Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Compatibilité avec les aérodromes freewares


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Arnaud.

Ce trafic est une pure merveille. Enfin de la vie sur les petits aérodromes. Avec des types d'avions comme dans la réalité.

Sur de magnifiques scènes France VFR jamais égalées. Trafic France est parfaitement compatible avec UTLive qui gère l'aviation commerciale sur les grandes plateformes.

C'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Les trolls et les mouches... une longue histoire d'amour :lol:

 

En tout cas, bravo à nos amis de FVFR qui ont su garder leur sang froid.

 

Pour ma part, je me suis empêché de réagir à chaud car j'évite de me prendre la tête avec des inconnus et de perdre du temps dans mes rares moments de loisir.

Le principal est que l''esprit constructif et convivial de ce forum perdure !

 

Sur ce, je vous souhaite de profiter de ce beau dimanche printanier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bah moi j'ai vérifié les RPM des hélices au décollage et à l'atterissage, il y a 5% d'erreur, et l'usure des pneus n'est pas assez siginificative si on regarde le meme avion à 3 mois d'écart, et le pilote du DR400 de Triffouilli il n'a pas les yeux bleus normalement... NANMEHO... laissez les mouches tranquilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, BAUQUE a dit :

Tiens moi aussi j'ai cette scène de Vannes, je vais la recocher pour voir et je te dis.

Merci pour ton observation

 

Bernard

Je viens de faire des tests un peu plus poussés et la scène LFRV-P3DV4-SODE pose bien un problème avec le trafficAI.

Dans le rep scenery de cette scène j'ai renommé le Traffic_LFRV.bgl en .ori et plus de problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎04‎/‎2018 à 01:09, arnaud520 a dit :

je suis un peu las de voir que ça tire à boulet rouge sur FVFR au moindre petit truc, ça me gonfle

 

Moi également de tous ces" ya ka faut qu'on" et  autres éternels insatisfaits

France VFR ayant eu à juste raison et par les connaisseurs, ses droits aux éloges pour le travail accompli, il faut également se faire de l'auto satisfaction, pour avoir attendu.... 10 ans, pour ce très bon résultat.

Alors les patients de la première heure, bravo et profitons de ce très bon complément

Bons vols                                                           Doug

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

ah ok merci Bauque je vais faire pareil

Je te demanderai juste de nous tenir au courant , pour voir si tu aboutis au même résultat et à la même conclusion que moi à propos du bgl qui fout le b....l.

J'ai envoyé un mp à Pat ( l'auteur de la scène ) pour l'informer du problème

 

Cordialement

 

Bernard

Modifié par BAUQUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, BAUQUE a dit :

Je te demanderai juste de nous tenir au courant , pour voir si tu aboutis au même résultat

je te confirme donc aprés avoir annihilé ce fichier j'ai bien du traffic partout et de plus LFRV fonctionne bien et c'est une belle scene,merci à PAT au passage

cordialement

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...