Aller au contenu

Forum en maintenance !


dbalternative

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à apprivoiser le nouveau forum ! J'ai découvert qu'on pouvait insérer un photo en la téléchargeant directement, plus besoin de télécharger sur HostingPics ou autre !

Réponse De Nico : ça ne devait pas erreur de config.

Oui, je pense bien sinon toutes le photos vont être hébergées sur le serveur du forum ! Il va exploser !!!

Par contre l'url de ma vidéo apparait mais plus la vidéo dans une fenêtre ? Ou alors on télécharge aussi la vidéo depuis notre PC comme les screens ?

 

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, clo08 a dit :

Bonjour,

Je cherche à apprivoiser le nouveau forum ! J'ai découvert qu'on pouvait insérer un photo en la téléchargeant directement, plus besoin de télécharger sur HostingPics ou autre !

Réponse De Nico : ça ne devait pas erreur de config. oui, je pense bien sinon toutes le photos vont être hébergées sur le serveur du forum ! Il va exploser !!!

Par contre l'url de ma vidéo apparait mais plus la vidéo dans une fenêtre ? Ou alors on télécharge aussi la vidéo depuis notre PC comme les screens ?

 

Pour poster une vidéo, il suffit de coller simplement le lien de la vidéo , lien qui doit être complet et non réduis

Privilégier un lien du type : https://www.youtube.com/watch?v=XXXXXXXXXXXX

et non https://youtu.be/XXXXXXXXXX

 

tout comme la photo, où poster le lien de cette dernière suffit pour l'afficher :lol:

Fastoche finalement ...

Banniere_pub_MP1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel78320 a dit :

Il y a devant le sujet soit une étoile (si on a participé au sujet) soit un rond (si on n'y a pas participé).
En cliquant dessus, on va bien au dernier item "non lu". ;)
C'est un peu comme avant.

 

Yes c'est bon . je commence a me faire à la nouvelle version

 

DX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicco a dit :

@ boussieres : modifier  un peu la largeur de la fenêtre, ça va faire bouger l'avion.

 

@ barnabs : c'est le même moteur . Et leur "charte graphique" utilise les même couleurs que les nôtres (qui n'ont pas changé depuis des années...)

ok c'est bon. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  pluvieux ... de Bretagne !

 

Le forum est devenu moderne par palimpseste (*). Bravo, il est beau !    Il faut savoir faire table rase pour progresser !

 

Et puis le "remue-méninges", c'est très bon pour nous "Les Vieux" ...

 

Bon, après avoir bien passé la brosse,                comment modifier un "post" ?

 

 

 

 

 

 314600Alpes2.jpg

 

 

 

 

 853371Alpes1.jpg

 

 

 

 

 403033Alpes3.jpg

 

 

 

(*) c'est notre époque qui veut ça !

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicco a dit :

Tu n'as pas ce bouton en bas de tes messages ?

Image1.jpg

Bonsoir Alain,

 

Je n'ai pas les boutons Editer et option en bas des messages , dont tu fais état dans ton post ci-dessus. je pense que cela ne pose pas problème, puisque en cliquant doublement sur citer, j'ai pu éditer le présent message.

Bonne soirée                                            Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...