Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Compatibilité avec les aérodromes freewares


Filipo

Messages recommandés

Hormis un AFCAD très mal conçu (en gros les places de parking non connectés aux taxiways) , tous les terrains doivent afficher le traffic A.I. quelque soit les éditeurs. 

 

Reste juste le respect des places de parking, mais au fil du temps, ça va se corriger. J'ai terminé la nouvelle version de LFMV AVIGNON où les places de parkings aéro-club sont désormais réservés aux avions de mon aéroclub. 

Je termine le repaint de Mike Sierra et pousse le pack complet @ Alain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, BAUQUE a dit :

Je n'ai pas la scène de Rennes de FranceVfr mais celle de Simcréation, le problème doit venir de là, je pense

Si c'est le cas, les éditeurs de scènes ont intérêt à s'aligner ...

 

Cordialement

 

Bernard

 

Une idée comme ça : Si P3D réagit comme FSX, il suffit d'un bgl de trafic à la norme FS9 pour ne plus voir les trafics à la norme FSX.

Un coup d'utilitaire du style AirportScanner permet de repérer les bgl au format FS9. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la flotte de mon aéroclub ...

 

a6oo.jpg

 

Le pack a été envoyé au support, avec une extrait du aircraft.cfg correspondant. 

 

La nouvelle version de  la scène Compléments de LFMV sera mise en ligne dès la mise à jour du pack Traffic A.I.  J'y ai apporté un soin tout particulier pour le traffic A.I, et en ai profité pour remplacer les PAPI 3D par des modèles SODE.

 

Bonne après midi @ tous

 

Fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joël  :-)

 

Je pense que mine de rien, le forum regorge de nombreux talents, et les réalisations proposées par les uns et les autres en font une plateforme incontournable pour le vol VFR.

 

Pour en revenir au traffic A.I, nous avons depuis quelques temps deux CTLS au club, non disponible dans les modèles A.I. proposés. Je vais quand même voir de mon côté, si y'a moyen de contribuer à ce manque, soit en intégrant les deux machines dans une future mise à jour du pack TRAFIC de FVFR, soit en les proposant en complément de la scène de LFMV ... quoi qu'il en soit, ça ne sera pas pour tout de suite.

 

Bons Vols @ tous

 

FiL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!!! c'est super.

Je viens d'installer cette nouvelle scène de Traffic AI.

Je suis allé faire un tour du côté de Nîmes Garons avec le traffic à 100% et il y a du monde.:)

Lorsque je regarde la carte de LNM, entre Garons et Courbessac, c'est magnifique ce traffic.

Grand merci à FVFR d'avoir finalisé cet add-on.

Et en plus avec tous ces repaint qui vont arriver au fur et à mesure, nous nous approchons de plus en plus de la réalité.

Merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2018 à 19:34, Philippe 02 a dit :

Merci Fil pour ce supplément d'informations.

Merci également à Laurent d'avoir reprécisé certaines choses.

Utilitaire très sympa pour savoir ce qui se passe sur nos AD favoris.

Et quelle réalisation fantastique de la part de FVFR ! Franchement, c'est topissime.

 

+1 

Merci Filipo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain a bien reçu mes repaints donc attendez vous à une mise à jour prochaine de la scène de LFMV, qui prendra en compte les bonnes places de parking, ce soir ou demain.

 

Deux nouvelles machines apparaîtront avec le pack Trafic A.I. de France VFR, à savoir le F-HAEB (que Pascal connaît pour avoir volé avec moi et ses parents)  et le F-HEMS (PA Glass Cockpit).   Comme pas mal d'autres trafics A.I, basés ailleurs, viennent poser leur roue sur mon terrain, je ferais au fur et à mesure leur repaint, afin que la totalité du trafic A.I. stationné sur nos parkings soit repeint aux couleurs réelles. Sachez que sur Internet, on trouve assez facilement les livrées réelles des avions , juste en tapant leur call sign sous Google.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎04‎/‎2018 à 21:28, Filipo a dit :

Je n'ai pas encore attaqué le PA28 du club,

 

mais en observant le trafic local sur le tarmac (je suis en train de revoir l'AFCAD de LFMV au passage);

 

 j'ai remarqué que le F-GUXU basé à Millau venait chez nous  ... vu sa simplicité de livrée réelle, je l'ai traité également :

 

4qag.jpg

 

Bonjour Fil,

 

Le F-GUXU est depuis fin 2016 à Chambley LFJY à l'aéroclub des Ailes Mosellanes :huh:. J'ai fait mon lâché et ma première nav solo sur cet avion !

Je vais essayé d'adapter le terrain pour P3DV4. Donc ta création servira....sur un autre terrain :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à France Vfr.

Concernant les dr400, il y en deux sortes dans le simobjects. dr400 et dr400s

Le dr400 a une bulle longue. le dr400s a une bulle plus courte.

Hors la totalité sauf 1 de ces avions sont dans le dossier France VFR AI DR400.

Si je prends l'exemple du F-GUXV qui est [fltsim.167]

Je vais le faire avec le paintkit du dr400s (car il est de ce type) .

Une fois que je vous l'aurait livré pour une mise à jour (avec les autres avions de La Baule), allez vous le déplacer de France VFR AI DR400\aircraft.cfg vers France VFR AI DR400S\aircraft.cfg si je vous le signal ?

Ou est-ce que tout est figé ?

Car des dr400s il y en un a un paquet en fait.

 

9058465547_2e6bca95fd_c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...