Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Carte des livrées des membres du forum


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci!

Je voudrais modifier l'Afcad d'Etampes pour aceuillir tous les avions,mais je ne trouve pas le module FSUIPC compatible avec P3Dv4.0!

Je pourrais bien sûr installer les mises à jour de la V4,mais j'ai lu vos réticences sur ce forum!

Si quelqu'un a une idée,je n'ai rien trouvé sur le net!

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fil: oui,je veux connecter ADEX à P3Dv4.0 et il a besoin de FSUIPC, or la version disponible sur le site de P Downson est compatible P3Dv4.1 et 2,pas .0 (si j'ai bien compris)!

 

Mais,bon,il n'y a pas urgence puisque nos amis de FRVR font les modifs nécessaires de l'Afcad d'Etampes! Le dernier est très proche de la réalité, juste quelques détails à améliorer(les gendarmes ne vont pas trop apprécier l'invasion de leur parking (Sud) par l'aviation générale! Modifié par ganille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nafee: Ben chez moi il refuse de s'installer en me disant que ma version de P3Dv4.0 n'est pas comptible!

Nicco: En plus des peintures,je vous ferai parvenir avec grand plaisir ce que j'ai pu observer comme utilisateur de la plate forme!

Etampes est un aérodrome contrôlé très actif!

Les amateurs de trafic virtuel intense vont se régaler!

En réel, il n'est pas rare d'être n°3 ou n°4 en approche!

Dimanche en 15, lors d'un convoyage méca, j'étais n°3 en auto-info à 18h30!

Bon,il y a encore pas mal de travail !

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, la version est compatible 4.1 et supérieur. Et je crois me souvenir que Pete Dowson s'en est expliqué parce qu'il y avait des raisons précises liées au passage de la 4.0 à la 4.1 mais je ne me souviens plus du détail. Il y avait une raison technique.

 

N.B.: je ne vois plus mon message posté dans ce fil. Peut-être les autres le voient et pourraient me dire s'il s'affiche.

 

 

EDIT: je viens de trouver -->

 

23.  From 5.122 onwards, FSUIPC5 gets its assignable controls list from P3D4, using facilities only available since version 4.1 of P3Dv4. Therefore, this version is NOT compatible with P3D version 4.0.

You can get a list of all the controls so obtained by adding these two lines to the [General] section of the FSUIPC5.INI file:

Debug=Please

TestOptions=x2000

The list will appear in the Log file. This will be changed in a later release to produce a proper separate text file in the Modules\FSUIPC Documents folder.

Additionally, the list as it stands at the time will be published in a separate PDF in the future, but the list obtained by FSUIPC is “live” and may change with different releases of P3Dv4.

 

Il te faut donc une version antérieure à la 5.122

Modifié par Nafee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nafee,

je lis ton message et j'ai bien compris qu'il me faudra passer à la v2

Pour Nicco:

En observant le trafic Ai sur Etampes,piste en service 06 herbe,l'avions'immobilise sur le taxiway herbe E dans l'axe du seuil 24 dur!

Il bloque ainsi tous le trafic jusqu'à sa disparition!

Bizarre,il n'y a pas de point d'arrêt à cet endroit!

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...