Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous, j'espère que vous  tous bien rentrés (sous la pluie hélas), pas trop fatigues par le week end DAYDREAM, pour faire court ça n'était que du bonheur. PASCAL (ALIAS PMB) tes videos sont superbes, on se croirait encore au DAYDREAM. bravo à tous le monde meme aux membres du forum qui n'ont pas pu se déplacer sur LIBOURNE. On compte sur vous pour l'année prochaine à AVIGNON. Très bonne semaine à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moustache82 a dit :

Ouaip!

 

Reprise des activités après une journée blanche de reconditionnement, m'a fallu ça à moa! :P

 

Je vais à mon tour remercier Claude pour la gentillesse de son accueil ainsi Que Filou, Dream, enfin tous les "Philippe", bref, tout le monde :D

 

Je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps mais bon, j'ai apprécié ces quelques heures de rencontre.

 

Bye ;)

 

Je n'ai pas vocation à être le porte parole de membres participants du DD mais je pense que ta présence, pas si furtive que cela :P, a été apprécié à sa juste valeur par tous ce samedi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Handie a dit :

Super tes vidéos Pascal, les photos c'est déjà bien, mais les vidéos c'est tellement plus "vivant", forcément ;)

merci Nadine :-) oui, hein, c'est fou ça !! :D

 

@pap1422 et voilà tu vas aussi pouvoir vivre un micro sim-DD3 ,-)

 

Merci @Dreambox je m'y attèle donc dès ce soir !

Pour info, vous aurez 3 sessions : 1h30/45 puis 1h00 et 30/40', à la louche.

Toujours le suspens sur le contenu, mais si vous n'avez pas encore installer MCX ça peut être utile de retrouver le lien déjà.... :rolleyes::P:lol:

 

@moustache82 je confirme, très content de t'avoir rencontré, même si l'occasion de discuter un brin avec toi ne s'est pas présentée. D'ailleurs c'est le seul point "difficile" d'une telle rencontre : réussir à discuter avec tout le monde ! Cette année j'ai mieux "navigué" entre les différentes occasions de repas (par exemple) mais ... faudrait que ce soit plus long pour améliorer les chances d'y arriver :rolleyes:-_-<_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PMB_68 a dit :

je confirme, très content de t'avoir rencontré, même si l'occasion de discuter un brin avec toi ne s'est pas présentée. D'ailleurs c'est le seul point "difficile" d'une telle rencontre : réussir à discuter avec tout le monde ! Cette année j'ai mieux "navigué" entre les différentes occasions de repas (par exemple) mais ... faudrait que ce soit plus long pour améliorer les chances d'y arriver :rolleyes:-_-<_<

 

Raison pourquoi un séminaire d'une semaine, au hasard, à l'ile Maurice, serait le bienvenue :lol:

 

Aux frais du patron, œuf corse :mrgreen:

 

OK, je =>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, plus c’ est long, plus c’ est bon!!!!!!:D:D

Vu ce qu’ on a vécu sur ce DD, un peu plus de temps  serait génial !!!

 

@moustache82 très heureux d’ avoir fait ta connaissance et d’ avoir pu échanger avec toi. J’ espère te revoir au prochain rassemblement.

Avignon va être un grand moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regarder photos et vidéos qui relatent bien ambiance de ce troisième Day Dream et surtout regretter de ne pas être présent, vous pouvez compter sur un participant supplémentaire pour le prochain prévu en Avignon. Encore un grand merci à tous et surtout à Claude responsable de l'organisation pour ce week-end  bordelais qui nous a permis de découvrir des visages encore inconnus et aussi le charmant bourg de St Emilion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Oui sympa les vidéos - j'ai quand même le sentiment que tout le monde n'a pas été présenté ou alors j'ai mal entendu. Alors petite suggestion, la prochaine fois Pascal puisque tu connais maintenant tout le monde annonce le prénom ou le pseudo chaque fois que tu passes devant un copain. Mais je confirme les propos de Handie "c'est bien la vidéo" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Handie a dit :

Pour moi, c'est tout bon, j'ai bien pu mettre "une tête" sur tous les participants ... faut dire qu'il n'y en avait que 3 que je ne connaissais pas de visu (Papu, Tetard et Mouss), ou du moins dont je n'avais pas déjà vu la photo (ça c'est pour Antoine)

 

Le réel ne correspond pas toujours à la photo  et la voix du vendredi soir non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal pour ces vidéos. Je vois que c'était du 20/20 à tous les étages (à part le soleil).

Bon je croise les doigts pour échapper à un autre mariage, ou baptême ou enterrement en 2020.

Ça sera toujours mieux d'être en Avignon. Je croise les doigts.

Belle ambiance et belles images. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, j'ai récupéré les mp4 !!!!
y a plus qu'à se jeter dessus (pour moi) et patienter (pour vous)
:P
 
Content que les vidéos vous plaisent... et t'inspire BigMike !

 

Ah oui, j'aurais pu faire une présentation de tout le monde en vidéo, mais j'étais parti sur les concepteurs (et j'en ai oublié d'ailleurs... :oops:)

Fifi va mettre les noms de tout le monde sur la photo de groupe. Enfin, quand il aura réussi à rentrer chez lui :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré une autre tête mais archi-connue du forum !

Je ferai mieux que le clip de Mouss (que je vais refaire de toute façon !)

(journée difficile et sans sieste, ceci explique peut-être cela !)

 

Par contre c'est vrai qu'un tas de visages nous sont inconnus

alors qu'on leur doit de magnifiques scènes freeware !

Et la vidéo est suffisamment bonne pour faire quelques captures 

de certains daydreamers !

Je peux aussi me contenter de les animer sans les faire parler !

 

Ce que je peux faire aussi, c'est récupérer tous les "portraits" exploitables,

les animer simplement et les soumettre à l'identification sur le forum !!!! ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...