Aller au contenu

LFML


Michael Blackbird

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que le trafic France était dispo. 

 

Mais je suis déçu que vous n'ayez pas inclus l'aéroport Marseille-Provence pour les vols "aéroclub". Il se trouve qu'il y a bien un aéroclub, l'Aéroclub Marseille-Provence (ACMP), dont je fais parti. Il compte pourtant plus de 120 membres et 4 avions et permet entre autre le vol de nuit. Evoluer parmi les avions de ligne est un vrai plaisir.... http://www.ac-mp.fr/

 

C'est bien dommage de l'avoir oublié. A moins que je fasse erreur, mais le fichier BGL ne semble pas comporter LFML comme base après vérification avec AIFP.

 

Bon, ben je n'ai plus qu'à me faire un trafic moi même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on l'a écarté volontairement car on a considéré que la plateforme n'était pas pour ce type d'avions, comme d'autres grosses plateformes également (Nice, Lyon...), ou les taxes doivent juste être monstrueuses ! :-) mais on peut bien-sûr les réintégrer lors de la prochaine mise à jour, il faut juste qu'on identifie les avions concernés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dbalternative a dit :

Non on l'a écarté volontairement car on a considéré que la plateforme n'était pas pour ce type d'avions, comme d'autres grosses plateformes également (Nice, Lyon...), ou les taxes doivent juste être monstrueuses ! :-) mais on peut bien-sûr les réintégrer lors de la prochaine mise à jour, il faut juste qu'on identifie les avions concernés...

 

 

Attention ! Si tu les rajoutes, nous, on ne veut pas payer les taxes !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Donc ce n'est pas un oubli mais une petite erreur.

 

Les taxes ne sont pas exorbitantes pour les avions basés, bien qu'on puisse toujours dire que c'est trop cher. La taxe est incluse comme pour pratiquement tous les aéroclubs dans le prix de l'heure de vol et la cotisation. Sinon vous pensez bien que l'aéroclub n'existerait plus. Ça a bien faillit, mais pour d'autres raisons. Mais il résiste jusqu'à ce qu'un jour peut-être il soit chassé. Les membres ne sont pas non plus tous très riches, y'a qu'à voir le prix de l'heure de vol sur le site.

 

Il y a malgré tout de temps en temps un visiteur, mais lui il doit effectivement payer une taxe importante + le handling alors que les pilotes ACMP sont autorisés à marcher jusqu'aux avions à pied.

 

La flotte est indiquée sur le site de l'ACMP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez préparer votre afcad en conséquence, il faudra leur attribuer le parking code "ML01"

Notation compacte qui permet d'éviter les doublons d'acronymes (des ACxx y en a plein)

Donc "ML" evident et "01" parce que c'est le 1er AC dont on se préoccupe sur cette plateforme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...