Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Carte des livrées des membres du forum


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info quand on édite la carte, il y a possibilité de mettre des images.

Voir ce que cela donne sur La Baule, Saint Nazaire, Avallon, Semur en Auxois.

Simplement dans le texte, ajouter :

{{url de l'image}}

Super simple donc.

Si cela vous convient je laisse. Sinon je supprime :)

 

edit : Mince elles ont disparu

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui

 

tu peux laisser, je suis pour une totale liberté de la mise en page ...

 

chaque créateur peut désormais mettre en ligne comme il le souhaite, je vous demande juste de respecter le code de couleur suivant pour harmoniser la première lecture ;-)

 

CODE COULEURS :

   - Vert : flotte entièrement traitée
   - Orange : flotte partiellement traitée (peut être complétée par qui le souhaite)
   - Rouge : terrain réservé, flotte en cours de réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Filipo a dit :

Après, je pense que les créations vont se tasser dans quelques semaines ; par expérience, je pense que les sorties des réalisations devraient se faire à un rythme moins effréné

 

 

 

Oui, je pense aussi, moi même j'ai déjà ralenti d'une part parce que je bute sur les courbes (mais ça va le faire) et d'autre part, parce que je profite de ma journée et de mon après midi libre en semaine (je bosse le samedi...) et des premiers rayons de soleil pour "mettre à jour" le jardin en prévision des beaux jours.....

Modifié par arnaud520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ tous amis artiste peintre,

 

Excellente idée cette carte Fil qui rencontre un succès fou!!!

 

@arnaud520 Tu utilise quoi comme logiciel de retouche?  Effectivement avec les beau jours ça devrais se tasser, maintenant faire une livrée pour un AI demande moins de compétences et de travail que pour une scène, un avion je n'en parle même pas donc la population susceptible de créer des livrées devrais être plus importante et donc compenser la baisse de rendement des uns et des autres.

Heureusement pour moi en Pluiecardie il ne fait malheureusement beau jamais longtemps...

 

@Filipo si j'ai le temps ce Weekend je te donnerais les liens pour LFFO et LFRI pour un petit test quand tu en aura le temps, rien ne presse.

 

Bon vol @ tous!!!

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

A tous les membres qui m'ont envoyé des livrées:

1/ merci

2/ je suis en train de m'en occuper

3/ vous avez manifestement traité des AD que vous connaissez. Si cela vous est possible et que c'est pertinent, pouvez vous me faire parvenir au support une photo google par exemple avec la zone où les avions sont habituellement parkés ? C'est surtout utile quand il y a plusieurs aeroclubs ou plusieurs hangars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...