Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 29/09/2018 à 08:01, Dreambox a dit :

Si Handie nous fait honneur de sa présence, elle aura priorité sur la réservation

Merci Philippe mais je peux d'ores et déjà te dire que pour moi c'est impossible de me rendre là-bas, malheureusement et j'en suis bien en peine, crois-moi.

Je serai avec vous par la pensée et par vos messages/photos/vidéos de cette rencontre qui promet d'être aussi réussie que les 2 précédentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les P'tits loups

Je viens de faire le tour de quelques hotels avec accès handicapé.

Pas beaucoup de choix possible

J'ai l' étap hotel   groupe Ibis Budget, environ 60€ la nuit, parking, accès handicapée, à 8km de l'aérodrome LFDI

Avec restaurant, très bon en face de l'hotel, un circuit de 6km autour du plan d'eau pour la remise en forme du matin

Concernant cet hotel, il faut réserver de très bonne heure, car le plan d'eau est utilisé pour les concours d'aviron en mai ( plan d'eau qui a été retenu pour les jeux olympiques prochain)

Actuellement les gens d' armes, ne sont pas dans l'hotel, mais peuvent revenir à n'importe quelle moment, et prennent 25-30 chambres

Donc en gros, il faudrait réserver début janvier.

-Sinon , j'ai l'hotel Kyriade, que j'avais abandonné, pour cause d'absence de chambre handicapée, qui est sur ma commune, Arveyres, et vu le message au dessus est à reconsidérer

-Ensuite les prix montent, IBIS St'Emilion ( classé UNESCO) au environ de 90€ là aussi réservation de bonne heure

-Palace à St'Emilion......+ restaurant 5 étoiles, c'est comme vous voulez

-Nous avons le pont de Fronsac classé sans étoile, avec courant d'air ( gratuit)

-le pont de bordeaux  moins de courant d'air un peu plus chaud 1/4 d'étoile et gratuit, + WIFI   Modifié par Claude.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour toi, rapport qualité / prix / distance de la zone "DreamDay", tu nous conseilles lequel ?

 

dans la foulée, je pense réserver la chambre comme ça, on en parle plus :-)

 

Antoine "Comolas' devrait (sera) de la partie cette année ... on prévoit de monter en avion (plan B en voiture), reste une place dans le C172 ... on peut envisager faire un léger écart pour prendre quelqu'un au passage. 

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je pense que l'idéal serait l'Etap Hotel  le plus proche de la Daydream

Actuellement je pofine pour la journée du 18, j'ai eu une idée lors de la visite du simulateur, installé depuis 3 mois sur LFDI . Ils ont une petite salle de réunion, et ceux qui veulent tester le simu pourront le faire toute la journée, les tarifs pas trop cher et c'est une occasion. Il faut que je retourne voir le responsable

Bonne journée

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Filipo a dit :

dans la foulée, je pense réserver la chambre comme ça, on en parle plus :-)

 

Idem pour moi , deux nuits, vendredi et Samedi

Et comme le dit @Filipo on en parle plus, ça donnera du temps pour parler d'autres choses

Retour le dimanche à la maison

Comme je serais en voiture, j'aurais quelques pistaches dans le coffre :-P et peut être quelques "DUVEL"

Je prends aussi mon PC portable, si besoin pour démo, si il y a une TV fullHD avec de l'HDMI, je me brancherai dessus

@Claude.M tu vois si c'est possible et éventuellement si il y a du wifi (a l’hôtel et dans la salle de démo)

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DayDream 3

 

Je viens de réserver pour deux nuits à l'Etap' Hotel du 17 au 19 mai 2019 

  • heure estimée d'arrivée 17h00
  • tarif pour deux nuits 86,70€ sur Booking.com
  • Taxe de séjour pour les deux nuits de 1,98€

Voilà , c'est une bonne chose de faite !

 

ATTENTION: selon Booking , il y a une forte demande pour ces dates

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , c'est donc fait pour nous aussi.

 

Antoine et moi même avons deux chambres réservées du Vendredi 17 au Dimanche 19 mai 2019.

 

Comme Philippe, le tarif pour les deux nuits 86,70€ sur Booking.com sans les petits déjeuners qui sont facturés 6 euros de mémoire.

 

C'est bien l'Etap'Hôtel ou plutôt l'IBIS BUDGET situé :
 

  Za les Dagueys
33500 Libourne
France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous

Début semaine prochaine, je retourne au simulateur aux Artigues de Lussac LFDI

Ils ont une salle de réunion, je vais voir pour la louer, on ne sais jamais..., le restaurant est à coté, que du bonheur!

