Aller au contenu

Italie Photo


karisma68

Messages recommandés

bonjour !!

comme j'ai rien pour l'est de la France afin de pouvoir remonter en Suisse je me suis amusé à prendre une partie de lItalie Photoreal

sans vraiment m'attendre à grand chose et j'ai plutôt été agréablement surpris c'est sur c'est pas du 3DA mais c'est mieux que la base ou que Orbx 

voici un petit diapo de la côte du coté de Gène 

 

 

Cordialement Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Hormis quelques éditeurs de scènes payware qui distribuent des scènes photo réalistes de pays européens, le reste est issu du Freeware ;  dans la quasi totalité des cas, nous ne sommes pas informés de la légalité de redistribution des sources photo.

 

Après, on va pas se cacher non plus, si on veut voler en Italie, nous n'avons guerre le choix :-)

 

Je vais être encore plus dur avec certains éditeurs paywares, comme Meag Scenery Earth, ; en effet, certains des pays que cet éditeur distribue sont nettement plus réussis en freeware (détourage des côtes , lacs et rivières) que leur produit payant, c'est un comble, mais c'est comme ça !

 

Bref, je pense qu'Olivier va te donner sa source en privé ;)

 

Bons vols en Italie Jean-Claude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mega scenery earth je pense c'est le pire j'ai testé l'Allemagne sud à l'époque il y a une petit partie jolie mais du côté de Freiburg c'est même pas la peine moi si j'avais fait ça sur la Suisse 

j'aurai même pas osé le donner et il le vende en + de plus le lac de Constance est même pas détouré c'est honteux de vendre un truc pareil je trouve bon c'est que mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Nos amis italiens que je remercie pour leur excellent travail:

 

ont mis en ligne en janvier un nouvel autogen Italy que je viens de tester sur Milan, Venise et Rome.

Conclusion qui n'engage que moi: je suis très satisfait du résultat (tant bâtiments que végétation avec beaucoup de bâtiments et objets particuliers) ce qui me semble au niveau FVFR Photo HD + merge réussi avec les éléments du site de Fil .

Évidemment ce n'est pas de la 3DA mais n'oublions pas que c'est du free (avec un petit travail de copier/coller mais même moi j'y suis parvenu).

Pour info le dossier texture pèse 1,05 Go pour 178710 fichiers et le dossier scenery 45,3 Go pour 1728 fichiers (Italie normalement complète avec Sardaigne et Sicile mais pas encore testé).

Chez moi l'Italie est installée dans FSX-SE et lue parfaitement par P3Dv4 (FSX et P3D sont sur mon disque SSD (D)).

Pour l'instant je n'ai pas essayé de mettre un mesh.

Pour les problèmes de droit, comme c'est du free et qu'il est précisé que c'est pour usage privé exclusivement je pense que la question ne se pose pas.

Par ailleurs ce site est très riche et je recommande sa visite.

Bons vols

Arrivederci.

Papy Christian

 

Modifié par Nicco
Pas de copyright sur les datas, pas le lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ ce fil de discussions traite de l'Italie qui n'est disponible chez aucun éditeur.

 

Mais là franchement,  vous abusez de parler de l'Europe ici, nous sommes sur le forum d'un éditeur de scènes photo réalistes  :huh:

 

Utilisez les MP, les courriels mais je pense qu'il est préférable de ne pas poster ici ce genre d'information, je vous laisse imaginer les nouveaux membres à la vue de ça, vous croyez qu'ils vont payer leurs scènes ou les télécharger gratuitement ?   

 

Excusez ma franchise mais là ... :rolleyes:

 

Bons Vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui revenons à l'Italie.

 

J'ai donc chargé la version 1 m et il n'y a pas photo (c'est le cas de le dire) c'est beaucoup mieux qu'avant. Bon effectivement il faut avoir la place ...

Du coté autogen j'ai l'impression que c'est mieux que l'original (il me semble avoir vu plusieurs textures de végétation) mais c'est encore léger par rapport à celui de notre Roland National !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, doudou a dit :

Sur Rome, je complète avec PREALSOFT - HD CITIES - ROME FSX P3D.

Oui Doudou. J'ai acheté la version pour Munich et c'est pas mal sans être transcendant. En même temps (!) c'est pas (trop) onéreux en général.

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...