Aller au contenu

Presque tous les avions de LHC sont maintenant mis à jour pour P3DV4 !


michel78320

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un mail de Lionheart Creations aircraft apporte une excellente nouvelle :  8-)

 

C'est pas que le DR400 posait des soucis, mais autant avoir une version "propre" ... ;)

 

Dear Sir/Madam,

As you bought one or more of the following Lionheart Creations aircraft from the Just Flight website, we thought we'd let you know that the software for all of them has now been updated for P3D v4 compatibility:

  • Aerospool WT-9 Dynamic
  • Epic LT
  • Epic Victory
  • Proton Bullette
  • Fairchild Model 24
  • Quest Kodiak
  • Quickie Q200
  • Robin DR400/180
  • Piper Pacer
Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jlsaghaa a dit :

Merci pour l’info Michel. Par contre rien sur le DA40 ? À moins que tu ne l’aie pas dans ton hangar ?

 

Effectivement, le mail est ambigu ... ;)

On voit parfaitement ceux qui ont le logo V4 sur cette page.

Et le DA40 n'y est pas (encore) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur leur page, le DR400 n'est pas encore indiqué V4.  :rolleyes:

Pourtant, je viens de le recharger, et l'installeur a maintenant un choix "P3D-V4" et permet un installation dans le dossier de son choix.

Pour savoir si de DA40 est V4 (je ne l'ai pas), il suffit d'aller voir dans le compte JustFlight : si un code d'activation est apparu, c'est que c'est le nouvel installeur !  :)

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois installé, j'ai l'impression que rien n'a été modifié, sauf la gauge des sons.

Et pourtant, la nouvelle ne marche pas. :angry: Cela me génère deux cent messages d'erreur !!!

 

J'ai du faire une petite correction, car il me semble qu'il y a une petite erreur dans le xml avant compilation !

Maintenant, après mes modifs, elle marche et toutes les gauges sont fonctionnelles.

 

Si d'autres ont le même souci, faites-le savoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 07/02/2018 à 18:25, jlsaghaa a dit :

Toujours pas de message de simmarket :-(

 

Reçu ce matin.

Beaucoup d'erreurs XML dans le ContentError.log à propos des Gauges du LHC_DR400.CAB. Je ne saurais juger de leur niveau de gravité.

J'ai du renommer ".\SimObjects\Airplanes\Robin_DR400\panel\PanelSounds" en "FBGS_Sound_x86.dllMVSounds" pour éviter l'apparition de 200 popups d'erreur...

Des dysfonctionnements de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

reçu aussi ce matin

 

Dear simMarket Customer,
at simMarket you can now find a new version of your product:
LIONHEART - ROBIN DR400/180 FSX P3D
You will find the link to download this update from your user account -> orders listing -> respective detailed order page on the bottom.
Robin_DR400_180_SM.zip
The installer is a complete replacement for previous versions,
existing customers just need to remove the old version and install the new one.

 

Newry,

 

Bon vol à toutes et à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ayant des informations contradictoires concernant la mise à jour du DR 400 j'ai fait une demande de clarification hier soir (tard) sur le site LHC.

Mes produits viennent de SIMMARKET (SM) et je n'avais rien de leur part alors qu'ils sont généralement rapides à avertir leurs clients.

 

Ce matin j'ai reçu une réponse de William ORTIS (LHC) m'expliquant que l'appareil avait été mis à jour et que SIMMARKET avait toutes les informations nécessaires pour fournir la version upgradée. Il a eu la délicatesse de joindre un lien me permettant de me procurer cette version en dehors de SM.

 

Toujours ce matin j'ai donc râlé quelque peu chez ledit SM.

 

J'ai reçu une première réponse peu claire, rejetant la faute sur LHC puis, quelques minutes plus tard un second courriel m'invitant à télécharger la version mise à jour sur mon compte.

 

Et ce n'est pas tout. 20 minutes plus tard je recevais un nouveau courriel m'indiquant que la MàJ du TB 21 LHC, également acquis auprès d'eux, m'attendait dans les mêmes conditions.

 

Pas belle la vie?

 

Si cela peut aider je tiens à la disposition de ceux qui m'en feraient la demande (par MP) l'intégralité de mes échanges avec LHC et SM.

 

Ceci étant je n'ai rien testé car en cours de réinstallation complète sur une nouvelle machine. Je ne peux donc juger de la qualité des MàJ.

 

Papy JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil92 a dit :

 

Reçu ce matin.

Beaucoup d'erreurs XML dans le ContentError.log à propos des Gauges du LHC_DR400.CAB. Je ne saurais juger de leur niveau de gravité.

J'ai du renommer ".\SimObjects\Airplanes\Robin_DR400\panel\PanelSounds" en "FBGS_Sound_x86.dllMVSounds" pour éviter l'apparition de 200 popups d'erreur...

Des dysfonctionnements de votre côté ?

 

Eh oui, c'est ce que je signalais dans mon post du 1er février.

Il faut mettre les mains dans le cambouis !!! :angry:

 

Le 01/02/2018 à 14:48, michel78320 a dit :

Une fois installé, j'ai l'impression que rien n'a été modifié, sauf la gauge des sons.

Et pourtant, la nouvelle ne marche pas. :angry: Cela me génère deux cent messages d'erreur !!!

 

J'ai du faire une petite correction, car il me semble qu'il y a une petite erreur dans le xml avant compilation !

Maintenant, après mes modifs, elle marche et toutes les gauges sont fonctionnelles.

 

Si d'autres ont le même souci, faites-le savoir ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GNJM a dit :

Et ce n'est pas tout. 20 minutes plus tard je recevais un nouveau courriel m'indiquant que la MàJ du TB 21 LHC, également acquis auprès d'eux, m'attendait dans les mêmes conditions.

bonjour GNJM je m'interesse à ce modele ,peut on integrer le GTN 750?à la place de....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Phil92 a dit :

 

Reçu ce matin.

Beaucoup d'erreurs XML dans le ContentError.log à propos des Gauges du LHC_DR400.CAB. Je ne saurais juger de leur niveau de gravité.

J'ai du renommer ".\SimObjects\Airplanes\Robin_DR400\panel\PanelSounds" en "FBGS_Sound_x86.dllMVSounds" pour éviter l'apparition de 200 popups d'erreur...

Des dysfonctionnements de votre côté ?

 

J'ai également beaucoup d'erreurs dans le "ContentError"

En modifiant le dossier "PanelSounds", ces erreurs disparaissent?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le DR400, en activant le "Content Error", j'avais vu aussi un nombre impressionnant d'erreur pour cet avion.

Du coup, j'avais désactivé cette case du "Content Error" :P

Mais s'il y a une vrai solution pour ne plus avoir ces erreurs, je la veux bien ;)

 

Certains ont pu aussi avoir la mise à jour P3Dv4 pour le super pack Piper Pacer de LLH via SimMarket ?

C'est toujours l'ancienne version qui est proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...