV4 64bits?
Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai indiqué changement de serveur avec passage en php5.6 et un forum pas adapté au 5.6

Le forum doit encore passer en v4 pour avoir un ensemble stable.

Pour le détail, on n'a pas les mains dedans (heureusement) et notre hébergeur ne va pas nous donner le détail de lignes qu'ils ont modifiées !

 

 OK Alain merci, changement lié au PHP, voilà qui explique certainement des messages comme celui signalé qq part en amont(avec une bonne tête de msg err rencontré en programmation PHP !  et pour le rendu visuel....

Il y en a qui ont du mouiller la chemise !!

 

Une migration n'est jamais anodine et on a pu voir l'IMPACT que cela a sur la communauté qui en dépend !!! :huh: :huh: :rolleyes::lol:

 

Effectivement, l'important est que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEAM VFR,

Comme, j'ai pu comprendre vous devriez associer à Ile de France P3DV4 64Bits avec le citypack. Est-ce que ça sortira en même temps et avant NOEL ?

Merci pour votre réponse qui doit aussi impatienter bien d'autres pilotes virtuels sur ce forum.

Cordialement.

 

Bin non vous n'avez pas compris ou je me suis mal exprimé.

Pour pouvoir ajouter une couche citypack, il faut que le la scène régionale soit "prévue pour". Ce qui n'était pas le cas pour la version X qui ne peut pouvait pas supporter une telle surcouche.

C'est un peu plus lourd que la simple adaptation de la scène à la V4.

L'info c'est qu'il y aura un citypack pour la V4. Certainement pas avant Noël.

La version P3DV4 du VFRIDF prévue fin de semaine si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...