Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf j’ai retrouvé mes pantoufles 

après 800 km de route pour le retour

il me fallait bien ça

j’ai pas sorti les PC du coffre de la voiture 

je suis exténué, ils sont fous au daydream de me faire dormir si tard

j’ai fait un plein de souvenirs, rencontrés de nouvelles têtes 

c’est le moment pour moi de remercier @Claude.M pour l’organisation et la bonne bouteille qui va bien

ah oui j’ai Aussi une belle casquette, merci @Regis 

alors vivement l’année prochaine 

Dreambox 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très touché par vos messages de remerciements, J'ai été ravi d'organiser cette journée, Nous avons passé un très agréable moment tous ensembles.

Nous avons mis un visage sur un nom, la connaissance de nouvelles têtes, Je remercie notre conférencier ( Filipo), le monteur technique (Dreambox) et notre monteur vidéo ( PMB 68) qui m'ont facilité la tache  

J'espère vous retrouver TOUS pour mai 2020

La bise à tous ( le forum)

Pour la bouteille, laisser reposer 15 jours 3 semaines avant de boire

Modifié par Claude.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi !

 

Un Grand merci à Claude.M  et à vous tous, pour ce moment passé ensemble, moment qui a prouvé qu'il n'y a pas que les gens du Nord  qui ont du soleil dans le cœur :wub:

 

C'est noté aussi  pour la bouteille, elle est déjà à la cave !

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pris cet après-midi, je passe enfin sur le forum!!

Que vous dire de plus qui n’ a pas déjà été dit?

Nous avons passé un moment tellement convivial que ce matin la séparation a été un peu triste et juré craché, nous nous retrouverons l’ année prochaine en Avignon!!!!

Car ce qui ressort de nos réunions, au delà du partage d’ informations toujours excessivement intéressant, c’ est le plaisir d’ être ensemble !!

Donc, l’ année prochaine, VENEZ NOUS REJOINDRE, vous ne le regretterez pas!!!

 

@Claude.MJe tiens à remercier tout particulièrement Claude, qui s’ est mis en quatre pour nous. Sa gentillesse n’ a d’ égale que sa disponibilité 

@FilipoMerci à FIL pour la qualité de ses  interventions tout au long de la journée et le plaisir évident à partager.

@DreamboxMerci à Philippe pour la prise en charge du hard, et sans qui les présentations seraient beaucoup moins  agréables.

 

Enfin merci à tous les participants pour cette merveilleuse ambiance qui a régné tout au long de notre séminaire!!

 

le relai va être passé à Philippe et Antoine pour Avignon 2020 et je pense que “ ça va envoyer du lourd”.’’’’’

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les simmers, content d’etre De retour au bercail.  Merci a CLAUDE et son épouse pour leur excellent accueil et un grand merci aux participants au DAYDREAM et surtout les  intervenants , pascal pour la prise de son  et image, Filippo pour sa conférence et Philippe alias DREAMBOX pour l’informatique. on a passé tous ensemble un week end de rêve ou tous les passionnés ont pu s’entretenir « entre autre » de simulation dans un endroit connu pour sa gastronomie et ses grands crus, SAINT EMILION.

 

 

 

Modifié par tetard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contribution en photos : il n'y en pas beaucoup, j'étais pas trop en mode "photo" là pour une fois.

Un peu plus à l'extérieur, mais du soft, comme quoi c'est possible :-)

 

Images en ligne en 50% de la taille...

 

43602_102209_Photo.jpg

 

43602_103554_Photo.jpg

 

 

43602_124244_Photo.jpg

 

 

43602_124303_Photo.jpg

 

 

43602_124315_Photo.jpg

 

 

43602_124322_Photo.jpg

 

 

43602_152232_Photo.jpg

 

 

43602_155433_Photo.jpg

 

 

43602_161503_Photo.jpg

 

43602_161615_Photo.jpg

 

 

43602_161725_Photo.jpg

 

 

Toutes les photos HD en extérieur ici...  et en salle là... ! la la la la, sur l'air qui te plait :-))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claude pour ton organisation qui a permis une belle rencontre qui a fait rêver même les absents grâce au reportage des participants-reporters. Qu'ils soient également remerciés.

Nous attendons avec impatience la mise en ligne des vidéos de Pascal.

Bien content par ailleurs de savoir que vous êtes tous bien rentrés dans vos foyers.

J'espère pouvoir être des vôtres en Avignon en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikl85  tu as raison, je n'ai pas tardé avec la Gopro... je l'avais déjà pendant le voyage en TGV !! hi hi hi...

