Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LANNION LFRO nouvelle scène

Featured Replies

Posté(e)

Merci Fil pour l'adaptation de Lannion.

Merci Jean-Louis d'avoir modélisé cet aérodrome.

Je l'ai installé et vais voir le résultat qui sera comme d'habitude magnifique.

  • Réponses 125
  • Vues 15,9 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A l'occase, je suis preneur de screens P3Dv4 pour illustrer l'article de mon site.

 

Bons Vols @ tous

 

Posté(e)

Merci, il est vraiment sympa cet aérodrome :)

 

Par contre j'ai un petit soucis au niveau de la zone carburant.

J'ai une armoire électrique en lévitation. Y a t'il quelque chose en dessous qui est dans une librairie que je n'ai pas ? ou autre chose ?

Également juste à coté (à droite) mais pas sur l'image ci-dessous, j'ai des extincteurs encastré dans le sol béton.

 

40166808902_9682b1980c_o.jpg

Modifié par Cyclope78

Posté(e)

ah oui ,; t'as un problème en effet ... je regarderai à l'occasion.

 

Je pense que tu l'as fait, mais je reprécise que BRETAGNE 3DA doit être déclarée.

Posté(e)

J'ai le même problème mais je n'ai pas d'extincteurs encastrés. J'ai Bretagne 3DA.

6f5822x.jpg

 

Je fais suivre des photos de l'AD.

Modifié par Eric 30

Posté(e)

il est où l'extincteur sur le screen de Marc ?

 

Je comprends le souci, je corrige ça mais pour  l'extincteur ... je ne vois pas. Initialement, j'avais placé une pompe pensant qu'elle était là, mais Jean-louis m'a dit que non, donc je l'ai supprimé mais il en reste encore un morceau (le tableau électrique). 

 

Dommage, je suis resté sans nouvelle  d'une version aboutie de la pompe LFRO ... :rolleyes:

Modifié par Filipo

Posté(e)

MERCI @ VOUS    :-) 

 

c'est corrigé et j''ai tout retrouvé même les deux extincteurs ... 

 

b9qd.jpg

Pour ceux qui ont téléchargé la scène ce matin, remplacer juste le fichier "LFRO_Installations.BGL"

Je pousse la nouvelle version de LFRO corrigée , elle est en ligne.

Merci Eric pour tes copies d'écrans, je vais alimenter mon site  ; il est vrai que j'ai beaucoup œuvré pour rendre la scène très très fluide.

@ l'occase, dites moi si la correction est bien passée chez vous ...

Bon Dimanche

FiL

Modifié par Filipo

Posté(e)

Un grand merci Jean-Louis pour nous avoir partagé cet AD très détaillé ! Et encore merci Fil pour ce refresh en profondeur !

 

Que du plaisir en perspective :):):)

Posté(e)

Très belle scène suffisamment riche en détails tout en restant très fluide, on reconnaît bien là la patte de Filipo . Merci à lui et à Guggen pour ce travail et ce partage.

 

e1115433d112eed1b47d.jpg

 

 

838bcf8889f6d853ab6b.jpg

 

 

55c565bcca7577c7ac75.jpg

 

 

2427d04ccb2bc28cb1b8.jpg

Posté(e)

Bonjour,

 

Un grand merci pour cette belle scène ! :)

Ma vidéo est en train de s'exporter puis je la posterai sur le forum !

J'ai voulu démarrer depuis les parkings de l'aviation générale

et avec le S11 je me suis trouvé imbriqué dans un ULM !

Je retéléchargerai la scène plus tard pour avoir toutes les corrections !

@+

Posté(e)

Bonjour,

Superbe travail, c'est mon coin et j'y retrouve chaque détail.

Merci à vous deux, Filipo et à Guggen et très fluide en plus que du plaisir.

 

Bon vol à toutes et à tous,

 

Newry

Posté(e)

Un très grand merci à Jean-Louis le créateur et  à Fil le superviseur/compileur/optimiseur ... ;)

Scène en téléchargement.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Big Mike a dit :

 

et avec le S11 je me suis trouvé imbriqué dans un ULM !

 

 

curieux ... mais bon.

Posté(e)

Ça semble bien sympa, je vais télécharger et installer cette jolie scène.

Un grand merci à Jean-Louis et FiL :)

Posté(e)

Bonjour,

Un grand merci. Je termine ma sauvegarde(PC de P3D4) et j'installe.

Posté(e)

C'est OK pour la correction.

Plus de tableau électrique en lévitation et plus d'extincteurs enfoncés.

 

K6MN5qZ.jpg

Posté(e)

désolé, l'archive ne semble pas en cause vu le nombre de téléchargements effectués et d’installations réussies ... retélécharges et accessoirement change de décompresseur 

Posté(e)

C'est réglé, j'ai re téléchargé. J'ai effacé le post.

Merci bien pour cette scène.

 

Posté(e)

Installé et survolé , c'est simplement extra et l'intégration avec la Bretagne est parfaite ! Merci à jean louis et belle optimisation Phil.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.