Aller au contenu

Et si on montrait des Warbird WW2 : le Corsair FG1D de Milviz


PMB_68

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 1 heure, michel78320 a dit :

Merci Philippe pour ce joli vol historique. 8-)

Curieux tes plantages. Et ça doit augmenter le stress du vol !

Es-tu certain qu'il n'y en a pas un qui t'a tiré une rafale dans les fesses ?  :P

Tu as raison,  je vais enquêter de ce côté.  Et de savoir que PMB est tout calme ne me rassure pas.  C'est comme les gosses,  quand on ne les entend plus,  c'est qu'ils font des bêtises :lol:

Plus sérieusement, je vais regarder ça de près.  Je vais devoir mettre les mains dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après un vol avec le corsair de Milviz qui bouffent un maximum de  FPS. je le vire.

le Spitfire  "Supermarine Seafire Mk 47" est beaucoup plus simple à piloter.

Maintenant le corsair F4U-1 Corsair 'Birdcage de justflight m'intéresse .

l'avez-vous testé et que vaut-il comme modèles de vol et surtout sa consommation de FPS car c'est 24.95 euros peut-être pas utile de les jeter par la fenêtre.

merci pour vos commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Filipo a dit :

1976739.jpg

 

si vous voulez passer un bon moment devant un film mettant en avant les exploits du 303 Squadron de la RAF,

 

je ne serais trop vous conseiller de regarder "DYWIZJON 303" film polonais sous le nom "Squadron 303" , sorti directement en VOD et BLURAY

 

 

 

 

La même histoire du squadron 303 dans le film Hurricane sortie en 2018. Je trouve néanmoins que les combats aériens et les avions sont mieux restitués dans l'opus polonais.

 

Modifié par frpdm29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papu82 a dit :

bonjour,

après un vol avec le corsair de Milviz qui bouffent un maximum de  FPS. je le vire.

le Spitfire  "Supermarine Seafire Mk 47" est beaucoup plus simple à piloter.

Maintenant le corsair F4U-1 Corsair 'Birdcage de justflight m'intéresse .

l'avez-vous testé et que vaut-il comme modèles de vol et surtout sa consommation de FPS car c'est 24.95 euros peut-être pas utile de les jeter par la fenêtre.

merci pour vos commentaires

 

Salut Jean Pierre.  Le Justflight, c'est celui que j'utilise d'habitude et encore hier en début de vol. Il est très bien et beaucoup plus calme que le Milviz que personnellement je n'aime pas du tout. Faut être maso pour utiliser le Milviz. Au niveau FPS, c'est assez léger.  Je n'ai jamais senti de baisse importante. Pour le pilotage, c'est aussi simple que le Spitfire de Realair. N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements. 

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Filipo a dit :

1976739.jpg

 

si vous voulez passer un bon moment devant un film mettant en avant les exploits du 303 Squadron de la RAF,

 

je ne serais trop vous conseiller de regarder "DYWIZJON 303" film polonais sous le nom "Squadron 303" , sorti directement en VOD et BLURAY

 

 

 

 

Bon acheté à 14 h et livré à 21h00 vive A....N !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...