Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Carte des livrées des membres du forum


Filipo

Messages recommandés

De mon coté, je vais traité les AD proches de ma zone: LFEU (bar le duc),LFGS (longuyon),LFGR (Doncourt lés conflans) et je vais voir pour LFSN s'il n'y a pas l'avion de graouphil, ce serait un bel hommage.

 

(au fait fil, tu as mis 2 fois la photo du F-GAHN (vert) sur le 1° post...)

 

A+

Arnaud

Modifié par arnaud520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, arnaud520 a dit :

De mon coté, je vais traité les AD proches de ma zone: LFEU (bar le duc),LFGS (longuyon),LFGR (Doncourt lés conflans) et je vais voir pour LFSN s'il n'y a pas l'avion de graouphil, ce serait un bel hommage.

 

(au fait fil, tu as mis 2 fois la photo du F-GAHN (vert) sur le 1° post...)

 

A+

Arnaud

 

effectivement ce serait un bel hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1804092002550129.jpg

 

Mon premier repaint ... pour F-GMKX à LFHV :)

1804092112010104.jpg

Je rajoute F-HBEG

 

1804092306580118.jpg

 

Je rajoute F-GJZI

 

1804101623440109.jpg

 

Je rajoute F-GSBU

 

1804102102150108.jpg

 

Et voilà F-BXTS

 

 

Je vais essayer de faire les autres, par contre le HZOO apm 20 lionceau a été vendu il y a quelques jours.

Edit : Le F-HZOO se trouve maintenant à Chavenay villepreux LFPX aéroclub Dassault

Modifié par coromon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2018 à 12:05, Filipo a dit :

J'ai compté 2500 avions à traiter !!! 

 

on a de la marge :lol:

En effet c'est beaucoup, mais je reste fort admiratif de l'esprit qui reigne ici et la façon dont tout le monde s'y met pour créer ce paquet de livrées hallucinant pour le bien commun. Alors on n'atteindra peut-être pas 2500 mais c'est beau... Je tenais à vous le dire, il fait bon simmer en France ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F-BUHU basé à LFGS Longuyon-vilette, "Aéroclub Frontières Lorraine".

c'est le seul avion basé à LFGS présent dans le pack, il y a d'autres avions avions mais ils ne sont pas présent dans le traffic, je ne les traite donc pas.On peut ainsi considérer que LFGS est complet...

Autre particularité, cet avion fait des aller-retour entre LFGS et LFQZ mais je n'ai pas réussi à le voir même en changeant d'heure et de jour.....

 

08a.jpg

 

A+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Arnaud je pense que tu devrais traiter les avions qui ne sont pas présents dans le pack également car FranceVFR pourra les intégrer dans les prochaines MAJ. Il ont déjà fais ça pour LFRI et LFOO ou il manquait 3 avions qui sont désormais intégrés dans le pack.

 

Lagaffe excellente idée de fournir des AI et des paintkit pour le pot commun, ça ne fera que mieux évoluer le produit.

 

Bon vol!!!

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge , ça bouge  :-)

 

Donc en premier message, je rajoute en vert donc :

 

Aérodromes réservés en cours de traitement

LFBE : Claude M.
LFDF : Claude M.
LFNG : Eric30
LFDP : Max
LFOO : Max

LFAQ : Slovene

LFLG : Slovene
LFEU : Arnaud520 

LFGS : Arnaud520
LFGR : Arnaud520

LFSN : Arnaud520

LFHV : Coromon

LFIV : Claude M.
LFDY : Claude M.

LFKA : Slovène

 

Si vous avez des screens de vos A.I, ça illustrera bien le premier message, je vais d'ailleurs modifier la mise en page pour plus de lisibilité  ;-)

 

 

Il y a 10 heures, Lagaffe a dit :

Bonsoir,

 

Si vous n'êtes pas trop pressés, je peux mettre dans le pot commun: un AI HN-434, un AI HN-700 et un AI NC858 avec un paintkit chacun.

On en trouve sur pas mal de terrains Français.

 

Pour ma part, je trouve que c'est une excellente idée  :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, arnaud520 a dit :

 

Ok,c'est pas faux, je vais les faire aussi, on verra bien...

 

 je dirais même il faut les faire avant les autres, car Alain les rajoute dans la base TRAFFIC AI FRANCE, leur fabrique des plans de vol adaptés ...

 

De même si vous constatez que sur un terrain, un avion présent dans la pack TRAFFIC AI a été vendu à un autre club, faites remonter à France VFR qui modifiera les plans de vol de ces machines là ...en les basant sur leur nouveau terrain.  :)

 

 

Pour Avignon, Alain a modifié les PLN de deux machines que nous avions plus chez nous, et en à ajouter deux nouveaux  absents du pack traffic AI initial :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lagaffe a dit :

Bonsoir,

 

Si vous n'êtes pas trop pressés, je peux mettre dans le pot commun: un AI HN-434, un AI HN-700 et un AI NC858 avec un paintkit chacun.

On en trouve sur pas mal de terrains Français.

 

De nouveaux avions AI ? avec en plus un paint-kit ? si c'est le cas ou bien-sûr ça peut-être très intéressant ! svp contactez-moi pour les modalités...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

L'aéroclub des Ailes Oléronaise est terminé.

Les DR400 F-GTPA, F-GDYG et F-GCIR ne sont pas encore dans la Database donc viendront enrichir nos cieux.

 

ga8b.jpg

 

Prochaine étape  l'aéroclub de Fromentine LFFO qui n'existe pas actuellement dans P3D ou FSX.

 

Bon vol!!!

 

Max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...