Aller au contenu

Roadmap - Feuille de route 2018


joel9191

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Sans mauvaise foie aucune, Y-a-t-il vraiment un intérêt à emmettre un planning qui n'engage à rien et ne sera probablement pas tenu ? Qui va juste déclencher une vague de "Pourquoi pas ma région d'abord ?" 

 

Faites votre boulot à votre rythme sans rien promettre, je suis devenu partisan du " prendre ce qui vient quand ça vient ...et arrêter de se prendre la tête en tirant des plans sur la comète"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? je ne pensais pas que le trafic était un update  :-)

 

Loin de moi l'idée de me montrer pressé, mais la première scène 3DA datant de Février 2012, je suis quand même inquiet à l'idée de savoir quand la France sera enfin volable entièrement dans cette technologie, c'est tout.

 

Bons vols @ tous

 

FiL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement déçu d'apprendre que la sortie de la scène MP2 3DA est repoussée aux calendes Grecques... Cette technique désormais bien rodée devait permettre une accélération du rythme du remplacement des scènes photos après une période incontournable de mise au point, de tests et d'amélioration. Or force est de constater que le vent a tourné et que ce développement n'est plus prioritaire, et que d'accélération point il n'y a ...

 

Bien sûr, il convient de répondre à toutes les demandes exprimées sur ce forum, et le trafic AI en est une parmi d'autres, mais ma déception est grande de voir mon rêve de voler sur une France entièrement couverte en 3DA devenir une chimère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis simmeurs,

Je suis, moi aussi, impatient de voler en 3DA 64 bits sur la France entière.

Et je ne me permettrai pas de donner quelque leçon que se soit.

Simplement je me suis amusé à comparer nos produits français à ceux qui existent à l'étranger et là, je me dis que nous avons beaucoup de chance d'avoir les meilleurs concepteurs.

- Allemagne photo d'Aérosoft (payware) qui date de 2008 avec heureusement un autogen FRANÇAIS tiens donc!!!!!!

- Autriche photo (payware) récente de bonne qualité.

- Italie photo de NONO (free) avec son propre autogen, beau travail mais compliqué à mettre en oeuvre.

- Belgique photo (free) de 2012 avec son propre autogen + des corrections et ajouts d'amis bien connus, travail et résultats très sympas.

- Suisse très heureusement bien travaillée par notre ami OLIVIER

Je ne pratique pas ORBX et ne connais pas les autres pays.

Et il me faut aussi et avec plaisir signaler tous les aérodromes français Free pour la plupart et de grande qualité lorsqu'ils sont Payware concoctés par nos amis passionnés et compétents que je ne nommerai pas de peur d'en oublier et de froisser leur modestie!!!!!!

Avec ce terrain de jeux et toutes les mises au point (laborieuses en ce qui me concerne) je suis déjà bien occupé et tous les vols solo ou en escadrille que l'on a la possibilité de réaliser me procurent beaucoup de plaisir.

Alors j'essaye de faire patienter mon impatience!!!!!!

Avec mes @mitiés

et mes encouragements à nos duettistes de FVFR

Papy Christian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nicco a dit :

La prochaine 3DA prévue est bien MP2. Mais ce sera après traffic et AP3 pour V4.

 

Maintenant chaque question sur le programme et les délais entrainant A CHAQUE FOIS les mêmes commentaires et frustrations, je n'interviendrai désormais plus sur ces fils.

 

Sage décision.

 

car les paroles s'en vont mais les écrits restent.

 

Juste un exemple  au hasard, il y en a de nombreux, qui date de Novembre 2017: 

"

Maintenant Vous avez pu lire qu'on continue activement les nouvelles versions VFR et certaines mises à jour d'anciens packs afin d'obtenir une gamme référence cohérente, et les extensions packs ne sont pas oubliés, il faut juste trouver un rythme de croisière entre nouveaux produits et mises à jour, tout en continuant à prendre du plaisir :-) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez juste pour beaucoup que l'activité doit rester rentable, et sans cette rentabilité il n'y a plus de produits, plus de R&D, bref plus rien... Donc oui on fait au mieux pour dire ce qu'on fait, vous nous le demandez, et faire ce que l'on dit :-)

N'oubliez pas au passage que la techno 3DA a permis des choses que maintenant vous trouvez "normales", cependant on reste les seuls à les proposer ! Tout le temps passé à la conception de cette techno a permis de la rendre viable sur le long terme, mieux encore, elle n'a pris son véritable envol qu'avec l'arrivée du 64bits, et vous pouvez tous en profiter maintenant ! Juste pour rire combien de scènes achetées ailleurs il y a plusieurs années avez-vous mis à la poubelle car complètement dépassées ?

