Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Carte des livrées des membres du forum


Filipo

Messages recommandés

Merci à vous.

Tu sais Philippe, le travail en famille est difficile.:lol:

Mais je voudrais aussi remercier Sylvain  Jean Yves (Slovène) car il ne met pas les photos ici mais directement sur la 

carte des livrées des membres et si vous regardez cette carte, il a fait pas mal de boulot.

Merci à lui et aussi aux autres peintres car depuis la sortie du Traffic, nous avons pas mal avancé.;)

Modifié par Eric 30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eric : Je scroll, je scroll, je scroll, et j'arrive enfin au but de ton post.

Alors je me dis, j'ai un problème de souris ou bien il y a beaucoup d'avions ?

Alors je compte..

... 52 ? !

Bon sang, 20 posts comme celui-là et tu auras fait la deuxième moitié du parc français de l'aviation générale :wacko::huh::rolleyes:8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eric 30 a dit :

Merci à vous.

Tu sais Philippe, le travail en famille est difficile.:lol:

Mais je voudrais aussi remercier Sylvain (Slovène) car il ne met pas les photos ici mais directement sur la 

carte des livrées des membres et si vous regardez cette carte, il a fait pas mal de boulot.

Merci à lui et aussi aux autres peintres car depuis la sortie du Traffic, nous avons pas mal avancé.;)

 

Euh Slovène c’est pas Sylvain mais Jean Yves

 

DX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je préviens que le DR400 de l'aéro-club de Eu, Le Tréport, Mers Les Bains à changé. le voici :

https://drive.google.com/open?id=1FirGcMneotlO8CF1qRUOZ9lYeg6sC8tH

 

je vous donne qu'une photo de l'appareil car je n'ai jamais appris à faire une texture de traffic AI...

Modifié par TangoPlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2018 à 13:37, TangoPlane a dit :

Bonjour à tous,

 

je préviens que le DR400 de l'aéro-club de Eu, Le Tréport, Mers Les Bains à changé. le voici :

https://drive.google.com/open?id=1FirGcMneotlO8CF1qRUOZ9lYeg6sC8tH

 

je vous donne qu'une photo de l'appareil car je n'ai jamais appris à faire une texture de traffic AI...

 

En effet selon le site https://immat.aviation-civile.gouv.fr le dr400 F-GBAB a été détruit en 2015. Dommage que la page internet de l'aéroclub ne soit pas à jour.

Et toujours selon ce même site il semblerait qu'il y ai deux dr400 : F-GFXF, F-GAEV.

Slovène si tu nous lis, comme c'est toi qui a fait cet aérodrome... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cyclope78 a dit :

 

Et toujours selon ce même site il semblerait qu'il y ai deux dr400 : F-GFXF, F-GAEV.

 

Salut Cyclope,

 

je te confirme qu'il n'y a qu'un seul DR400. je suis un habitué du terrain et il n'y a que le F-GFXF.

 

comme là dis cyclope, Slovene si tu nous lis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, TangoPlane a dit :

 

Salut Cyclope,

 

je te confirme qu'il n'y a qu'un seul DR400. je suis un habitué du terrain et il n'y a que le F-GFXF.

 

comme là dis cyclope, Slovene si tu nous lis…

 Il faut en informer FVFR car le F-GFXF, j'ai fait le Repaint et il se trouvait à l'aéroclub de LFEJ-Châteauroux Villers.

Désolé pour le retard, c'est en regardant dans le dossier DR400DD que j'ai vu qu'il avait été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eric 30

 

je n'oublie pas de t'envoyer les 3 appareils !! je viens de transférer les fichiers du portable sur le fixe, donc je vais commencer à traiter sous peu :-)

 

En attendant, puisqu'on parle ici de vrai avions des vrais aéroclub, voilà la page de celui-de LFHF Ruoms

http://www.aeroclubdelardeche.com/les-avions/

++

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...