Aller au contenu

Install SODE


Guggen

Messages recommandés

Bonjour j'essaie d'installer Sode, mais j'ai un probléme au niveau de P3Dv4, je ne peux pas changer la destination du fichier, comme je suis sur un dd dédié il me mets juste F:/ programme files, or je voudrais lui indiquer F:/P3D/ mais le texte est immuable dans la fenêtre !

Merci

 Jean-Louis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce problème lors de mon installation.

Regarde le sujet:

-Création- Add-ons

-SODE-P3Dv4

Tu vas à la page 4.

Il a fallu que j'aille dans le "Regedit" pour modifier la destination de P3Dv4

J'avais fait une sauvegarde du "Regedit". Ensuite, j'ai pu installé SODE.

En espérant que ton problème vienne de là.

Fil m'avait conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, moustache82 a dit :

slt les gars :D

 

Installer SODE en dehors des chemins qu'il choisit me semble très risqué, voir impossible sous peine de prise de tête :P

 

Sinon, il trouve sa place tout seul et comme il est déporté, ça ne pose pas de PB

 

Bye ;)

Donc si je comprends bien, j'ai pas besoin de m'occuper de P3D, vu que j'ai externalisé FSX ?

Merci Mouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je ne vois pas trop où est le problème.

Au cours de l'installation il faut enregistré SODE, et il y a le choix entre FSX et P3Dv4 (onglet en haut à gauche de la fenêtre.

Il suffit donc de choisir.

Il faut juste créer un raccourci sur "SODEPlatformManager.exe" dans le bureau et ne pas oublier d'activer la version sur laquelle on veut voler.

Voili, Voila.

 

sode_f10.jpg

 

sode_p10.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

yo!

 

 SODE 1.6.5 Released  https://sode.12bpilot.ch/?page_id=9

 

  • General
    • Added support for disabling Primary Hotkey if desired via settings
    • Added support for developers to use subfolders in their SODE xml project folder
    • Fixed bug where clicking on a grouped TriggVis item in the menu would crash the application
    • Fixed bug where objects were missing when using the TargetSim node
    • Fixed bug where a ‘.’ or empty Path element in the add-on.xml would crash SODE
  • Jetway Control System
    • Complete rewrite of AI aircraft to jetway signalling interface. This should eliminate any timing/synchronization issues which have lead to CTDs when using AI traffic detection.
    • A single jetway will connect to AI aircraft’s door 1L if door 2L is not reachable (if both doors defined in the AI aircraft.cfg)
    • Fixed bug in the undocking animation sequence for shallow angle situtations (floating wheels

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...