Aller au contenu

Probleme mesh altiport llh creation


YOYOP44

Messages recommandés

tu as bien installé avec le setup nommé "inst_LLH56_P3Dv4.exe" ou "inst_LLH5_P3Dv4.exe" selon ta version achetée ?

 

ensuite, tu ne disposes pas de scènes Landlcass, donc n'actives pas l'entrée LLh5_lc  

 

Après concernant ta déclaration, excuse moi mais c'est le boxon. :lol:

 

Il faut toujours déclarer dans l'ordre :

 

- Aéroports
- Villes modélisées en 3D (comme ton Nantes ou Nancy)

- Packs compléments VFR freewares pour chaque région

- Occitania VFR

- Scènes 3DA Objets (voir ordre sur Forum FVFR)

- Scènes 3DA Ground (voir ordre sur Forum FVFR)

- Scènes Obstacles & Repères VFR

- Scènes Photo HD (voir ordre sur Forum FVFR)

- Librairies genre ORBX

- NextMesh (utile seulement pour Pays de Loire si tu disposes de toutes les régions France VFR que se soit PHOTO ou 3DA)

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, YOYOP44 a dit :

salut filipo mon probleme est resolu j'ai reorganiser la bibliotheque de decor et mis la trame du mesh sur 19metre

 

donc tu n'as pas NEXTMESH activé ?

 

avec ce réglage, si tu fais un vol de Courchevel vers un terrain de plaine, tu vas avoir des soucis à l'arrivée ... nos terrains sont calés sur le Nextmesh à 2m de résolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

Je viens d'acheter (black friday quand tu nous tiens...) peyresourde de LLH.

Je n'ai aucun souci d'altitude habituellement.

Mais quand je veux créer un vol sur la piste, l'avion se retrouve "en l'air" à environ un mètre d'altitude...

Une subtilité doit m'échapper...

En outre, l'utilitaire livré dit q'il faut désactiver les scènes photoréalistes si on veut profiter des textures hiver...

la 3DA et Occitania sont ils concernés ?

Merci de votre aide :)

 

 

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, symsei a dit :

Bonjour,

Je viens d'acheter (black friday quand tu nous tiens...) peyresourde de LLH.

Je n'ai aucun souci d'altitude habituellement.

Mais quand je veux créer un vol sur la piste, l'avion se retrouve "en l'air" à environ un mètre d'altitude...

Une subtilité doit m'échapper...

En outre, l'utilitaire livré dit q'il faut désactiver les scènes photoréalistes si on veut profiter des textures hiver...

la 3DA et Occitania sont ils concernés ?

Merci de votre aide :)

 

 

Le problème est connu et a été traité/résolu il y a quelques mois. Je recherche et te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge ce fichier que tu colleras dans le Scenery de LFIP. Sauvegarde l'ancien fichier par mesure de sécurité.

Normalement ça résoud le problème à 99 %. Ce fichier a été créé par le concepteur de la scène si ma mémoire ne fait pas défaut.

ftp://nikonfa@nikonfa.free.fr/Screens/lfip-0.BGL

J'espère que cela résoudra ton souci.

Cordialement

Edit : Désolé mon lien ne passe pas. Peux-tu me donner ton adresse mail en message privé?

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fichier ne corrige pas un problème de mesh comme se retrouver à 1 m du sol, il corrige juste la petite bosse en seuil de piste.

Avec cette scène de LLH (et les autres également d'ailleurs), il faut désactiver l'AFCAD de FVFR ainsi que le slope FVFR.

 

Pour voler en hiver sur cette scène, il faut en effet désactiver la couverture photo-réaliste, donc la scène 3DA de FVFR (MP2).

Il faut aussi bien sûr dans ce cas se servir de l'outil "LLH Options" pour choisir l'option hiver de la scène LLH.

 

Occitania n'est pas une scène photo-réaliste même si elle comporte quelques petites zones photo, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la désactiver. Mais je n'ai pas essayé.

Par contre, ne pas oublier, dans Occitania, de désactiver tout ce qui concerne LFIP et Peyresourde dans le dossier "Scenery".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

i9 9900 K   @5.2 Ghz HT off 32 Gb DDR4 @ 4,2  Ghz CL17 Team Group Xtrem   Asus Maximus Formula XI  W10 64 bits pro sur Samsung 960 EVO M2,  2 ème   Samsung 960 EVO M2 ,  RTX   2080 Ti Palit   Alim Corsair 1500 W  Gold Ecran ACER  28 pouces  4K  G-SYNC
WC (Pompe DDC PRO Laing, WaterBlock CPU EK-SUPREME HF FULL CUIVRE, Radiateur 360 TA120.3    ThermoChill, refroidi par 3 ULTRA KAZE DFS123812L-2000 120*120mm)
Boitier Gigabyte 3d mars

 

Wouah c'est quoi cette configuration de ouf

 

tu t'es fait plaisir avant noël @symsei ?

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...