Aller au contenu

Et si on montrait des Warbird WW2 : le Corsair FG1D de Milviz


PMB_68

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Alors quelques infos ... :-)

 

Ce musée est comme on me l'avait décrit. Déjà , comme la plupart des musée d'état , celui ne déroge pas à la règle , l'entrée est gratuite donc je me suis fais plaisir sur le reste : tee short, bouquins, et attractions payantes comme le cinéma 4D avec lunette 3d et siège dynamique en B27 en pleine bataille d'Angleterre ! Ça envoie ...

 

je postes quelques photos , j'en ai fait des tonnes mais surtout j'ai beaucoup filmé, pour moi le seul support qui apporte une plus value au site ...

 

Espace simulateurs :

1534174256-img-20180813-100302.jpg

 

1534174251-img-20180813-103842.jpg

 

1534174251-img-20180813-103831.jpg

 

1534174250-img-20180813-104012.jpg

 

1534174251-img-20180813-103122.jpg


1534174252-img-20180813-102829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de poster quelques photos de warbird pour rester dans le thème de ce fil de discussions.

 

j'ai photographié aussi des hélicos si ça intéresse certains ;-)

 

Dans la foulée, et 40 mn de train plus tard, j'ai fait le War Impérial Museum de Londres ... J'ai des photos de machines comme les terribles V1 et V2.

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes la première photo, tu as la réponse :-)

 

il y a plusieurs simus.  Ma vidéo montrerait mieux les cockpits des avions de chasse avec écrans à 220 degrés 

 

il y a aussi des petits simulateurs de vol genre avec un joystick et écran triple head, basique pour nous mais pour un néophyte plutôt sympathique ...

 

il y a aussi deux simulateurs de drone militaire et encore pleins d'autres choses comme des simulateurs pour tester sa maniabilité à tenir un avion sur les trois axes.

 

il y a aussi cinéma dynamique mais sans aucune interactivité ;)

 

 

... Et pour finir, tu peux prendre place a bord d'un Spitfire pour la photo souvenir a 10 livres !

 

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se connait pas beaucoup Mister Philipo, mais je vois que si on demande on a ... Sympa cette dévotion au team .  Grand merci pour ces détails simu ! Profite bien, quand j'y étais tout comme toi c'était pour mes filles. Par contre elles étaient avec moi pour ce musée ... Obligations obligent je ne voulais pas les perdre dans une ville cinq fois supérieures à Paris ! La culture aéro des British c'est quelque chose quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chuck

Chambéry - Avignon c'est pas très loin, et si tu venais pour la DD3 à Libourne avec Philippe ( il cherche des accompagnants ), ce serai l'occasion de faire connaissance, avec certain du forum

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/15441-daydream-3-libourne-lfdi-18-mai-2019-rencontres-membres-forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude.

 

J'avoue que je serai très tenté par cette escapade en pays Bordelais. Etant formateur transport au sein d'un grand groupe, je ne suis pas maître de mon planning aussi loin dans le calendrier. Il serait malhonnête de ma part de m'engager, avec une incertitude de prob 50% . Aussi j'envisage donc de faire au plus simple à savoir de prendre une option TGV au départ de Chambéry à ce moment, c'est à dire début 2019 où les promesses de congés sont un peu plus tenues ... Mais oui au grand dame je suis des plus tenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...