Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là çà commence à me plaire  ... lol

Même si je suis Lorrain mais avec le ventricule droit à St Quay portrieux, je suis partant pour participer à l'organisation

Et si ... d'aventure il y avait quelques skippers parmi nous on pourrait même envisager de louer un ou deux voiliers pour faire un petit tour découverte au départ de St Quay

Je lance l'idée

Je suis ( en toute modestie ) capable de conduire un voilier de 6/7 personnes , s'il y en a d'autres parmi nous ?

 

Cordialement

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Très sympa ce lieu où vous êtes.

Saint-Emilion semble un très joli endroit, très typique.

 

Je vois que les choses sérieuses se préparent, ça va bientôt être le moment d'être bien studieux ;)

Et vous avez une super installation qui se prépare !

 

Bonne matinée à tous, j'espère que vous avez passé une excellente nuit afin d'être en forme pour cette longue journée de "travail" :P

 

Bises à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Handie a dit :

Bonjour à tous,

 

Très sympa ce lieu où vous êtes.

Saint-Emilion semble un très joli endroit, très typique.

 

Je vois que les choses sérieuses se préparent, ça va bientôt être le moment d'être bien studieux ;)

Et vous avez une super installation qui se prépare !

 

Bonne matinée à tous, j'espère que vous avez passé une excellente nuit afin d'être en forme pour cette longue journée de "travail" :P

 

Bises à tous.

 

 

Je me joins à ces écrits car tout est dit SUPER et il y a des bons vins, avec modération bien sûr :) 

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BAUQUE a dit :

Je suis pas sûr qu'ils soient déjà levés les gaillards        LOL

Eh eh .... c'est toi qui n'est pas vraiment réveillé encore car nos gaillards, après la réalisation des installations ci-dessus, sont déjà "au boulot" en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la studieuse matinée est terminée, c'est le moment des discussions animées post "cours" suivies du moment sûrement tant attendu ... le bon repas accompagné de St Emilion :-P

Encore merci de nous permettre de vous suivre de loin, avec l'impression d'être un peu parmi vous, c'est vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...