Aller au contenu

framerate et traffic sur petits aeroclub


tilou28

Messages recommandés

bonjour a tous

Je lis tous les retours concernant "Traffic FVFR" et je ne vois pas les deux réponses qui m'intéressent avant de sauter le pas.

A savoir: sur une toute petite base comme LFON , est-il prévu  deux ou trois avions statiques et aussi en tours de piste en mettant 100%

et quel est l'impact sur le framerate sachant que j'ai comme paysage sol les photos HD de fvfr avec autogen pour le centre1 et 2

Merci de m'éclairer

Tilou28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple parce que je ne pourrai pas le faire pour toutes les plateformes.

A LFON il y a 3 robin et 1 Pa28 basés qui font une dizaine de vols par jour.

Par ailleurs la plateforme reçoit la visite d'une 10zaine d'avions extérieurs par jour.

On n'a pas remarqué d'incidence réelle sur le framerate. Sauf sur les base militaires qui alignent des dizaines d'avions. Mais même là c'est négligeable (quelque fps sur 50...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Filipo

 

Merci pour ta réponse, alors voici de quoi je dispose: processeur AMD FX(tm) -8120eight Core 3.10ghz   6Go Ram   CG AMD Radeon HD6900séries  windows 7 edition Familiale 64 service Pack 1   disque SSD corsair force 3

Je précise que mon FSX n'est pas sur le disque SSD

voilà , penses tu qu'avec celà je puisses bénéficier de cet addon qui me donnerait beaucoup plus de plaisir a intégrer le circuit de dreux vernouillet

Merci d'avance pour ton aide et bon vol avec ton fidèle Cessna et oui, je suis souvent les vidéos de tes vols

Tilou28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Nicco ,

 

Merci pour la réactivité et le renseignement ,celà me comble car c'est exactement la flotte dont nous disposons a LFON , je vais en plus pouvoir utiliser votre Paint kit pour les mettre aux couleurs et immatriculations du club

 

Encore merci ,je ne peux faire autrement que céder a la tentation:)

 

Tilou28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce la n'a pas encore été précisé mais s'il est possible à chacun de personnaliser "son" AD en texturant les avions locaux, il serait idéal de nous remonter toute info que vous pouvez obtenir sur la plateforme (avions changés, peintures refaites, localisation des aeroclubs et de leurs parkings et hangar...) et aussi les repaints qu'on pourra diffuser facilement à tous de sorte que l'enrichissement se mutualise vite.

On fera un post explicatif et une petite procédure dans les jours qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir comment tout cela va évoluer, mais il est certain que les capacités du produit vont générer l'envie de progressivement ajouter les repaints de son aéroclub, son aérodrome, son coin... sa région...son pays... :-) Ce sera possible et il sera également possible de faire en sorte que chaque avion se stationne à peu près ou on veut.

Il semblerait que certains qui ont déjà commencé à critiquer n'ont pas bien compris en quoi consiste le Trafic FRANCE, par rapport à des produits de trafic commercial ou des petites scènes avec quelques rotations d'avions locaux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...