Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR P3D 64 bits - Preview


Messages recommandés

La scène sera dispo avant la fin de la semaine, avec en même temps une mise à jour de la version FSX.

 

P3D permet maintenant de profiter pleinement de l'Ile de France, mais aussi de Paris intra-muros, laissant désormais la possibilité d'un City Pack (ce dernier ne sera dispo que pour P3D64) et d'un Héli Pack.

 

Un petit screen de Paris avec tous les BGL activés, au final tout à fait jouable.

 

VFRIDFP3D_pw01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce screen montre une sacrée densité des bâtiments, et effectivement, l'ajout de végétation donne encore plus de réalisme et casse la monotonie des toits en vue aérienne... Alors si en plus c'est jouable avec tous les bgl activés : Bravo !

 

Modifié par Phil92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dbalternative a dit :

P3D permet maintenant de profiter pleinement de l'Ile de France, mais aussi de Paris intra-muros, laissant désormais la possibilité d'un City Pack (ce dernier ne sera dispo que pour P3D64) et d'un Héli Pack.

 

Par curiosité, comme il y a visiblement dans ce pack un autogen de végétation urbaine, quid de la couverture nuit ? Prévoyez-vous un  Extension Pack pour l'IdF ou est-ce que le City pack fera le complément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bonne nouvelle !!  plus d"excuse pour passer à la v4 hein !! et aller m'entrainer dans mon DR400 PHOXI favori sur mon terrain de jeu à refaire les vrais nav ?!!

Avant la fin de la semaine... pour le WE de Noël alors ?!!

ah nnoooonnnnnnn, j'avais prévu de dormir un peu ce WE !!  :mrgreen::mrgreen::mrgreen::P

 

d'autant que hier pas de vol IRL, faut me rattraper ! justement, j'y vais, mais voilà mon p'tit comparatif !!

 

soit y a un outil qui permet de détecter les bonnes coordonnées pour se placer dans le simu pile poil

soit y a un compas qui est bigrement bien planté dans une paire d'yeux !! j'en reviens pas là ! :rolleyes::blink:

 

Comparatif-ParisReel-FVFR.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...