Aller au contenu

Le premier Boeing 757 qui se pose à Saint-Bart ?


michel78320

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour rester dans le domaine du forum, je ne ferai pas de commentaire sur la mort de l'idole des jeunes (et des moins jeunes). :(

Mais il me vient une question qui m'a empêché de dormir :

 

Le cercueil de Johnny est parti du Bourget pour Saint-Barthélemy ce matin, dans un Boeing 757.

La piste de St-Bart (TFFJ) ne fait que 650 mètres, pour seulement 15 mètres de large, et ne supporte que 5,7 tonnes !

Il va y avoir du sport à l'arrivée ... ou alors une escale non médiatisée ... :D

Modifié par michel78320
Correction typographique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alain a été plus rapide que moi ...

 

 

"La famille de Johnny Hallyday a affrété un avion 757 qui devrait atterrir à l'aéroport de Juliana, dans la partie hollandaise de Saint-Martin, à 13h15, heure locale", selon France info."À partir de là, il faut savoir qu'entre Saint-Martin et Saint-Barthélémy, il y a 10-12 minutes de vol, donc c'est un système de rotation qui va être mis en place pour acheminer tout le monde jusqu'à Saint-Barth". 

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La destination du Boeing est l'aéro­port de Saint-Martin Prin­cess Juliana.

Plusieurs vols à destination de Saint-Barth seront assurés par les compagnies locales (bimoteurs et monomoteurs ?)

 

Je manque de réflexe :(

 

Mais je me demande si Michel ne cherchait pas à ce qu'un "fou volant" fasse une tentative d'atterrissage à Saint-Barth avec un 757 !!!  ... le bougre :rolleyes:

 

 983679fsx2017121014584293.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nicco a dit :

Vol vers St Martin puis transfert vers St Barth (1/4h de vol) dans d'autres avions ad hoc

http://www.lepoint.fr/dossiers/culture/johnny-hallyday-une-vie-rock-n-roll/le-dernier-vol-complique-de-johnny-10-12-2017-2178548_3486.php

 

Je plaisantais, Alain ! :D

Toujours est-il que je ne lisais pas la bonne presse :  :huh:

 

JH.jpg

 

Modifié par michel78320
Raison : affichage de l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nicco a dit :

Le vol est officiellement déclaré à destination de TFFJ...

Tu veux quand même pas que les journalistes vérifient quand même !!!

 

Sans commentaire ... :D

 

Et tu as raison, officiellement, il va direct à St-Barth !

 

JH4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout amène à parler d'avion, incroyable !! :lol:

 

Tout comme l'est le confort à bord de cet appareil. Pourquoi le prix n'est-il pas indiqué ???!!! :rolleyes:

 

En tout cas voilà un défi que ne relèvera pas PMB puisque c'est pas un tagazou ! :P

Mais où l'on découvre que Jean est plus ... dangereux que lui !! :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...