Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR pour P3Dv4 disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Premier test : Toussus survol de Paris retour à Toussus en hélico.

C'est fluide, super beau.

Vivement Paris City et surtout les héliports. On en a jamais assez . Mais c'est tellement superbe. ;)

 

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour,

Avec l'installation par défaut sans extra, le chargement de la scène se fait en  1 minute 40.

Coté fps, il y a un vrai plus car je suis à 30 fps (en plein Paris) quand le pc ne fait pas d'accès disque pour charger les dalles suivantes, et à 20 fps en accès disque.

C'est vraiment super cette version pour p3dv4. Bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dbalternative a dit :

Pour les aéroports, il faut qu'on y regarde de plus près, car les versions P3Dv4 des 3 packs ne vont pas tarder mais ne sont pas pour tout de suite ! Comme déjà expliqué nous déconseillons d'installer des scènes FSX sous P3Dv4 ! Par contre vous pouvez les déclarer en pointant juste dessus, il y aura juste quelques manques pour les aéroports du pack 1 je crois, mais on va vérifier.

 

 

Merci pour le conseil.

 

Il y a deux AFCAD (AFX_LFPG_ade.bgl et AFX_LFPO.bgl) dans les extras du Ground Layer.

Comment les utiliser et quelle différence avec les AFX_LFxx_sjw.bgl déclarés en standard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, clo08 a dit :

Bonjour,

Nadine Michel a raison, il faut contacter orange. Ici j'avais des coupures tout le temps et des baisses de débit. Le technicien est venu et  l'arrivée de ma ligne était pourrie, ça ne tenait plus qu'à un fil c'est le cas de le dire !

J'ai appelé ce matin, vu que ça ne s'arrangeait pas du tout (même ma ligne fixe grésille tout le temps) et, en effet il y a des soucis sur ma ligne.

Un technicien doit venir vendredi 29/12 dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Handie a dit :

J'ai appelé ce matin, vu que ça ne s'arrangeait pas du tout (même ma ligne fixe grésille tout le temps) et, en effet il y a des soucis sur ma ligne.

Un technicien doit venir vendredi 29/12 dans l'après-midi.

 

Tu as moins de chance que moi : pour moi, ils ont déplacé un technicien pour le lendemain, et avant qu'il vienne, le soir même ils avaient trouvé l'origine et réparé le lendemain matin, en moins de 12 heures. 8-)

Chez Free, ils se décarcassent vraiment. Vivement la fibre, tout de même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de passer plus de 2 heures à voler sur cette très belle scène, avec un  plafond à 1200 pieds, visibilité  50ml., rajouter dans les extra pylônes ERDF et les Caténaires.

les bâtiments complémentaires me font perdre prés de 10 FPS donc exclus.

Comme conseiller par les " meilleurs de FVFR" j'ai pointé  et déclaré les packs des aéroports de Paris.  pas de problèmes rencontrés. pour Toussus ,

beaucoup plus agréable  au décollage, la vue d'ensemble . sans scintillement  et perte de FPS 

Je me rends compte des limites de ma config. Malgré CPU 4790K OC. 4600GHZ, 32Go de Ram et UN GPU 980 Ti  pour en surround 3 écrans 27p (5780x1080p), la config ne dépasse pas

les 18-22 FPS et sur Paris Intra Muros 12-13 FPS . Si je regarde les configs des autres pilotes, beaucoup sont passés à la Nvidia 1080 Ti pour obtenir une meilleur fluidité. Cela sera t'il un choix suffisant dans mon cas pour améliorer celle-ci ? combien de FPS gagner pour un investissement de prés de 800 euros ou plus?

 

Bon vol et bonne découverte de cette réussite et cadeau de Noel faits par Le Steam de FVFR.

 

Bon Noel a tous  et joyeuses Fêtes

Modifié par papu82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ton screen Claude,  n'actives pas ta scène du Bourget supplémentaire  ;)

 

Citation

 

Je me rends compte des limites de ma config. Malgré CPU 1790K OC. 4600GHZ, 32Go de Ram et UN GPU 980 Ti  pour en surround 3 écrans 27p (5780x1080p), la config ne dépasse pas les 18-22 FPS et sur Paris Intra Muros 12-13 FPS . 

 

 

avec 3 écrans en Full HD, je comprends que ça tabasse sur ta config :huh:

 

avec une GTX 980 - 4 Go qui alimente 

- un Triple Head en 4080x768
-  deux écrans en 1280*1024
  c'est nettement mieux en terme de jouabilité , disons un 25-35 fps sur la grande couronne, et un 18-25 fps en intra muros (sans les EXTRAS et sans les aéroports tiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...