Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169973 Merci Fil pour l'adaptation de Lannion. Merci Jean-Louis d'avoir modélisé cet aérodrome. Je l'ai installé et vais voir le résultat qui sera comme d'habitude magnifique. Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169975 A l'occase, je suis preneur de screens P3Dv4 pour illustrer l'article de mon site. Bons Vols @ tous Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169978 Merci, il est vraiment sympa cet aérodrome Par contre j'ai un petit soucis au niveau de la zone carburant. J'ai une armoire électrique en lévitation. Y a t'il quelque chose en dessous qui est dans une librairie que je n'ai pas ? ou autre chose ? Également juste à coté (à droite) mais pas sur l'image ci-dessous, j'ai des extincteurs encastré dans le sol béton. Modifié le 11 février 20188 a par Cyclope78 Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169981 ah oui ,; t'as un problème en effet ... je regarderai à l'occasion. Je pense que tu l'as fait, mais je reprécise que BRETAGNE 3DA doit être déclarée. Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169982 J'ai le même problème mais je n'ai pas d'extincteurs encastrés. J'ai Bretagne 3DA. Je fais suivre des photos de l'AD. Modifié le 11 février 20188 a par Eric 30 Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169983 il est où l'extincteur sur le screen de Marc ? Je comprends le souci, je corrige ça mais pour l'extincteur ... je ne vois pas. Initialement, j'avais placé une pompe pensant qu'elle était là, mais Jean-louis m'a dit que non, donc je l'ai supprimé mais il en reste encore un morceau (le tableau électrique). Dommage, je suis resté sans nouvelle d'une version aboutie de la pompe LFRO ... Modifié le 11 février 20188 a par Filipo Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169984 Sur mon screen, on voit un extincteur au bout de mon aile gauche. Chez moi, il est bien. Je ne sais pas si c'est celui là que veut parler Marc. Sinon, scène magnifique. C'est très fluide. Merci à vous deux. https://photos.app.goo.gl/KXPn7B5aTyfwA2xv1 Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169988 MERCI @ VOUS c'est corrigé et j''ai tout retrouvé même les deux extincteurs ... Pour ceux qui ont téléchargé la scène ce matin, remplacer juste le fichier "LFRO_Installations.BGL" Je pousse la nouvelle version de LFRO corrigée , elle est en ligne. Merci Eric pour tes copies d'écrans, je vais alimenter mon site ; il est vrai que j'ai beaucoup œuvré pour rendre la scène très très fluide. @ l'occase, dites moi si la correction est bien passée chez vous ... Bon Dimanche FiL Modifié le 11 février 20188 a par Filipo Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169989 Un grand merci Jean-Louis pour nous avoir partagé cet AD très détaillé ! Et encore merci Fil pour ce refresh en profondeur ! Que du plaisir en perspective Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169991 Très belle scène suffisamment riche en détails tout en restant très fluide, on reconnaît bien là la patte de Filipo . Merci à lui et à Guggen pour ce travail et ce partage. Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169992 Bonjour, Un grand merci pour cette belle scène ! Ma vidéo est en train de s'exporter puis je la posterai sur le forum ! J'ai voulu démarrer depuis les parkings de l'aviation générale et avec le S11 je me suis trouvé imbriqué dans un ULM ! Je retéléchargerai la scène plus tard pour avoir toutes les corrections ! @+ Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169993 Bonjour, Superbe travail, c'est mon coin et j'y retrouve chaque détail. Merci à vous deux, Filipo et à Guggen et très fluide en plus que du plaisir. Bon vol à toutes et à tous, Newry Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169994 Ça a l'air superbe, merci à vous pour ce nouveau cadeau ! Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169995 Un très grand merci à Jean-Louis le créateur et à Fil le superviseur/compileur/optimiseur ... Scène en téléchargement. Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_169996 il y a 38 minutes, Big Mike a dit : et avec le S11 je me suis trouvé imbriqué dans un ULM ! curieux ... mais bon. Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_170001 Ça semble bien sympa, je vais télécharger et installer cette jolie scène. Un grand merci à Jean-Louis et FiL Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_170008 Bonjour, Un grand merci. Je termine ma sauvegarde(PC de P3D4) et j'installe. Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_170010 C'est OK pour la correction. Plus de tableau électrique en lévitation et plus d'extincteurs enfoncés. Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_170012 Bonjour à tous Merci pour cette nouvelle belle scène Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_170020 désolé, l'archive ne semble pas en cause vu le nombre de téléchargements effectués et d’installations réussies ... retélécharges et accessoirement change de décompresseur Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_170021 C'est réglé, j'ai re téléchargé. J'ai effacé le post. Merci bien pour cette scène. Signaler
Posté(e) le 11 février 20188 a comment_170022 Installé et survolé , c'est simplement extra et l'intégration avec la Bretagne est parfaite ! Merci à jean louis et belle optimisation Phil. Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.