Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR pour P3Dv4 disponible !


Messages recommandés

il y a une heure, dbalternative a dit :

 

Vous avez pu remarquer que maintenant l'ouverture d'un screenshot provoque le chargement du diaporama qui permet de visualiser les images sans fermer et réouvrir...

 

Il y a pas mal d'autres choses améliorées et moi-même je commence à m'y faire :)

 

 

Oui j'ai remarqué ce changement et c'est super pratique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Moi aussi. Après les réglages de début, le forum est à présent plutôt agréable. :)

 

Mes suggestions :

 

- Mettre un fond moins blanc sur les côtés de la feuille : avec un écran large, il y a tellement de blanc que ça brûle la rétine ... L'ancien forum avait un fond légèrement bleu très agréable.

- Ne pas mettre une ligne par réponse dans les nouveaux messages. L'ancien forum regroupait tout et on perdait moins de temps à ouvrir des sujets déjà lus quand il y avait plein de réponses sur un sujet.

- Permettre de voir le code ou au moins le détail des liens (photos et vidéos). Cela permet de mieux utiliser le copier/coller quand on met plusieurs médias dans une réponse.

 

Pour le reste c'est très bien ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Diaporama est une super idée et...j'avoue, je l'attendais.
Quel plaisir de voir les images en attendant de pouvoir télécharger et surtout voler du coté de Poissy, Saint Germain...Versailles.
Retrouver les décors d'avant.. la retraite (mais sans regret).

Merci France VFR et surtout continuez en 2018... je vous suis ;)

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot : Respect !!.

 

Le seul bémol que j'ai trouvé est le fait qu'il me faut 7 minutes pour charger la scène contre moins de 3 minutes pour les autres scènes.

Et puis feux d'artifices sur la tour Eiffel.

Fluidité, etc .... bref comme dab. Pas mis les extras...

 

Simplement vu du ciel, celà ne doit pas être simple de vivre en région parisienne. Et la densité des habitations autour des aéroports, c'est juste de la folie..

Bien mieux chez moi pour passer ma retraite dans ma verdure. (n'est ce pas Pascal ..)

 

quelques photos pour ceux qui hésiteraient encore  : ;)

 

K9Y4r.jpg

QKAxb.jpg

lXZG2.jpg

EE8eX.jpg

b1dr8.jpg

Wnmrq.jpg

qeRgk.jpg

apwrZ.jpg

3nbwj.jpg

 

 

Modifié par boussieres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dbalternative a dit :

7 mn moi ça prends à peine 1mn mais je n'ai que Paris et MP1 d'activés...

 

Il ne faut pas oublier que P3D est obligé de "cartographier" toutes les scènes actives au chargement.

Donc il est sage de désactiver les scènes que l'on utilise pas.

J'avais fait un petit batch qui permet de gérer simplement plusieurs configurations de scènes sans avoir à sortir le Scenery Configurator.

Certains d'entre vous me l'on déjà demandé (en version P3D) à la sortie de P3DV4.

Ceux qui sont tentés peuvent toujours me le demander par MP (c'est gratuit, bien sûr ... ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Handie a dit :

Bonjour,

 

J'ai fait la demande au support pour avoir le lien d'achat avec réduction il y a une heure, mais je n'ai toujours rien reçu.

Comme je suis habituée à la super rapidité de FVFR, je commence à m'étonner ;)

 

pareil, mais avec Noel et tout le monde qui demande, ça devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michel78320 a dit :

 

- Ne pas mettre une ligne par réponse dans les nouveaux messages. L'ancien forum regroupait tout et on perdait moins de temps à ouvrir des sujets déjà lus quand il y avait plein de réponses sur un sujet.

 

 

Ca m'a agacé aussi, jusqu'à ce que je trouve l'option qui va bien dans le réglage du flux...

 

reg.jpg.c7703eeb957c75ed39e0d3194d58954c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dreambox a dit :

 

Et je "PARIS" que tu as volé en mode JOUR ! :D

Dreambox

qui découvre que la scène IDF P3DV4 viens de sortir pendant son sommeil 

Bonjour Dreambox,

Trop fort ton jeu de mots et en plus tu as raison, je n'ai pas testé la nuit.

