Aller au contenu

Roadmap - Feuille de route 2018


joel9191

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Sans mauvaise foie aucune, Y-a-t-il vraiment un intérêt à emmettre un planning qui n'engage à rien et ne sera probablement pas tenu ? Qui va juste déclencher une vague de "Pourquoi pas ma région d'abord ?" 

 

Faites votre boulot à votre rythme sans rien promettre, je suis devenu partisan du " prendre ce qui vient quand ça vient ...et arrêter de se prendre la tête en tirant des plans sur la comète"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? je ne pensais pas que le trafic était un update  :-)

 

Loin de moi l'idée de me montrer pressé, mais la première scène 3DA datant de Février 2012, je suis quand même inquiet à l'idée de savoir quand la France sera enfin volable entièrement dans cette technologie, c'est tout.

 

Bons vols @ tous

 

FiL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement déçu d'apprendre que la sortie de la scène MP2 3DA est repoussée aux calendes Grecques... Cette technique désormais bien rodée devait permettre une accélération du rythme du remplacement des scènes photos après une période incontournable de mise au point, de tests et d'amélioration. Or force est de constater que le vent a tourné et que ce développement n'est plus prioritaire, et que d'accélération point il n'y a ...

 

Bien sûr, il convient de répondre à toutes les demandes exprimées sur ce forum, et le trafic AI en est une parmi d'autres, mais ma déception est grande de voir mon rêve de voler sur une France entièrement couverte en 3DA devenir une chimère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis simmeurs,

Je suis, moi aussi, impatient de voler en 3DA 64 bits sur la France entière.

Et je ne me permettrai pas de donner quelque leçon que se soit.