Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit coucou à tous depuis Libourne. Vos messages sont bien sympas à lire. Merci à vous. Les photos de Fil rendent bien compte de nos activités et de l'ambiance de notre rencontre: un savant mélange de bonne humeur et de sérieux. Les échanges de points de vue sont d'autant plus enrichissants que des pointures de la création de scènes et de repaints d'avions sont présents cette année. Sans oublier la ville de St Emilion vraiment très belle, même sous la pluie. Merci Claude pour ton organisation et ton accueil. Le Dreamday 2019 est un excellent millésime.

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Handie a dit :

Sympa l'escale, et en plus du beau paysage ... ça donne faim ;)

J'en connais qui vont devoir faire un peu régime après ce long week-end du Daydream :P

 

Tu exagènes Nadine, on a mangé diététique pendant deux jours :)

Enfin bien arrivé chez moi et ce fut un super week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du Daydream, passage de Paris,

 

On n'est pastrop dépaysé, juste "quelques gouttes

 

dd3_lfpg.jpg

 

 

 

Citation

Claude a organisé un super Daydream 3, va falloir monter la barre pour le numéro 4.

 

Tout à fait, très bon daydream, très bien organisé.

Un grand merci à L'organisateur, l'horateur, responsable technique et aux participants, pour cette très bonne ambiance

 

Domnique

 

Modifié par nouls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ici aussi aujourd'hui ....... il pleut il pleut il pleut :(

J'espère que tout le monde est rentré (ou va bientôt rentrer) "en forme" à la maison, en forme entre parenthèses car certainement beaucoup de fatigue, mais aussi beaucoup de plaisir sûrement ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré à Nantes (sous le soleil), après  un week- end ma foi bien agréable en bonne compagnie...

 

Un grand merci à Claude pour son organisation sans faille, aux animateurs pour leurs précieuses informations, et à l'équipe technique (informatique et vidéo ) pour leur contribution à la rėussite de ce Daydream 3.

 

Vivement l'annėe prochaine en Avignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tou(te)s !

 

nom de nom d'une hélice, je viens de revivre le DD3 à travers ces CINQ pages de post photos :huh:  pas étonnant que ma messagerie  croulait sous les mail de notif x100 :-)))

 

A mon tour de confirmer que ce fut un très bon DD, toujours autant de plaisir à se rencontrer et faire connaissance bien sûr (Antoine, Patrick, Moustache, Papu... qui j'ai oublier encore ??) !!

 

Bon, je ne sais pas si je vais développer mes qq photos vu ce que notre reporter Live a délivré/ et de belle qualité  !! :) :D

<mode Accent Sud>oh c**n Là j'ai trouvé plus fada que moi dis peuchère :P:P </mode Accent Sud>

 

Avec une présentation par notre maitre conférencier tip top, évidemment !! Sur laquelle je ne dirai RIEN, si ce n'est que j'ai 88 Go de vidéo Gopro+Caméscope !!  Et même de la vidéo en mode hors conf... hi hi hi... reste plus qu'à monter tout ça et vous les livrer, heu, dans les jours à venir.

Attention, attention, c'était "un peu technique" :rolleyes::rolleyes::P  et ô combien instructif. Et ça va durer qq heures..... hu hu hu....

 

Bon, je vais faire le pré-montage pour être prêt lors que DX m'enverra les fichiers vidéo écran.

 

Alors le DD4 est déjà bien dans les esprits, j'en dis pas plus, mais Yvon sache que pour toi en 2021 j'ai déjà encore mettre la barre plus que ce qui est prévu pour l'an prochain !

du méga lourd bien costaud à organiser !! ah ah ah ah ah... ^_^

 

Allé, au taf, je dormirai plus tard !!


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois toute vos belles photos, ça me fout vraiment les boules de ne pas être venu cette année mais c'était impossible......

Je vois que l'ambiance était comme d'habitude très bonne et en même temps, comment pourrait-il en être autrement...

J'espère de tout coeur me rattraper l'année prochaine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...