Bon noël à toi et ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les envois de mails d'achat à tarif préférentiel se font au fil des heures, car je suis seul à gérer, Alain n'a plus d'internet ! ça tombe toujours au mauvais moment ces pannes :(

 

Mais ne vous inquiétez pas, les mails partent, entre 30mn et 1 heure après réception de la demande...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que faire si on n'arrive plus à retrouver sa preuve d'achat (i.e. le mail de FranceVFR), est-ce qu'il y a un moyen de le retrouver quelque part via le site ou est-ce qu'un numéro de série valide de la scène Paris IDF 3DA pour FSX peut suffire ?

 

Merci

 

Modifié par ydelta92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Limagne63 a dit :

 

Idem pour moi... Ca télécharge !

Merci

C'est pas gagné pour moi, déjà que je ne télécharge qu'à 800 Ko/s, ma box se déconnecte et se reconnecte toutes les 5 secondes en ce moment ... elle a déjà fait cela cette nuit et j'ai été obligée de l'éteindre, le petit "clic" qui se produit à chaque déconnexion/reconnexion panique mes chiens, surtout une qui en est est littéralement malade de trouille.

Et à peine la connexion revenue que ça se déconnecte à nouveau, pfff ... quelle galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Handie a dit :

C'est pas gagné pour moi, déjà que je ne télécharge qu'à 800 Ko/s, ma box se déconnecte et se reconnecte toutes les 5 secondes en ce moment ... elle a déjà fait cela cette nuit et j'ai été obligée de l'éteindre, le petit "clic" qui se produit à chaque déconnexion/reconnexion panique mes chiens, surtout une qui en est est littéralement malade de trouille.

Et à peine la connexion revenue que ça se déconnecte à nouveau, pfff ... quelle galère !

 

Appelle le support !  ;)

J'avais le même souci l'autre jour. J'ai appelé la hotline de Free. Une heure après il me disaient qu'ils avaient repéré un gros problème en amont de ma ligne. Le lendemain, tôt le matin, tout revenait à la normale. Si tu ne dis rien, tu risque de vivre avec le problème un certain temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ydelta92 a dit :

Bonjour,

 

Que faire si on n'arrive plus à retrouver sa preuve d'achat (i.e. le mail de FranceVFR), est-ce qu'il y a un moyen de le retrouver quelque part via le site ou est-ce qu'un numéro de série valide de la scène Paris IDF 3DA pour FSX peut suffire ?

 

Merci

 

 

Envoyez un mail au support avec au moins le mail utilisé pour l'achat et un mois ou trimestre d'achat... et je ferai le nécessaire pour vous retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Michel

Là, c'est revenu (je croise les doigts), mais à seulement 600 Ko/s.

Je suis chez Orange.

J'ai l'impression que la "marge de bruit" descend, donc à chaque fois "ils" baissent le débit ...

Ça faisait un an que j'étais à 1 Mo/s puis, il y a quelques temps, c'est passé à 800 Ko/s et là, à 600 Ko/s.

Vu qu'on est vendredi soir, que ça va être le week-end et Noël, même pas la peine d'essayer d'appeler le support avant au moins mardi ... ou même carrément attendre début janvier après les fêtes ... à moins que ça ne recommence à se déconnecter/reconnecter à nouveau toutes les 5 secondes, auquel cas je tenterai quand même. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nadine Michel a raison, il faut contacter orange. Ici j'avais des coupures tout le temps et des baisses de débit. Le technicien est venu et  l'arrivée de ma ligne était pourrie, ça ne tenait plus qu'à un fil c'est le cas de le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, boussieres a dit :

en me balladant d'aéroport en aréoport, je me suis aperçu que certaines zones sont sans autogen, mais elles sont peut-être limite idf.

exemple :  Etampes-Mondesir (LFOX)  sans autogen batiments :

 

DPo94.jpg

 

 

En regardant bien la carte de couverture, Etampes est juste en dehors de la scène. Ce sera pour le Centre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...