 

Bon, je viens de regarder les images, en particulier celles qui ne concernent PAS les session de TRAVAIL (qui sont statiques....)  mais toutes les autres et c'est plutôt sympa.

 

Y a plus qu'à se lancer dans le montage !

 

SI vous êtes sage, vous en aurez demain ??

ouille, ouille.... pas taper le reporter vidéo :D:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui super weekend 

même si ce soir je suis un peu fatigué je remets ça quand vous voulez

 

et ça y est j'ai cracké j'ai réinstallé sketchup ...

 

1558299536-2019-05-19-22h55-43.jpg

 

et commencé un château pris en photo il y a deux ans pendant mes vacances... 

 

alors vu mon agenda il ne faut pas s'attendre non plus à un rythme élevé et il faut que je retrouve petit a petit mes marques avec tous les outils ...

 

vivement les retrouvailles l'année prochaine à Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors voilà déjà de quoi passer un moment sur l'évènement !

 

J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit (juste) de séquences Gopro prise à l'improvisade et montées comme ça, sans "recherche particulière" ou de "dynamisation du film" : au contraire, c'est plus "de l'ambiance" donc les séquences sont "telles quelles", comme si vous étiez derrière la caméra ^_^

 

Vidéo 1 : vendredi 17 mai, un peu de TGV, d'arrivée ici et là, visite, bistro, restau - 06'56"

Vidéo 2 : samedi 18 mai, le repas, l'inter session (...) et vue extérieure ... juste pour montrer qu'il a fait presque beau !! :D:mrgreen::lol:  désolé Claude, elle m'a échappé celle là !! c'est bien sûr pour montrer que St Emilion est un joli village... en mode PMB, ou presque :P - 09'34"

 

ATTENTION : dans l'immédiat je place ces 2 fichiers sur mon espace FTP, je ne sais pas ce que j'en ferai exactement par la suite (YouTube ou pas ?), donc il est garanti qu'elles ne resteront pas disponibles ad vitam eternam ici ... je dis ça, je dis rien !  OK ok, quelques jours évidemment ;-)

 

Pour lancer la vidéo dans le navigateur (et faire F11 pour basculer en plein écran) Cliquer  ici / vidéo 1... et là / vidéo 2...

En espérant que cela vous plaise ?!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

Reprise des activités après une journée blanche de reconditionnement, m'a fallu ça à moa! :P

 

Je vais à mon tour remercier Claude pour la gentillesse de son accueil ainsi Que Filou, Dream, enfin tous les "Philippe", bref, tout le monde :D

 

Je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps mais bon, j'ai apprécié ces quelques heures de rencontre.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @moustache82

 

Même si j'ai pas vraiment discuté avec toi, ça ma fait plaisir de te voir (pourquoi j'arrive pas à me couper en quatre)

il va vraiment falloir que j'installe Occitania pour me faire pardonner LOL

En attendant ce matin (5h00) j'ai retrouvé le rythme de mes habitudes

Je viens de convertir les vidéos des présentations en MP4

J'envoie les liens ce matin à @PMB_68 pour récupération et montages

Plus de 3h00 de captures , qui à dit que @Filipo n'a pas de bouton OFF LOL

La preuve, il prévoir déjà le Daydream 4 sur un trés long weekend

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des  aréopages …  d'aéro sages"  :rolleyes:

 

Formidable !

 

Tout est formidable : les photos, les vidéos, les commentaires, les participants (ils sont beaux), les casquettes, les vins… tout, tout  :o

 

MERCI pour ces moments généreusement partagés …  :wub:

 

             Saint Emilion avec Aquitaine VFR, Occitania et addons Aquitaine de Filipo and C°

 

DmG03.jpg

 

qog7Y.jpg

 

gdVOy.jpg

 

 

Bonne journée … de récupération  :)

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreambox a dit :

Bonjour @moustache82

 

Même si j'ai pas vraiment discuté avec toi, ça ma fait plaisir de te voir (pourquoi j'arrive pas à me couper en quatre)

il va vraiment falloir que j'installe Occitania pour me faire pardonner LOL

 

Arf, avec ta machine, tu devrais pouvoir voler correctement sur Toulouse, mais pas sûr :lol:

 

Je pense sérieusement à faire reconnaitre la zone comme benchmark :-P

 

bye ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Claude.M a dit :

Au sujet des clés USB, DX as tu relevé les meilleurs modèles et marques?

 

Euh non, pas vraiment

Je peux dire qu'il y a une quantité impressionnante de saloperie de clef USB qu'elles soient en USB2 ou USB3

pour ma part j'utilise des clefs CORSAIR Flash Voyager Slider X1 avec un débits d'environ 150Mb/s

Dreambox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...