Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Carte des livrées des membres du forum


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tu as raison Cyclope.

 

Mais finalement je suis parti du painkit de Slovène , que je remercie.

 

@ Eric : je me suis rendu compte de mon erreur , c'était pas clair dans mon esprit.

Je suis sous fsx , les livrées étant sous airplanes.

Merci quand même.

 

C'est donc en cours pour LFQG et je transmettrai le tout à FVFR avec les nouveaux DR400 qui ne sont pas encore

dans la base , lorsque j'aurai valider par des tests.

 

Bons vols à tous.

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F-GLDJ F-GGJO F-GBVR F-BROC

F-GYKM

                                                longue                                  longue                                     courte                                         courte                                        longue

Mais il suffit de regarder la verriere !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut bien peupler un peu le centre de la France ;-)

Par conséquent, je vous propose de commencer par Loudes - LFHP (Le Puy en Velay)

Ma première réalisation grâce à vos tutoriels (merci)

 

27914620478_abb31a804e_o.png

Robin DR400  F-GJZT

Au fait, j'ai pris le modèle de Slovène pour le DR400. Comment fait-on pour lui mettre un cone d'hélice blanc ? Je ne le retrouve pas sur la texture !

 

Maintenant, je m'attaque à l'autre DR400 F-BUSH. Par contre, il va falloir un peu refaire de la peinture.

26914998177_37f0491a8f_o.jpg

Modifié par Limagne63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

J'ai commencé mes livrées LFQG , mais avant de continuer j'aimerais avoir un éclaircissement : sur deux  DR400 verrière longue on a l'impression que le pare brise avant n'apparait pas.

Je n'ai pas ce pb sur une verrière courte. J'ai vérifié directement sur FSX.

 

J'ai regardé les livrées de mes petits camarades et je ne constate pas ce phénomène.

Je suis parti du paint kit de Slovène.

Les deux DR400 (F-GJZQ et F-GPJL) en question n'existent  pas pour l'instant dans la base

 

Où ai-je fait une erreur ? :oops:

 

Merci et bonne soirée.

 

JC

 

F-GJZQ.JPG.07fb949c7bbe2e2162229afe1544cdd9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les temps qui courent, où l'on est agressé de toutes parts par un financiarisme démesuré, et envahissant, comment ne  pas être totalement addict à une petite entreprise de deux personnes qui se décarcasse à un point tel  que  les grosses structures ne peuvent (en ont-elles seulement envie, au demerurant ?) faire le poids :rolleyes: ?

 

En un mot comme en cent (mais un seul suffit en l'occurrence), MERCI !

 

Et, oui, je l'avoue, cela valait le coup d'attendre ce que nous avons été un certain nombre à considérer comme une arlésienne mais qui nous a tous comblés dès sa sortie, à savoir le Trafic France...

 

Quant à ceux qui oseraient (il paraît qu'il y en a...) dénigrer vos produits, qu'ils comparent, et surtout qu'ils soient honnêtes. Aujourd'hui, qui peut nous offrir une telle immersion dans un cockpit ? Avec un trafic aussi réaliste ? Avec des scènes aussi fidèles ?

 

Mais je m'arrête là, point n'est besoin de donner des arguments aux détracteurs qui diront que ce forum n'est constitué que de thuriféraires ou de flagorneurs. AMHA, ceux qui postent ici ne sont que des clients utilisateurs comblés, qui ont enfin rencontré le simulateur qu'ils attendaient depuis tant de temps...

 

Alors oui, je l'affirme haut et fort, merci Laurent, merci Alain, et oubliez vos coups de blues et vos moments de découragement... 

 

Et, encore une fois, MERCI pour vos mises à jour incessantes, de jour comme de nuit, en semaine comme le dimanche.

 

PiCha, utilisateur exigeant (tu le sais, Alain) mais combllé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Limagne63 a dit :

27914620478_abb31a804e_o.png

Robin DR400  F-GJZT

Au fait, j'ai pris le modèle de Slovène pour le DR400. Comment fait-on pour lui mettre un cone d'hélice blanc ? Je ne le retrouve pas sur la texture !

 

 

Avez-vous une idée pour mettre ce cône d'hélice en blanc ? Où cela se trouve sur la texture ? Je suis, peut-être, bigleux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Limagne63 a dit :

Merci Filipo,

 

Et pour pas mourir bête, comment sais-tu faire le lien entre ce carré de la texture et le cône ?

 

On en sait rien. On a juste essayé :) et avant ça on a regardé les repaints existants pour comprendre ;)

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...