Y aura t il des personne intéressées  pour le simulateur??  j'aurai les tarifs en fin de semaine, cela pourrait faciliter la location de la salle ( peut être)

Bon Week end

Claude

Le simulateur est programmable sur plusieurs type d'aéronef 

Modifié par Claude.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein oui pourquoi pas ?

 

si tu peux nous faire un topo, tarifs, disponibilités ... comme nous arriverons le vendredi, on peut voir aussi ce jour là.  ;-)

 

_________________________

 

Pour la première page, peux tu modifier STP les infos ?

 

Filipo  en recherche de camarades de voyage (3) au départ d'Avignon

COMOLAS

 

par

 

Filipo et Comolas  (Reste une place à bord au départ de LFMV - si intéressé contactez par M.P.)

  - arrivée prévue le vendredi pour midi en Cessna 172 /ou/ en milieu d'après midi si liaison voiture (météo No Go)
  - départ prévue le dimanche dans la matinée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 14:08, Claude.M a dit :

Y aura t il des personne intéressées  pour le simulateur??  j'aurai les tarifs en fin de semaine, cela pourrait faciliter la location de la salle ( peut être)

Le simulateur est programmable sur plusieurs type d'aéronef 

 

Pourquoi pas, je suis ouvert à toutes propositions mais défense de rire, je préviens tout de suite, je suis nul en pilotage LOL

 

Il y a 23 heures, Filipo a dit :

Pour la première page, peux tu modifier STP les infos ?

Filipo  en recherche de camarades de voyage (3) au départ d'Avignon

COMOLAS

par

Filipo et Comolas  (Reste une place à bord au départ de LFMV - si intéressé contactez par M.P.)

  - arrivée prévue le vendredi pour midi en Cessna 172 /ou/ en milieu d'après midi si liaison voiture (météo No Go)
  - départ prévue le dimanche dans la matinée

 

Idem pour moi, ajoute que j'ai de la place pour trois passagers dans le Kangoo de luxe LOL

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude,

intéressé par le simulateur à LFDI ? ah bin oui, je suis partant pour voir ça bien sûr, tant que ce n'est pas un Liner, ça me tente : le Coucou ou le Chasse je prends. Tiens, même un hélico, c'est pour dire !! :blink::mrgreen::D

vague recherche sur le net, rien trouvé.

Et si en plus on voit DX en action alors là...

 

Ah oui, simu en Hollande !!! allé allé, on attends !!

Mais pas ici bien sûr.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claude.

ah oui, du simu comme ça m'intéresse !!!!!

Bon, par contre j'ai pas l'habitude d'être lâché dans un simu pour 30' montre en main :wacko::mrgreen:

j'espère donc qu'on pourrait s'essayer à ce matériel de manière "plus souple" sur la base d'une "offre raisonnable" ??!

J'imagine que c'est le sens de
Nos offres"Team buiding & Incentive"

Pour vos journées entreprises de Team building, nous privatisons à votre demande notre simulateur de vol ainsi qu'une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes. Vous pouvez agrémenter cette journée avec des vols en coavionnage et admirer la beauté de notre région.

A partir de 95€ par personne.

 

>> y a le coavionnage, càd que certains pourraient voler en frais partagés avec un pilote du cru...

 

Là le virtuel et le réel se mélangent à fond, va falloir prévoir une journée 20h non stop pour tout faire... tu va laisser de la gomme sur l'tarmac cher Claude ;-)))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé leur site .

si je ne m'abuse cela ressemble à du transports de passagers contre rénumératation voir leur  dossier  coavionnage. et les statuts (

 Hexagon Flight Corporate est une Société déclarée comme prestataire de service)   

pour moi cela  ressemble à du transports aériens 

Modifié par papu82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papu82 a dit :

j'ai regardé leur site .

si je ne m'abuse cela ressemble à du transports de passagers contre rénumératation voir leur  dossier  coavionnage. et les statuts (

 Hexagon Flight Corporate est une Société déclarée comme prestataire de service)   

pour moi cela  ressemble à du transports aériens 

 

Pour avoir étudié de très près la réglementation du transport aérien, leur présentation des choses est plus que border line.

 

Ce qu'ils proposent n'est ni du coavionnage (c'est entre deux individus), ni du transport public (soumis à une réglementation très stricte).

 

En plus la société est visiblement toute récente. Je réfléchirais à deux fois avant de leur signer un chèque d'acompte d'un montant significatif...

Modifié par Mavisbg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...