Aller au contenu

Fermeture site HostingPics


jean chevalier

Messages recommandés

Le 12/01/2018 à 13:47, michel78320 a dit :

 

Pas exactement : il suffit d'une page html quelconque, même si elle ne pointe rien du tout.

Si tu crois que je m'amuse à pointer le millier d'images que j'ai en stockage ... :D

 

Sur un autre de mes sites, j'avais oublié de mettre une page html à la racine.

Le robot de Free m'a gelé le site en me donnant une semaine pour rectifier.

J'ai mis ma page html et depuis je stocke sans modifier la page html.

 

Si des membres on besoin d'aide, on est là pour aider ... ;)

 Bonjour Michel ! J'ai enfin reçu au bout d'une semaine mon accès Free!  Maintenant je fais quoi ? Je suis actuellement avec Orange, et sous Firefox  win 7 pro. Quoi ça que je dois faire ? Avant de faire des conn........! Merci pour la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Mike.

 

Déjà, tu vas sur ta console de gestion (espace client) correspondant à ta nouvelle adresse mail : ICI

Le login, c'est ton adresse mail, sans le "@free.fr" et le mot de passe est celui que tu as choisi pour cette adresse mail.

 

Vérifie que tes pages personnelles sont bien activées.

Modifie le mot de passe FTP avec celui de ton choix.

Installe FileZilla (logiciel de transfert de fichiers). Tu le trouveras ICI.

 

On verra alors la suite ... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, michel78320 a dit :

Bonjour, Mike.

 

Déjà, tu vas sur ta console de gestion (espace client) correspondant à ta nouvelle adresse mail : ICI

Le login, c'est ton adresse mail, sans le "@free.fr" et le mot de passe est celui que tu as choisi pour cette adresse mail.

 

Vérifie que tes pages personnelles sont bien activées.

Modifie le mot de passe FTP avec celui de ton choix.

Installe FileZilla (logiciel de transfert de fichiers). Tu le trouveras ICI.

 

On verra alors la suite ... :)

 

 

 Bon, moi c'est Jean-Louis, pas Mike, enfin c'est pas grave ! Les pages persos sont en cours d'activation, j'ai installé FileZilla....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ... :oops: Désolé, j'avais répondu en "coup de vent" et je n'avais pas fait attention au fait que je parlais à un breton !

Bon, tu peux aussi installer ce petit utilitaire qui permet de ne pas retaper toute la chaine de caractères pour mettre tes screens sur ton site : ICI.

La page du développeur est ICI.

 

Évite de l'installer sur ton bureau ou dans une zone contrôlée par Windows ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...