Aller au contenu

LFRS - Nantes Atlantique disponible en version X-Plane


Messages recommandés

Le 06/01/2021 à 19:35, dbalternative a dit :

La mise à jour intégrant la compatibilité SAM2 est disponible !

 

Utilisez le lien fourni lors de l'achat pour télécharger à nouveau la scène complète.

 

 

 

Merci !!! installée mais ...

 

Est il possible d'améliorer la position. (voir pj) Sur d'autres aéroports la nacelle se positionne beaucoup mieux.

 

Ou peut être pouvez vous me dire comment faire moi même svp ?

 

Et dommage il n' ya que le poste 4 qui fonctionne !!! :-(

 

Pouvons nous activer les autres ?

 

 

Capture-d’écran-2021-01-09-à-11.51.jpg

Modifié par Horrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pinou60 a dit :

la scène fonctionne parfaitement chez moi aucun soucis de placement et toutes les passerelles sont fonctionnelle.

tu utilises quoi comme avion sur le screen?

Il y a bien pourtant un b738.acf dans le fichier aircraft.xml du dossier Plugins SAM. Je vais devoir le modifier. Il doit être prévu pour le 737 de base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pinou60 a dit :

j'ai testé avec le dernier zibo , c'est lui le soucis parce que avec le 737 de base , le ixeg et le 320 flightfactor tout fonctionne alors qu'avec le zibo le plugin sam ne le détecte pas .

donc le soucis ne provient pas de la scène.

Il me semblait bien. Modif à faire sur le fichier aircraft alors ... comme présumé plus haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 18:03, Horrus a dit :

Il me semblait bien. Modif à faire sur le fichier aircraft alors ... comme présumé plus haut 

 

Le 11/01/2021 à 17:58, pinou60 a dit :

j'ai testé avec le dernier zibo , c'est lui le soucis parce que avec le 737 de base , le ixeg et le 320 flightfactor tout fonctionne alors qu'avec le zibo le plugin sam ne le détecte pas .

donc le soucis ne provient pas de la scène.

Bon premier problème résolu.

A l'ouverture de la scène, l'avion (ici Le 737 de base) est mal placé par défaut (trop loin du Jetway).

Un ptit coup de Pushback en avant ;-) et Sam devient actif.

De quoi cela peut il venir ? Emplacement initial des avions après choix des gates dans le menu. Peut on modifier ça ?

 

Par contre, la position finale reste pas terrible voir pj : ici 747 Laminar LFRS Gate 1

LFRSGate1Sam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pinou60 a dit :

le problème viens surement de chez toi.

les positionnements de base sont bon et les jetways s'adaptent bien a l'avion , même sur le dernier né le a300-600 de chez inbuilds.

Par contre je comfirme que avec la derniere version de sam et le 737 zibo ça ne fonctionnement pas.

sur le screen 737 ixeg

 

 

B733 - 2021-01-13 19.26.50.jpg

On parle bien de la scène France VFR LFRS pour X-plane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Il y a 19 heures, frevol a dit :

Bonsoir,

Avez-vous un patch pour Ortho4xp? Il semble que les altitudes soient légèrement différentes entre Ortho et votre propre mesh. Du coup j'ai les bâtiments qui "flottent". Merci,

 

Fred

Ortho s'inspire des photos et des données DEM. Tes données de base ne sont peut être pas bonnes. De mon côté, pas de soucis rencontrés avec la scène. Le problème doit être dans tes données initiales et pas dans la scène je crains.

Je vais jeter un coup d'oeil par acquis de conscience, mais il ne m'a pas semblé voir cela. Tu as quelques screens qui permettraient de cibler le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...