De plus, si on ne fait que focaliser pour terminer la France 3DA, on fait quoi après ? les autres produits nécessitent d'être développés en parallèle pour créer et conserver une dynamique.

Alors oui on tente de donner une orientation chaque année avec une feuille de route, mais cette feuille de route n'est pas un simple planning de sortie produits, c'est un topo sur les directions prises, et l'esprit global de la marque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent,

 

Ce qui compte c'est que l'entreprise France VFR ait une longue vie, si non comment prolonger les zones en 3DA??? Pour durer, il faut faire du bénéfice pour pouvoir faire de la recherche et développement.

Les Amis, soyons patients, Tout arrive à qui sait attendre... et bravo au team FRANCE VFR

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dbalternative a dit :

 

De plus, si on ne fait que focaliser pour terminer la France 3DA, on fait quoi après ? les autres produits nécessitent d'être développés en parallèle pour créer et conserver une dynamique.

 

Effectivement, c'est un point de vue négligé par les utilisateurs exigeants que nous sommes :oops: , mais qui est primordial -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon petit grain de sel !!!!!! :D

 

J'ai dépensé beaucoup d'argent pour voler aux USA et en Europe

en général pour patienter entre deux sorties FVFR dont j'ai toutes les scènes ! ;)

Mais comment font nos amis simmers à l'étranger pour se contenter

du faible niveau de réalisme qu'on leur vend !!!!!!!!

C'est même parfois en dessous de tout car nous sommes habitués à la qualité FVFR !

(qui nous a fourni autogen factory pour les scènes photo)

 

Alors si je prends comme exemple Pays de Loire avec toutes les contributions de nos simmers passionnés

plus quelques paywares, (avec quelques modifs suggérées sur le forum) on n'est pas très loin de VFR 3DA !

 

Bref ! Je prends vraiment mon pied !

 

Pour le trafic AI, ça concerne quand même toutes les régions !

Même avec MyTraffic 6 Pro et 100% de trafic, certains terrains sont plutôt calmes voire déserts !!!!!!

L'ironie veut parfois que le seul avion AI qui bouge le fasse en même temps que moi

pour décoller ou atterrir et m'oblige à une remise de gaz !!!!!!!! :D :D :D

 

Je savoure donc la chance que nous avons en France d'avoir un incroyable niveau de scènes réalistes !

Pour les USA il y a quelques exceptions avec la série US cities qui couvre de grandes zones

autour des aéroports et qui permet de voler dans ces coins comme en VFR 3DA !!!!! :)

(sinon les MegasceneryEarth v3 plus Prealworld pour l'autogen ne me donnent pas satisfaction)

 

Si FVFR nous donne de temps en temps quelques indications sur l'ordre des prochaines sorties, ça me suffira !!!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

 

Pour ne citer qu'eux, les 4 posts ci-dessus sont également le reflet de ma pensée en ce qui concerne la sortie des travaux de France VFR. On oublie trop souvent pour certains que ce team n'est composé que de deux personnes qui oeuvrent sur des scènes fantastiques,  innovent pour un travail de qualité et qui plus est apportent sans délai des correctifs lorsque cela se fait sentir. Je suis souvent très surpris par le temps de réponse très rapide qui est accordé à des interrogations demandées, cela n'est que peu rencontré par ailleurs chez d'autres éditeurs.

Pour les plus exigeants, on ne peut demander plus aux autres que l'on ne ferait peut-être pas soi même, alors de la patience s'il vous paît. Il y a suffisamment de régions à survoler dans l'attente de nouvelles sorties et je pense qu'en dehors de boutades humoristiques pour s'enquérir du travail à venir, la lecture de requêtes parfois tranchantes ne manque pas de m'interpeller .

Bonne soirée           Doug

 

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela pour rien dire car seul et seul France VFR détient les clés du succès car ce sont eux les développeurs et beaucoup de simmers répondent en les flattant ou en refusant le choix de leur activité.

Alors merci de respecter leur choix et leur démarche commerciale de toute les manières vous n'y ferez rien à moins que vous vous sentiez capable de les remplacer.

Bien à vous.

 

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que le trafic aérien soit une priorité à l'heure du vol réseau. A moins d'un ATC performant... Du temps et pas beaucoup d'argent... le levier qualité /finance me semble être la couverture de territoire cohérents ( régions, littoral, pays, ...) en très haute qualité  (comme la 3DA) et mis à jours (abonnement?)  En tant que consommateur, client, sponsor (financement du pack extenssion auvergne), influenceur :D et fan de France VFR, j'observe quelques errances, mais le tout est d'arriver à destination ;) je dis ça, je dis rien...

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...